splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

montage citation Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que toutes les femmes de toutes les industries ont plus d'obstacles que les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kristen Stewart de la citation Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Simons de la citation Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».

    Timothy Simons

    @timothySimons

    Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?

    en cours de vérification

    G

    Georgie Henley

    @georgieHenley

    J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    I

    Ingrid Law

    @ingridLaw

    Je souhaitais que je ... n'avais aucune connaissance du tout. Pas de savoir-faire pour me faire chagrin. Pas de sens pour me faire espérer, puis me laisser inutile.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    en cours de vérification

    auteur David Knopfler de la citation Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.

    David Knopfler

    @davidKnopfler

    Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.

    Eric Nam

    @ericNam

    Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je voudrais aimer plus et plus profondément, plus complètement, et si c'est votre volonté, je le ferai, si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas et je l'accepterai. Je t'aimerai juste du mieux que je peux et que je l'aime tout le monde du mieux que je peux.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Ruba Nadda de la citation Je veux donner au public ce qu'il veut, mais pas à tout prix. Je veux les laisser avec quelque chose. J'essaie de faire ça avec chaque film que je fais.

    Ruba Nadda

    @rubaNadda

    Je veux donner au public ce qu'il veut, mais pas à tout prix. Je veux les laisser avec quelque chose. J'essaie de faire ça avec chaque film que je fais.

    en cours de vérification

    G

    Guy Oseary

    @guyOseary

    Je salue la nouvelle approche de Viagogo à l'industrie du divertissement et j'ai hâte de les aider à établir des partenariats plus innovants à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Stout de la citation Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.

    Ruth Stout

    @ruthStout

    Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.

    en cours de vérification

    R

    Randall Kennedy

    @randallKennedy

    Je dirai aller dans le monde et essayer de trouver de bonnes personnes qui ressentent une véritable affection et de l'amour pour vous, et ignorer tout le reste de leurs antécédents.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.

    en cours de vérification

    F

    Faith Adiele

    @faithAdiele

    I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Peck

    @ethanPeck

    J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Darren Bent de la citation J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.

    Darren Bent

    @darrenBent

    J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.

    en cours de vérification

    auteur Amber Rudd de la citation Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.

    Amber Rudd

    @amberRudd

    Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Qualley

    @margaretQualley

    J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.

    en cours de vérification