splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

montage citation Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque mère qui travaille se débat avec le Blackberry, sachant que le patron peut appeler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kiki Smith de la citation Je dois faire environ un million de preuves de tout. Je ne sais pas, c'est juste une répétition, comme une méditation. Vous revenez à quelque chose et ensuite vous le quittez, puis vous revenez et vous le quittez, et chaque fois qu'il change. Et parfois, vous devez attendre que de nouvelles informations à l'intérieur de vous-même puissent terminer quelque chose, pour découvrir comment cela devrait se passer.

    Kiki Smith

    @kikiSmith

    Je dois faire environ un million de preuves de tout. Je ne sais pas, c'est juste une répétition, comme une méditation. Vous revenez à quelque chose et ensuite vous le quittez, puis vous revenez et vous le quittez, et chaque fois qu'il change. Et parfois, vous devez attendre que de nouvelles informations à l'intérieur de vous-même puissent terminer quelque chose, pour découvrir comment cela devrait se passer.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.

    en cours de vérification

    M

    Michel'le

    @michelle

    Je sais que dans le film, il semble que ma grand-mère le tolérait, mais elle ne l'était vraiment pas. Mais à l'époque, les hommes battent les femmes. Elle essayait de me dire quelque chose sans porter de jugement, essayant de m'aider à comprendre que c'est ce que font les hommes.

    en cours de vérification

    B

    Borje Ekholm

    @borjeEkholm

    J'ai hâte de rejoindre la grande équipe d'Ericsson et de travailler en étroite collaboration avec les clients existants et nouveaux dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Conor McGregor de la citation J'ai le chômage ma copine. Elle avait un travail à travailler pour un cardiologue et maintenant elle peut passer du temps, mettre ses pieds, acheter tout ce qu'elle veut, prendre un bon petit déjeuner avec vous et moi dans les Four Seasons. Tous les combats dans des familles comme les miennes viennent de tout le monde qui s'inquiète de l'argent. Je prends toutes ces inquiétudes. Cela me rend heureux, me rend vraiment fier de ce que je fais.

    Conor McGregor

    @conorMcgregor

    J'ai le chômage ma copine. Elle avait un travail à travailler pour un cardiologue et maintenant elle peut passer du temps, mettre ses pieds, acheter tout ce qu'elle veut, prendre un bon petit déjeuner avec vous et moi dans les Four Seasons. Tous les combats dans des familles comme les miennes viennent de tout le monde qui s'inquiète de l'argent. Je prends toutes ces inquiétudes. Cela me rend heureux, me rend vraiment fier de ce que je fais.

    en cours de vérification

    J

    Jan Neruda

    @janNeruda

    J'entends qu'il y a des gens qui aiment vraiment déménager. Cela ressemble à une maladie pour moi - ils doivent être instables. Bien qu'il ait sa poésie, je vais le permettre. Lorsqu'une vieille habitation commence à paraître désolée, un mélange de regrets et d'anxiété nous survient et nous avons l'impression de quitter un port de sécurité pour la mer. Quant au nouvel endroit, il nous regarde avec des yeux étrangers, il n'a rien à dire, il fait froid.

    en cours de vérification

    K

    Keri Hulme

    @keriHulme

    J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Wax de la citation Je dois continuer à me rappeler que je suis leur mère. Parfois, nous sommes assis à la maison et j'ai l'impression que nous attendons que notre maman rentre à la maison.

    Ruby Wax

    @rubyWax

    Je dois continuer à me rappeler que je suis leur mère. Parfois, nous sommes assis à la maison et j'ai l'impression que nous attendons que notre maman rentre à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation J'ai quitté la clinique dans un étourdissement qui n'avait rien à voir avec ma blessure à la tête. Se dégager dans une semaine environ? Comment le Dr Olendzki pourrait-il en parler si à la légère? J'allais ressembler à un mutant pour Noël et la plupart du voyage de ski. J'avais un œil au beurre noir. Un œil noir flippant. Et ma mère me l'avait donné.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    J'ai quitté la clinique dans un étourdissement qui n'avait rien à voir avec ma blessure à la tête. Se dégager dans une semaine environ? Comment le Dr Olendzki pourrait-il en parler si à la légère? J'allais ressembler à un mutant pour Noël et la plupart du voyage de ski. J'avais un œil au beurre noir. Un œil noir flippant. Et ma mère me l'avait donné.

    en cours de vérification

    C

    Calum Scott

    @calumScott

    J'ai travaillé avec beaucoup de gens, tous des créatifs très différents, m'aidant à affiner mon métier et à me découvrir en tant qu'artiste et le disque que je veux faire. C'est un processus tellement incroyable de voir et d'entendre les morceaux que les gens pourraient éventuellement écouter sur mon premier album!

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    J'ai entendu votre chanson au moment où nous sommes nés. Et des années plus tard, cela m'a ramené du lac de la moitié morte quand tout ce que je voulais faire était de mourir. Chaque fois que quelqu'un essayait de me tuer, il a chanté son air et m'a donné de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Demaryius Thomas de la citation Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    Demaryius Thomas

    @demaryiusThomas

    Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    en cours de vérification

    auteur Allu Arjun de la citation J'ai le meilleur corps dans «Badrinath». J'ai un corps de six pack dans ce film. J'ai passé huit heures par jour à travailler pour le film.

