Amanda Bouchet
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
Je me réveille en riant tous les jours. Je reçois un coup de pied de la vie.
20
syllabes
17
mots
2
phrases
56
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@rahmEmanuel
Je ne veux pas devenir négatif sur Franklin Delano Roosevelt, mais il n'a pas réussi un accord économique au cours des 100 premiers jours. Nous avons adopté la plus grande loi de récupération de l'histoire du pays.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@caseyAffleck
J'ai l'impression d'avoir été pointilleux au fil des ans et que je ferais un film par an ou un film tous les deux ans, et je veux travailler beaucoup plus. Donc, si je peux trouver quelque chose qui arrive tout de suite en tant que réalisateur, je le ferai si je l'aime vraiment, mais sinon, je veux continuer à travailler en tant qu'acteur et à m'améliorer.
@peterSellers
Je ne voulais pas toujours être acteur. J'ai été transporté sur la scène quand j'avais deux jours, mais je n'ai jamais agi en tant qu'enfant. Mes parents étaient des gens de scène.
@michaelJFox
Non, j'ai eu un GED dans la trentaine. Mes enfants savent que je n'arrête jamais d'apprendre et ils savent que j'aime lire. J'ai des livres débordant partout. Je suis à jour sur les événements d'aujourd'hui et je lis le journal tous les jours, et nous en parlons, alors ils voient cet appétit.
@jillianHervey
J'ai étudié l'improvisation structurée, où vous commencez à partir d'une position et voyez où cela vous mène. J'aime la spontanéité. Si vous vous installez pour faire la même chose tous les soirs, vous pouvez ne pas vous connecter aussi bien à un public différent.
@sojournerTruth
Je ne me suis pas enfui, je suis parti en lumière du jour….
@halNeedham
Je ne voulais pas limiter mes revenus, j'ai donc décidé de maîtriser tous les aspects du retard de croissance.
@marionBartoli
Je ne me regarde pas tous les matins et je pense: "Oh, mon Dieu, je suis si parfait, si beau, si talentueux." Non, j'aime me moquer de moi-même.
@sonuSood
J'ai commencé avec le travail de renvoyer des migrants à la maison le verrouillage de la journée, et je ne terminerai pas cette tâche jusqu'à ce que le dernier migrant arrive à la maison. Nous travaillons jour et nuit pour tendre la main à tout le monde afin que tous puissent retrouver leurs familles.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@richardCohen
Je n'aime pas ce que George Zimmerman a fait, et je déteste que Trayvon Martin soit mort. Mais je peux aussi comprendre pourquoi Zimmerman était suspect et pourquoi il pensait que Martin portait un uniforme que nous reconnaissons tous.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@eddieVedder
Je ne sais pas comment les gens le font ces jours-ci - paparazzi et ce genre de chose. C'est quelque chose que je ne peux même pas imaginer.
@anaIvanovic
La compétition me manque, mais je voyage un peu selon mes propres conditions, ce qui est un peu différent. Et j'ai la chance de me promener, d'explorer et de ne pas avoir à économiser mon énergie pour les jours de match.
@victorJStenger
Je ne pense pas que la science doit s'excuser. Il regarde le monde et le dit comme il est. Et nous vivons tous plus longtemps, une vie meilleure à cause de cette vision impartiale. Bien sûr, il commande la crainte et s'inspire. Pourtant, je préfère être opéré par un chirurgien qui me considère comme un assemblage d'atomes que celui qui essaie avec amour de manipuler ce qu'il imagine être mes champs d'énergie vitaux.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@davidKrumholtz
Je ne sais pas quand nous avons fait [10 choses que je déteste chez vous] que nous avons jamais pensé que cela durerait en popularité aussi longtemps que cela, mais je pense que cela parle de la force du lien de la distribution lorsque nous le faisions . Je pense que vous pouvez dire que nous nous adorions et que nous étions de vrais amis. À ce jour, Joe Gordon-Levitt est un bon ami, et évidemment Heath [Ledger] était un gars formidable.
@haileeSteinfeld
J'ai l'impression que chaque jour, je découvre de nouveaux acteurs et de nouveaux cinéastes et différents genres, et c'est tellement cool.
@barbaraEhrenreich
Je ne sais pas quand le culte de l'activité bien visible a commencé, mais il a balayé presque toutes les femmes professionnelles à la hausse mobile que je connais. Déjà, il devient difficile de se rappeler les jours où, par exemple, «déjeuner» signifiait autre chose que «j'ai des choses plus importantes à faire que de vous parler maintenant.
@jenniferWinget
Je n'aime pas les termes «positifs» ou «négatifs», car je pense que chaque personne a du bien et du mal en eux. Il est grand temps que nous explorons tous ces côtés à la télévision en tant qu'êtres humains.
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@salmanRushdie
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@cherylJames
Je ne veux pas donner l'illusion qu'un jour Dieu est descendu et j'ai été guéri.