splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

montage citation Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

  • 42

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 116

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur meher baba de la citation L'amour est essentiellement auto-communicatif: ceux qui ne l'ont pas l'attrape de ceux qui l'ont ... Aucun rites, rituels, cérémonies, culte, méditation, pénitence et souvenir ne peuvent produire de l'amour en eux-mêmes. Aucun de ces éléments n'est nécessairement un signe d'amour. Au contraire, ceux qui soupirent bruyamment et pleurent et gémissent n'ont pas encore éprouvé de l'amour. L'amour met le feu à celui qui le trouve. En même temps, il scelle ses lèvres pour qu'aucune fumée ne sort

    meher baba

    @meherBaba

    L'amour est essentiellement auto-communicatif: ceux qui ne l'ont pas l'attrape de ceux qui l'ont ... Aucun rites, rituels, cérémonies, culte, méditation, pénitence et souvenir ne peuvent produire de l'amour en eux-mêmes. Aucun de ces éléments n'est nécessairement un signe d'amour. Au contraire, ceux qui soupirent bruyamment et pleurent et gémissent n'ont pas encore éprouvé de l'amour. L'amour met le feu à celui qui le trouve. En même temps, il scelle ses lèvres pour qu'aucune fumée ne sort

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Regardez cette plante vigoureuse qui soulève la tête de la prairie, voyez comment ses feuilles sont tournées vers le nord, aussi vraies que l'aimant; C'est le fleur de boussole, que le doigt de Dieu a planté ici dans le Wild sans pour-moins, pour diriger le voyage du voyageur. Au-dessus du gaspillage de mer, sans chemin et sans limite du désert, tel dans l'âme de l'homme est la foi.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    De nombreux historiens vous diront qu'il n'y a pas de lois de l'histoire et pas de grands cycles qui régissent les événements humains. L'histoire apparaît souvent plus aléatoire que le rythme. Mais s'il n'est pas des modèles ou des cycles, il y a certainement des coïncidences et certains sont tellement marqués qu'ils sont difficiles à ne pas remarquer.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation L'amour est un moment d'immobilité qui, parfois, peut se briser en morceaux. Ou l'amour peut être une chose qui perdure, un courant riche et profond qui coule sans fin au fil des ans.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    L'amour est un moment d'immobilité qui, parfois, peut se briser en morceaux. Ou l'amour peut être une chose qui perdure, un courant riche et profond qui coule sans fin au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Vivez votre vie pendant que vous l'avez. La vie est un cadeau splendide. Il n'y a rien de petit dedans. Car les plus grandes choses grandissent par la loi de Dieu du plus petit. Mais pour vivre votre vie, vous devez le discipliner. Vous ne devez pas le gaspiller dans "un bon but, un acte errant, un inconstant" mais faire vos pensées, vos actes, tous fonctionnent au même bout et à cette fin, pas à soi mais à Dieu. C'est ce que nous appelons le caractère.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Vivez votre vie pendant que vous l'avez. La vie est un cadeau splendide. Il n'y a rien de petit dedans. Car les plus grandes choses grandissent par la loi de Dieu du plus petit. Mais pour vivre votre vie, vous devez le discipliner. Vous ne devez pas le gaspiller dans "un bon but, un acte errant, un inconstant" mais faire vos pensées, vos actes, tous fonctionnent au même bout et à cette fin, pas à soi mais à Dieu. C'est ce que nous appelons le caractère.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Parks Bland

    @richardParksBland

    Beaucoup maintenant nés, au moment où ils sont des électeurs composeront une partie d'une nation avec un génie nulle part égalé, et avec un vaste territoire sur lequel ces énergies et ce génie peuvent opérer.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Comme la plupart des gens, je me suis toujours senti utiliser des mots comme «le meilleur» lorsqu'il est appliqué à l'art est un moyen amusant pour les critiques de rester occupés à la fin de l'année, et je suppose qu'une bonne façon d'aider à obtenir des notes pour les remises de prix, qui c'est bien.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Comme la plupart des gens, je me suis toujours senti utiliser des mots comme «le meilleur» lorsqu'il est appliqué à l'art est un moyen amusant pour les critiques de rester occupés à la fin de l'année, et je suppose qu'une bonne façon d'aider à obtenir des notes pour les remises de prix, qui c'est bien.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Comme Sylvia Plath, Natalie Jeanne Champagne vous invite si près de la douleur et de l'agonie de sa vie de maladie mentale et de dépendance, ce qui vous laisse haleter du choc et de rire quelques instants plus tard: c'est à la fois la beauté et la nature unique de sa narration. Avec l'éclat et le courage, la chronique courageuse et candide de l'auteur se déplace où aucun autre mémoire sur la maladie mentale et la dépendance n'a déjà disparu. Le troisième lever du soleil est un triomphe incroyable et Natalie Jeanne Champagne est sans aucun doute la nouvelle voix la plus importante de ce genre.

