Tamilisai Soundararajan
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
J'écris toujours la première et la dernière chanson d'un album en premier, puis le milieu se produit.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@joeyJordison
Sur les disques avec lesquels j'ai grandi et que j'ai aimé, chaque chanson était unique - c'est presque comme si vous aviez un voyage différent à chaque fois - et les tambours faisaient partie de cette histoire.
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@oliverBurke
J'avais le kit celtique quand j'étais jeune, le kit complet aussi. Cela a toujours été le club auquel j'ai pensé.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@warrenGatland
Je m'entends bien avec les gens et j'ai de très bonnes relations avec les autres entraîneurs autour de moi. Je ne sais pas tout sur les jeux et j'apprends toujours tout le temps, il est donc important d'avoir un esprit ouvert.
@cillianMurphy
Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».
@leniRiefenstahl
J'ai l'impression d'avoir vécu de nombreuses vies, vécu les sommets et les profondeurs de chacun et comme les vagues de l'océan, jamais connu. Au fil des ans, j'ai toujours cherché l'inhabituel, pour les merveilleux, pour les mystères au cœur de la vie.
@arianaGrande
J'ai grandi en écrivant des chansons dans ma chambre sur GarageBand, et je ferais les battements juste en superposant ma voix encore et encore. Inspiré de tas très imogène.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@coreySmith
Je trouve qu'il est inutile de s'inquiéter des choses que je ne peux pas contrôler et je ne peux pas contrôler combien de personnes sortent ce soir. Tout ce que je peux faire est de me concentrer sur la rédaction des meilleures chansons que je puisse écrire et de réaliser le meilleur que je puisse jouer.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@barneyFrank
J'ai déposé le premier projet de loi sur les droits des homosexuels dans l'histoire du Massachusetts en 1972 à l'Assemblée législative, l'une des premières du pays.
@marshallCurry
J'ai l'impression que les gens avec leurs téléphones-appareils photo et Twitter et Facebook, ce genre de question comme: "Comment puis-je être présent et également documenter ma présence ou documenter ce que je fais?" est quelque chose qui est toujours dans mon esprit, même lorsque je ne travaille pas comme cinéaste.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@mikeyGarcia
J'ai un Dodge Challenger SRT bleu 2010, la première voiture que j'ai jamais achetée. Je ne voulais pas que ce soit juste un challenger régulier. Je voulais que ce soit différent. Je l'ai donc envoyé au garage de Richard Petty en Caroline du Nord, je l'ai complètement trompé - un seul en son genre construit pour moi et nous avons changé le nom de celui-ci de «Challenger» à «Champion».
@adamPage
J'ai l'impression que tout dans ma vie est en quelque sorte tombé dans un endroit parfait au moment idéal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. C'est toujours comme juste au moment de ma vie sur le point de s'effondrer, puis quelque chose d'incroyable se produit. Je ne sais pas comment, mais ça arrive.
@sarahBurton
J'ai toujours dessiné des robes. Je me souviens avoir aimé les premières campagnes de Versace de Richard Avedon. J'avais l'habitude de plâtrer mes murs entiers avec eux quand j'étais enfant.
@tedMcginley
Je me sens mal pour les gens qui (n'ont pas) la foi parce qu'ils n'ont pas cette couverture de réconfort ... si je sors sur scène, je dis toujours une prière juste avant de sortir. Peu importe ce que c'est. Avant de décoller dans un avion. Il y a toujours cette connexion ... Dieu sait. Je sais. C'est tout ce dont j'ai besoin.
@rutinaWesley
Je suis sorti de Las Vegas après le lycée. Je savais que si j'y restais, je n'aurais pas pu poursuivre mes rêves en tant qu'acteur ou danseur. Ma famille m'a toujours dit de rêver grand, alors je me suis assuré de sortir de là et d'explorer de nouveaux endroits, car le monde est énorme. Et j'apprends toujours de nouvelles choses chaque jour dans cette entreprise et dans ma vie.
@johnHaines
J'ai affronté en moi un désir passionné et tenace - pour ranger la pensée pour toujours, et tous les problèmes qu'il apporte, tous sauf le désir le plus proche, direct et recherche. Pour prendre le sentier et ne pas regarder en arrière ... laissez le reste de l'humanité, trouve-moi si cela le pouvait.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.