Jason Momoa
@jasonMomoa
Ma femme essaie de me faire entrer dans le yoga, et ça va me prendre un certain temps, mais finalement je vais devoir le faire.
Je suis intéressé à prendre des émotions humaines brutes, puis à les isoler sans aucune structure narrative. Pour y parvenir, j'essaie de sortir des conventions narratives que vous verriez dans un long métrage typique.
68
syllabes
34
mots
2
phrases
174
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMomoa
Ma femme essaie de me faire entrer dans le yoga, et ça va me prendre un certain temps, mais finalement je vais devoir le faire.
@linYutang
Parfois, il y a plus de larmes que de rires, et parfois il y a plus de rires que de larmes, et parfois vous vous sentez tellement étouffé que vous ne pouvez ni pleurer ni rire. Pour les larmes et les rires, il y aura toujours tant qu'il y aura la vie humaine. Lorsque nos puits de larmes se sont secs et que la voix du rire est réduite au silence, le monde sera vraiment mort.
@albertSchweitzer
Ouvrez les yeux et cherchez un homme, ou du travail pour le bien des hommes, qui a besoin d'un peu de temps, un peu d'amitié, un peu de sympathie, un peu de sociabilité, un peu de travail humain ... il est nécessaire dans chaque coin coin et coin. Par conséquent, recherchez et voyez s'il n'y a pas un endroit où vous pouvez investir votre humanité.
@noahHawley
C'est incroyable à quel point l'esprit humain est flexible en termes de sauter dans une trame de fond ou un côté. Vonnegut est un excellent exemple - ce n'est en aucun cas une histoire linéaire, mais d'une manière ou d'une autre, votre cerveau le maintient en mouvement dans une direction même si l'histoire vous emmène dans toutes ces directions différentes.
@noamChomsky
J'écoute beaucoup Talk Radio et c'est un peu intéressant. Si vous pouvez en quelque sorte suspendre vos connaissances du monde et entrer dans le monde des personnes qui appellent, vous pouvez les comprendre.
@lisaKennedyMontgomery
Ça doit être difficile d'être Jim Carrey. Sa chute précipitée de la grâce comique a atteint son apogée dans un bruit sourd alors que la bande dessinée autrefois brillante à face en caoutchouc s'est transformée en une hémorroïde humaine épaisse et fidèle.
@horaceSilver
Nous devons tous ouvrir nos esprits, nous étirer, prendre des risques et nous aventurer musicalement pour essayer d'arriver à quelque chose de nouveau et différent.
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ont peut-être perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@khaledHosseini
Les images [du coureur de kite Grafic] ont été créées dans l'esprit de Fabio Celoni. J'ai choisi de le laisser prendre les devants. Fabio et moi avons échangé un ou deux e-mail, mais c'était mon intention de m'éloigner et de laisser son instinct artistique prendre le dessus.
@lenaHefey
Il semble y avoir d'excellents rôles pour les femmes, et ce n'est pas nécessairement - vous n'avez pas besoin d'être des jeunes femmes. Soudain, nous réalisons que, généralement, les femmes sont intéressantes, et elles peuvent aussi être bizarres et folles et méchantes.
@leonBrown
Lorsque vous jugez quelqu'un sur leur apparence ou ses premiers mots, vous manquez l'occasion de comprendre un autre être humain.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu l'idée que toutes les couvertures devraient être magnifiques, et pas seulement intéressantes, pas belles d'une manière décalée ou exotique, tout simplement magnifique magnifique.
@tueurMike
En tant qu'artistes, vous avez peur [de] une perte de revenus - mais si d'autres personnes commencent à prendre en prison pour la liberté d'expression, nous avons perdu cette grande chose que l'Amérique est, et j'aimerais garder cela.