    Allu Arjun

    @alluArjun

    J'ai le meilleur corps dans «Badrinath». J'ai un corps de six pack dans ce film. J'ai passé huit heures par jour à travailler pour le film.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai travaillé dans les maisons de nombreuses personnes qui réussissent et j'ai vu de première main que tout le monde échoue dans la vie, mais l'échec peut être un cadeau si vous n'abandonnez pas et que vous êtes prêt à apprendre, à améliorer et à grandir à cause de cela. Vous voyez, l'échec sert souvent de moment déterminant, un carrefour dans le voyage de votre vie. Il vous donne un test conçu pour mesurer votre courage, votre persévérance, votre engagement et votre dévouement. Êtes-vous un prétendant qui abandonne une petite adversité ou un concurrent qui continue de se lever après être renversé?

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation Je veux juste travailler pour toujours. J'adore ce que je fais. J'apprends tout le temps de tous ces artistes incroyables.

    Juno Temple

    @junoTemple

    Je veux juste travailler pour toujours. J'adore ce que je fais. J'apprends tout le temps de tous ces artistes incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Henning Mankell de la citation J'adore Sherlock Holmes. Il y a encore énormément à voler à Conan Doyle. Mais dans une tradition, vous pouvez travailler de différentes manières.

    Henning Mankell

    @henningMankell

    J'adore Sherlock Holmes. Il y a encore énormément à voler à Conan Doyle. Mais dans une tradition, vous pouvez travailler de différentes manières.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation J'ai entendu des histoires de la mère de ma mère qui était un Indien d'Amérique. Elle était spirituelle, même si elle n'est pas allée à l'église, mais elle avait le bourdonnement. Elle me racontait des histoires sur les rivières.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    J'ai entendu des histoires de la mère de ma mère qui était un Indien d'Amérique. Elle était spirituelle, même si elle n'est pas allée à l'église, mais elle avait le bourdonnement. Elle me racontait des histoires sur les rivières.

    en cours de vérification

    auteur John Masefield de la citation Je suppose que lorsqu'une personne meurt / son âme revient sur Terre; / Arnu dans un nouveau déguisement de chair / Une autre mère lui donne naissance / avec des membres plus robustes et un cerveau plus brillant.

    John Masefield

    @johnMasefield

    Je suppose que lorsqu'une personne meurt / son âme revient sur Terre; / Arnu dans un nouveau déguisement de chair / Une autre mère lui donne naissance / avec des membres plus robustes et un cerveau plus brillant.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.

    Sean Bean

    @seanBean

    J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    J'aime avoir des livres autour pour me donner des idées pour obtenir la partie verbale de mon cerveau pour commencer à travailler.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Hick

    @shaunHick

    J'ai souvent cru que le stylo était une aiguille et de l'encre comme un fil. Chaque histoire est une tapisserie complexe et avec chaque mot, je coud invariablement un morceau de moi-même dans la page.

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation J'ai travaillé positivement et avec succès avec les séances du sénateur sur des questions telles que l'adoption et la traite des êtres humains.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    J'ai travaillé positivement et avec succès avec les séances du sénateur sur des questions telles que l'adoption et la traite des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation J'ai entendu ma mère parler mal de moi à des gens qui parlaient mal de moi dans son salon. C'est probablement la chose dont je suis le plus sensible dans toutes mes amitiés et mes relations. Je ... je ne peux pas prendre ça. Je suis à l'aise avec les ennemis, mais je ne peux pas le prendre à des amis.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    J'ai entendu ma mère parler mal de moi à des gens qui parlaient mal de moi dans son salon. C'est probablement la chose dont je suis le plus sensible dans toutes mes amitiés et mes relations. Je ... je ne peux pas prendre ça. Je suis à l'aise avec les ennemis, mais je ne peux pas le prendre à des amis.

    en cours de vérification

    S

    Steph Houghton

    @stephHoughton

    Je savais qu'il y aurait de la pression sur moi avec le capitaine. Je savais que les gens écriraient sur mes performances plus que celle des autres, mais ce n'est pas un problème parce que mon père m'a parlé de ma performance à chaque jeu, et il est mon plus grand critique.

    en cours de vérification

    auteur Herschel Walker de la citation Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    Herschel Walker

    @herschelWalker

    Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Andy Samberg de la citation Je n'ai jamais su à quoi je ressemblais même dans un costume avant de travailler à «Saturday Night Live».

    Andy Samberg

    @andySamberg

    Je n'ai jamais su à quoi je ressemblais même dans un costume avant de travailler à «Saturday Night Live».

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    J'ai appris mon entreprise au théâtre et à la télévision, en particulier avec les acteurs. Vous pouvez en apprendre beaucoup plus au théâtre que de réaliser un film, car vous n'avez pas le temps lorsque vous tournez un film pour vraiment travailler avec les acteurs. Vous devez apprendre ce métier ailleurs.

    en cours de vérification

    T

    Toussaint Louverture

    @theAuthorToussaintLouverture

    J'ai entrepris la vengeance. Je veux que la liberté et l'égalité régissent dans Saint-Domingue. Je travaille pour les amener à exister. Unitez-vous envers nous, frères et combattez avec nous pour la même cause.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Je sais que chaque acteur que je connais, quand Daniel Day-Lewis fait un film, et il ne travaille pas souvent, mais nous courons au théâtre pour voir ce qu'il fait et avec une telle excitation. Il en va de même pour Meryl Streep.

    en cours de vérification

    K

    Keri Hulme

    @keriHulme

    J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.

    en cours de vérification