Stephanie Winston Wolkoff
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
Tous les producteurs vous encouragent, quel qu'il soit, à le rendre encore plus. Si vous avez une blague, peut-elle être plus drôle ? Si vous avez une séquence d'action, peut-elle être plus excitante ? C'est la nature d'être un producteur.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
180
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
@ermaBombeck
Je vois des enfants comme des cerfs-volants. Vous passez une vie à essayer de les faire décoller. Vous courez avec eux jusqu'à ce que vous soyez tous les deux à bout de souffle. Ils s'écrasent. . . Vous ajoutez une queue plus longue. . . Vous patchez et réconfortez, ajustez et enseignez. Vous les regardez soulevés par le vent et vous assurez qu'un jour ils voleront.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.
@chrisWedge
Je me souviens avoir senti que la technologie était comme essayer de dessiner avec votre pied. Dans une botte de ski. C'était la façon la plus indirecte de travailler imaginable, mais le potentiel nous a tous excités. J'ai commencé dans le mouvement d'arrêt.
@benKatchor
Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@lammanRucker
Je joue aux vrais hommes avec lesquels je peux m'identifier. J'ai beaucoup de gars qui me disent qu'ils m'appliquent parce que je représente les vrais mecs de tous les jours.
@michaelArden
Je refuse d'aller sur scène sans regarder dans les yeux et toucher tout le monde avec lequel je travaille ... nous sommes tous dedans ensemble, et tout le monde est une partie égale lorsque nous sommes sur scène.
@barryMcgee
J'ai lu d'une manière étrange. Il vient en vagues, puis je commence, comme, cinq livres différents à la fois. Il me faut six mois à un an pour les terminer tous, car j'ai lu principalement sur les avions.
@woodyHarrelson
Je me souviens que ma fille Deni est venue, et elle était si pure et attentionnée envers tout le monde et tout. Et d'une manière ou d'une autre, ce petit étant réussi à contourner tous les obstacles - les tourelles, les murs, les docions, les sentinelles - qui étaient enroulés autour de mon cœur. Mon cœur à cette époque avait besoin d'elle.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@hulkHogan
J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.
@goodluckJonathan
Je rassure tous les Nigérians et la communauté internationale de notre engagement ferme à des élections libres, équitables et crédibles. Mon engagement envers les élections libres et un homme, un vote reste inébranlable.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@dylanAlcott
Je me souviens avoir été aux Jeux paralympiques et j'écoutais tous mes coéquipiers parler et je ne me suis jamais senti plus redondant dans ma vie. Ils étaient tous des défenseurs et je savais qu'ils étaient comme ça, mais ils n'ont jamais reçu la même plate-forme que quelqu'un comme moi-même ou Kurt Fearnley, ou quiconque, a été donné.
@maryPortas
Je crois vraiment, vraiment que l'avenir du succès dans le travail sera d'adopter toutes ces merveilleuses choses que les femmes apportent - empathie, collaboration, flexibilité - tous ces merveilleux traits féminins que nous avons supprimés depuis trop longtemps.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@paulBettany
Je n'ai jamais vraiment pris en compte le nombre de familles sans abri. Enfant, nous avions l'habitude de nourrir les faim de mon église tous les deux samedis, et un jour, cet enfant de mon école était là. Quelque part entre ce moment de réalisation et d'appréciation pour ce que mon père a sacrifié pour que nous ayons, et je devenant "Anthony Mackie", je l'ai perdu. Ce film [Shelter] m'a vraiment fait réaliser cela, et c'était très humiliant et très écoeurant de voir cela en moi-même.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@franklinDRoosevelt
Je vous promets, me promenez-vous, à une nouvelle affaire pour le peuple américain. Laissez-nous tous ici nous constituer des prophètes d'un nouvel ordre de compétence et de courage. C'est plus qu'une campagne politique; C'est un appel aux armes. Donnez-moi votre aide, pas pour gagner les votes seuls, mais pour gagner dans cette croisade pour restaurer l'Amérique à son propre peuple.
@adrianGrenier
Je crois vraiment que pour surmonter nos lacunes environnementales, nous devons agir unis en tant que peuple, ce qui signifie que chaque individu doit participer et faire sa part. Certes, nous avons besoin du gouvernement et de la législation, mais les gouvernements écoutent vraiment les gens, nous devons donc tous amener à la table nos propres efforts ou notre propre passion de toutes les manières qui se manifestent.
@dougrayScott
J'ai lu tous les livres sur Fairfax à la British Library, j'ai fait beaucoup d'équitation et étudié les tactiques militaires de l'époque, découvrant qu'il a en fait énoncé son roseraie dans des formations stratégiques! Mais le jeu de méthode est un label que je ne comprends pas vraiment, car il existe une méthode pour que tout le monde agisse. En termes de saut dans la peau d'un personnage, j'essaie de me plonger dans le rôle autant que possible pour me rapprocher d'eux. Tout ce que je fais, c'est ce qui est nécessaire pour réaliser ce que je veux réaliser.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.
@shaneCarruth
Je n'ai jamais décidé de faire un film qui était tout pour tout le monde; Si tel était le cas, nous pourrions tous prendre une photo d'un arbre et convenir que l'arbre est beau et continuer notre vie. Je n'aurais même pas besoin de me présenter.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.