@ruthSimmons
À la fin des années 60, 70 et peut-être au début des années 80, les spécialistes des sciences sociales étaient intéressés à rechercher la diffusion de l'innovation et à étudier le lien entre la recherche appliquée et la politique et le développement de programmes. Récemment, il y a eu moins d'intérêt pour ces questions et nous pensons que cet intérêt doit être ravivé.
@ryanGosling
Vous savez comment parfois les grands magasins ont ces choses où, si vous gagnez, vous obtenez 10 minutes pour entrer et prendre tout ce que vous voulez du magasin? C'est essentiellement ce que je fais. Je cours et j'essaie juste de saisir autant de personnages que possible avant de me débarrasser de moi.
@fearneCotton
J'ai rarement des soins du visage - peut-être que je ne plaisante pas une fois par an - mais j'aime juste prendre soin de ma propre peau et que j'aurai peut-être un masque facial dans le bain une fois par mois et si j'ai le temps de me traiter comme ça.
@stephenMerchant
Je suppose qu'en vieillissant, vous voyez en quelque sorte la mécanique, même avec les meilleurs comédiens. Il y a de l'admiration pour les gens que j'admire, mais ce n'est pas des rires gutturaux. C'est un ironie «Oh, bravo, monsieur». Mais ça me manque légèrement; La joie brute de la comédie que j'avais l'habitude d'obtenir.
@tylerHoechlin
Chaque fois que j'ai une impulsion pour retirer mon téléphone et prendre une photo, en particulier d'un paysage ou quelque chose, si la première chose que je fais est d'atteindre le téléphone, je me force à m'asseoir là et à attendre au moins trente secondes avant moi Prenez en fait mon téléphone. Je suis, comme "Non, asseyez-vous ici pendant trente secondes, et voyez simplement ce que vous en pensez. Qu'est-ce que cela vous fait penser?"
@djYella
La première fois que j'ai vu la vidéo de Rodney King, je me souviens avoir pensé: «Wow, ces flics viennent de prendre 100 ans de prison». De toute évidence, cela ne s'est pas produit.
@sacheenLittlefeather
Je me suis promis il y a longtemps que je mènerais une vie intéressante.
@louisTheroux
Dans le passé, j'ai essayé de montrer le côté humain des personnes impliquées dans des modes de vie stigmatisés ou mal compris. J'ai essayé de résister à des jugements faciles et de ne pas me donner des préjugés.
@hankWilliamsIii
La ruée vers la création de sons et les sons de mixage est toujours un défi intéressant, en particulier pour quelqu'un comme moi, qui ne connaît pas le son.
@naveenJain
Lorsque vous ressentez un échec en tant que leader, ne le cachez pas - parlez-en. Votre opportunité manquée encouragera les autres à prendre des risques.
@rogerScruton
Il y a une sorte de mystère au kitsch. Quand a-t-il commencé? S'il s'agit simplement d'un autre nom pour simuler les émotions, cela aurait dû être une partie permanente de la condition humaine.
@tomIzzo
Deux années de suite, je suis allé au Koweït pendant une semaine. J'ai vécu dans la caserne avec des troupes américaines; C'était assez intéressant.
@henryFord
Nous voulons retirer toute la valeur du travail afin que nous puissions payer sa valeur totale. C'est une utilisation - pas la conservation - qui nous intéresse.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@melanieRaeThon
Josh Hanagarne a une histoire étonnante à raconter, et il le fait avec la perspicacité, l'humour, la grâce et l'émerveillement. Tous les êtres humains souffrent et luttent. À travers l'objectif de ses propres expériences miraculeuses, M. Hanagarne illumine le chemin de la joie et les possibilités infinies de transcendance.
@maryAugustaWard
Rien ne devrait être dit, je pense que cela n'intéresse pas ou n'intéresse pas à son propre esprit à regarder en arrière; C'est la seule condition sur laquelle on peut espérer intéresser ou allumer d'autres esprits.
@julianBarratt
Le rire est bon, mais ce n'est pas de l'amour. C'est un aspect. Une émotion que vous suscitez de votre public.