Terry Eagleton
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
Je préférerai toujours l'équipe, mais, personnellement, je pense que chaque recrue veut gagner une recrue de l'année.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@dusanTadic
C'est toujours un jeu difficile lorsque vous jouez contre Arsenal; Ils ont de bons joueurs, et peu importe le genre de moment dans lequel ils se trouvent.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@natalieMaines
Je trouve toujours mes jambes, en termes de performances, d'être là-haut par moi-même. Je pense que j'ai un peu de proue en avance sur moi.
@jasonIsbell
La police pourrait s'en tirer en faisant un record entier sans vraiment sans réverbération audible, ce que j'ai toujours admiré et que je pensais être très amusant d'essayer de recréer.
@langstonHughes
Sans sortir de sa race, et même parmi les meilleures classes avec leur culture «blanche» et leurs manières américaines conscientes, mais toujours assez nègres pour être différente, il y a suffisamment de matière pour fournir à un artiste noir une vie de travail créatif.
@jamesBalog
Personnellement, je passe de loin la majorité de mon temps dans la sensibilisation, l'éducation et la collecte de fonds et l'administration.
@mohammedZakiAnsari
Monde vous avez gagné la guerre contre un homme mais perdu la guerre contre son idéologie, il est toujours en vie avec des noms différents dans de nombreux visages
@clintEastwood
La plupart des gens ont peur du changement, mais si vous le regardez comme quelque chose sur lequel vous pouvez toujours compter, alors cela peut être un réconfort.
@johnGreen
Les livres sont les laides ultimes: posez-les et ils vous attendront pour toujours; Faites attention à eux et ils vous aiment toujours en retour.
@elizabethBarrettBrowning
Xi j'ai chanté son nom au lieu de la chanson; Encore et encore j'ai chanté son nom: en arrière et en avant, je l'ai chanté, avec mes notes les plus douces, c'était toujours la même chose! Je l'ai chanté bas, que les filles esclaves près pourraient ne jamais deviner, d'après ce qu'ils pouvaient entendre, que toute la chanson était un nom.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@christopherPriest
Avec tout le respect dû aux autres écrivains, je ne veux dénigrer aucun autre écrivain; Je ne veux pas avoir à inventer un méchant plus grand que Deathstroke, donc Deathstroke peut sembler héroïque combattant ce plus grand méchant. Je préfère simplement avoir Deathstroke Be qui est, et c'est une sorte de salaud.
@frankLangella
Je préfère passer une nuit avec Dracula mort qu'avec mon mari vivant.
@lauraMonnett
Pourquoi êtes-vous toujours attiré par les brisés? Il a demandé. Nous sommes tous un peu brisés. Elle répondit. Je suis attiré par ceux qui sont honnêtes à ce sujet.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.
@frankThomas
Je pense qu'il y a beaucoup de bien à faire l'équipe des étoiles. Les gens regardent votre carrière un peu différemment.
@brettLee
C'est toujours une ligne fine. Si vous exagérez (l'agression), c'est «laid Australiens», mais si vous avez un sourire sur votre visage, c'est l'Australie étant trop gentille.
@rachelKhoo
Avec la pâtisserie, contrairement à la cuisine, vous devez être très précis; Vous ne pouvez pas simplement ajouter un peu de cela et un peu de cela, car votre gâteau commence à fondre. Il y a beaucoup de techniques impliquées, mais vous pouvez toujours être créatif. En raison de mon expérience artistique, quand j'ai cette liberté, j'ai tendance à faire les choses un peu hors de la boîte.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@anilRavipudi
Les écrivains sont les premiers réalisateurs. En dirigeant nos propres scripts, nous aurions une meilleure vision et une meilleure clarté que de diriger les histoires écrites par les autres. Je pense personnellement que le travail d'un écrivain est difficile que celui d'un réalisateur.
@sarahSon
Chaque fois que vous faisiez un choix, surtout celui auquel vous résumiez, cela a toujours affecté tout le reste, certains de grande manière, comme un tremblement sous vos pieds, d'autres dans un si petit changement que vous avez à peine remarqué un changement. Mais ça se passait.
@justinTrudeau
Pour moi, j'ai toujours été Justin Trudeau, fils de. Toute ma vie, j'ai dû savoir que je portais un nom, et les gens accordaient plus d'attention à ce que j'avais à dire, et je devais faire un choix dès le début.
@cecePeniston
Avec le fitness, j'ai décidé que je voulais me mettre en forme, et ma passion pour la forme physique et le désir d'aider les autres à faire de même m'ont fait décider de faire une vidéo de fitness. Les gens me disent toujours qu'ils veulent travailler sur mes chansons, alors pourquoi ne pas faire un DVD de fitness.
@fannyKemble
Pourtant, des milliers d'esclaves dans les États du Sud sont ainsi remis par les maîtres qui les possèdent à des maîtres qui ne le font pas; Et cela ne nécessite pas beaucoup de démonstration pour prouver que leur succession n'est pas toujours la plus gracieuse.
@cassSunstein
Il est très courant de dire que Star Wars à la fin des années 70, c'était un peu parfait pour la culture de la guerre froide et les conséquences du Vietnam dans les années 60 pour avoir une histoire optimiste, pleine d'espoir et caricaturale du voyage d'un héros. Je pense que ces explications sont faciles à offrir et presque toujours mal.
@johnBurnside
Dans le monde entier, d'énormes zones de tourbières sont toujours perdues dans le développement agricole, les schémas de drainage, le surpâturage et les projets de développement d'infrastructures basés sur l'exploitation tels que les routes, les pylônes d'électricité, les mâts téléphoniques et les pipelines à gaz.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.
@dusanTadic
Avec la Serbie, il y aura toujours de la pression. Nous sommes le genre de joueurs et de personnes qui ne savent pas vivre sans pression. Même si nous jouons contre le Brésil ou certains des autres pays plus grands, nous pensons que nous sommes meilleurs qu'eux. C'est ainsi que nous sommes. Les gens s'attendent à ce que nous battions les grandes équipes, et nous avons beaucoup de pression de l'intérieur.