    en cours de vérification

    J

    Judith Orloff

    @judithOrloff

    Les gens se rendaient à profiter de la vie, savourent leur développement personnel et apprécient leurs amis. Ils peuvent avoir une carrière exceptionnellement bonne et être riches, mais ils sont plus préoccupés par le sens et l'épanouissement. La volonté d'acquérir de l'argent et du pouvoir est un comportement qui draine les gens de leur passion et de leur lien émotionnel avec les autres. Ils peuvent admettre quand ils se trompent.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Vivre selon la nature, exécute la maxime de l'Occident; Mais selon quelle nature, la nature du corps ou la nature qui dépasse le corps? Cette première, nous devons déterminer.

    en cours de vérification

    auteur Mary Harris Jones de la citation Les petites filles et les garçons, pieds nus, montaient et descendaient entre les rangées sans fin de broches, atteignant de minces mains dans la machine pour réparer les fils cassés.

    Mary Harris Jones

    @maryHarrisJones

    Les petites filles et les garçons, pieds nus, montaient et descendaient entre les rangées sans fin de broches, atteignant de minces mains dans la machine pour réparer les fils cassés.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Lily s'effondra, mettant la main serrant la main sur ses épaules. "Mais tu le feras, n'est-ce pas?" La voix de Pansy a fait irruption dans un sanglot. "Oui, Pan," dit doucement Galen. "Je n'aime pas ça", a déclaré Pansy. Galen se leva et mettait ses bras autour de la fille à face fin, tandis que Rose continuait à réconforter Lily. Oliver détourna les yeux. C'était un moment si privé; Il détestait s'y empreindre. Galen était aimé de toutes les sœurs, mais l'amour entre lui et Rose était si clair et brillant que ça faisait mal de les regarder, passant leurs dernières heures à prendre soin des autres filles.

    en cours de vérification

    auteur Yehudi Menuhin de la citation La vie n'est pas un produit fini, ce n'est que ce que nous en faisons, et si nous n'en faisons rien, quelqu'un d'autre le fera, et nous serons son esclave.

    Yehudi Menuhin

    @yehudiMenuhin

    La vie n'est pas un produit fini, ce n'est que ce que nous en faisons, et si nous n'en faisons rien, quelqu'un d'autre le fera, et nous serons son esclave.

    en cours de vérification

    S

    Sam Pressman

    @samPressman

    Malick est jusqu'à présent de l'autre côté du spectre en termes de son caractère. Malick est un reclus complet, et pas du tout motivé par l'ego ou défendant qui il est en tant qu'individu. Il s'agit de l'art. Alors que Herzog se place constamment dans le moteur. Malick est un poète tellement doux.

    en cours de vérification

    auteur Gene Mauch de la citation Les séquences perdantes sont drôles. Si vous perdez au début, vous avez pris un mauvais départ. Si vous perdez au milieu de la saison, vous êtes en crise. Si vous perdez à la fin, vous étouffez.

    Gene Mauch

    @geneMauch

    Les séquences perdantes sont drôles. Si vous perdez au début, vous avez pris un mauvais départ. Si vous perdez au milieu de la saison, vous êtes en crise. Si vous perdez à la fin, vous étouffez.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    La magie n'est vraiment que l'utilisation de l'ensemble du spectre des sens. Les humains se sont coupés de leurs sens. Maintenant, ils ne voient qu'une infime partie du spectre visible, n'entendent que les sons les plus bruyants, leur odorat est choquant et ils ne peuvent distinguer que les goûts les plus sucrés et les plus acides.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La réincarnation est un processus cyclique. Il y a des niveaux sans fin de création, différents univers. Dans chacun, quelque chose de similaire se déroule, l'évolution de l'esprit à travers la matière.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation La magie ne nous sauvera pas. Le pouvoir qu'il faudrait pour évoquer une telle échelle, la dîme nous détruirait. Le seul espoir ... c'est l'espoir. Vous n'avez pas besoin de jetons pour cela - c'est dans votre cœur ou nulle part. Et dans votre cœur, l'enfant, il avait été plus fort que je ne l'ai jamais vu.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    La magie ne nous sauvera pas. Le pouvoir qu'il faudrait pour évoquer une telle échelle, la dîme nous détruirait. Le seul espoir ... c'est l'espoir. Vous n'avez pas besoin de jetons pour cela - c'est dans votre cœur ou nulle part. Et dans votre cœur, l'enfant, il avait été plus fort que je ne l'ai jamais vu.

    en cours de vérification

    M

    Musiq Soulchild

    @musiqSoulchild

    L'amour n'est qu'un mot que nous avons choisi d'utiliser pour décrire quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer pleinement. Je veux dire, c'est comme, en tant que culture, nous avons tout convenu d'utiliser le terme, mais je pense que les gens sont tellement pris dans le mot qu'ils ne se permettent pas le privilège de vivre ce que cela pourrait être.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Regardez en rond sur cette sombre plaine nue, et voyez même ici, un jour d'hiver, à quel point les ombres sont belles! Hélas! C'est la nature de leur genre à l'être. Les plus belles choses de la vie ... ne sont que des ombres; Et ils vont et viennent, changent et disparaissent, aussi rapidement que ceux-ci.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Regardez en rond sur cette sombre plaine nue, et voyez même ici, un jour d'hiver, à quel point les ombres sont belles! Hélas! C'est la nature de leur genre à l'être. Les plus belles choses de la vie ... ne sont que des ombres; Et ils vont et viennent, changent et disparaissent, aussi rapidement que ceux-ci.

    en cours de vérification

    A

    Amrapali Gupta

    @amrapaliGupta

    Vivre dans une famille conjointe, c'est comme recevoir une triple scoop de votre glace préférée. C'est tellement agréable quand toute la famille est assise ensemble sur la table à manger pour prendre de la nourriture.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Salinas

    @carlosSalinas

    L'amour ne devrait pas être un jeu de supposition. En fait, ce ne devrait pas être un jeu du tout. Il faut mettre toutes les cartes sur la table et être honnête avec les intentions et les sentiments. Et tandis que certains peuvent se cacher et bluff avec leurs cartes, les vrais gagnants sont ceux qui posent leurs cartes honnêtement et trouvent ce qu'ils recherchent à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Diane Di Prima de la citation Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    Diane Di Prima

    @dianeDiPrima

    Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation La magie est celle qu'elle est; C'est en soi, comme les mathématiques; car c'est la science exacte et absolue de la nature et de ses lois. La magie est la science des anciens mages: et la religion chrétienne, qui a imposé le silence sur les oracles mensonges, et mis fin aux prestiges des faux dieux, vénération elle-même ces mages qui venaient de l'est, guidés par une étoile, d'adorer le Sauveur du monde dans son berceau.

    Albert Pike

    @albertPike

    La magie est celle qu'elle est; C'est en soi, comme les mathématiques; car c'est la science exacte et absolue de la nature et de ses lois. La magie est la science des anciens mages: et la religion chrétienne, qui a imposé le silence sur les oracles mensonges, et mis fin aux prestiges des faux dieux, vénération elle-même ces mages qui venaient de l'est, guidés par une étoile, d'adorer le Sauveur du monde dans son berceau.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Les dossiers peuvent être détruits s'ils ne conviennent pas aux préjugés des cliques au pouvoir, perdues s'ils deviennent incompréhensibles, déformés si un copiste souhaite leur imposer un nouveau sens, mal compris si nous n'avons pas les informations pour les interpréter. Le passé est comme une immense bibliothèque, principalement de la fiction.

    Henry Ford

    @henryFord

    Les dossiers peuvent être détruits s'ils ne conviennent pas aux préjugés des cliques au pouvoir, perdues s'ils deviennent incompréhensibles, déformés si un copiste souhaite leur imposer un nouveau sens, mal compris si nous n'avons pas les informations pour les interpréter. Le passé est comme une immense bibliothèque, principalement de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    en cours de vérification