Azzedine Alaia
@azzedineAlaia
Le danger est que nous perdons de vue ce que les femmes veulent vraiment porter.
La première fois que j'ai vu la vidéo de Rodney King, je me souviens avoir pensé: «Wow, ces flics viennent de prendre 100 ans de prison». De toute évidence, cela ne s'est pas produit.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
133
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azzedineAlaia
Le danger est que nous perdons de vue ce que les femmes veulent vraiment porter.
@mieshaTate
Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.
@idrieShah
Trois choses trois choses ne peuvent pas être récupérées: la flèche a une fois volé de l'arc, le mot prononcé à hâte l'occasion manquée. (Ali le Lion, calife de l'islam, gendre de Mohammed le Prophète),
@alGore
Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.
@watkinTudorJones
Quand j'ai vu des rappeurs dans le camée des années 90 dans des films - tous ces rappeurs des années 90 - il semblait que chaque fois que vous avez jeté un rappeur dans un film, ils pouvaient simplement jouer. Il semblait que tous les rappeurs pouvaient agir.
@sebastianVettel
Quand je suis entré dans le dernier tour, je regrettais un peu que ce soit fini. J'appréciais à nouveau le premier secteur pour la dernière fois. Tout simplement fantastique ce circuit, et si vous obtenez 53 tours de plus, vous l'appréciez encore plus. Il est fait par les mains de Dieu.
@juliaMichaels
Lorsque vous commencez pour la première fois, les gens pensent que c'est super facile et vous trouvez votre équipage super rapide. Mais vous devez vraiment passer par le camp d'entraînement des compositeurs pour trouver votre peuple.
@charlotteRampling
Je me souviens que mon père m'a dit une fois: «Je sais enfin comment te décrire, Charlotte. Tu es épineux. Et il avait raison - Prickly est une très bonne description. Si je devais être un animal, je serais probablement un porc-épic.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@chinmayi
Les Indiens prennent un grand plaisir à célébrer un génie, puis à critiquer insensé une fois que la célébrité commencera bien.
@loudonWainwrightIii
Lorsque vous faites un disque, vous l'écoutez littéralement des centaines de fois. Quand c'est fait et que vous ne pouvez rien faire d'autre, je n'écoute jamais mes disques.
@leeCowan
Lorsque NBC News m'a attribué pour la première fois à la campagne Barack Obama, je dois avouer que mes genoux ont un peu tremblé ... Je me demandais si j'étais à la hauteur du travail. Je me demandais si je pouvais rendre justice à la campagne.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@danielDefoe
La peur du danger est dix mille fois plus terrifiante que le danger lui-même.
@ghostfaceKillah
Lorsque Slick Rick a frappé la scène pour la première fois, j'ai dû pratiquer cet accent britannique. Il n'y a pas d'autre conteur comme cet homme.
@gilbertArenas
Quand j'étais petit, chaque fois que je sortais de la douche, je n'ai jamais voulu toucher le sol car une fois que vous touchez le sol, vos pieds sont à nouveau sales. Donc, sous la douche, j'avais déjà mis mes chaussettes sans les sécher.
@raveenaTandon
Chaque fois que je voyage, je vois tellement de conducteurs automobiles cracher sur la route, et cela me dégoûte sans fin.
@sofiaBoutella
Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!
@kurtVile
Nous jouerons quelque part comme Londres, jouant avec 2 000 personnes faciles, et chaque fois que vous jouez avec plus de gens, vous pensez: `` Vous êtes une rock star '' et cela vous fait rire. Je suppose que je le suis, mais je suis aussi, vous savez, pas.
@edgarDegas
À quoi sert mon esprit? Certes, cela me permet de saluer un bus et de payer mon tarif. Mais une fois que je suis dans mon studio, quelle utilise mon esprit? J'ai mon modèle, mon crayon, mes peintures. Mon esprit ne m'intéresse pas.
@gDragon
Quand je produisais le premier album solo, je voulais juste transmettre quelques messages à travers. Le message était «aucun sang ne sortira même si je suis épinglé» cependant, après avoir essayé différents types d'activités musicales, j'ai commencé à changer et je voulais transmettre ma vraie émotion que j'ai dans ma vie quotidienne. Je veux exprimer les sentiments que tout le monde a ressentis au moins une fois, dans la musique, donc je pense que les gens ressentiront / comprendront mes chansons.
@jamieVardy
Une fois l'entraînement et les matchs terminés, nous sortirons tous et que nous aurons de la nourriture ensemble; Nous sommes toujours en contact les uns avec les autres.
@curtisStone
Quand j'étais très jeune, j'ai eu ma première occasion à la télévision avec une émission intitulée «Surfing the Menu», et c'était moi-même et un autre copain. Nous avons voyagé en Australie et nous avons surfé et cuisiné et bu trop de vin. Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@helenSharman
Lorsque les livres d'histoire seront écrits dans mille ans, lorsque les voyages dans l'espace seraient devenus routine, le moment où les humains ont quitté la Terre pour la première fois. Star City est un élément central de cette histoire et mérite plus de reconnaissance.
@jenSincero
Nous sommes sur cette planète mais une fois, et le passer à retenir notre appréciation jaillissante des choses qui nous éclairent est un gaspillage honteux.
@jimJames
Quand j'ai dîné avec un ami ou un être cher et l'un de vous paie le chèque et l'autre dit: "Je vous dois la prochaine fois." J'aime à penser que nous sommes éternellement même - qu'ils ne me doivent rien ou que je ne lui dois rien si vous avez un lien avec quelqu'un ou un amour avec quelqu'un. J'aime à penser qu'il n'y a pas de dette à payer. Vous vous aimez et vous êtes heureux de payer pour le dîner à chaque fois.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@stephanieLand
Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@josephCampbell
Ce que je pense, c'est qu'une bonne vie est un voyage de héros après l'autre. À maintes reprises, vous êtes appelé dans le domaine de l'aventure, vous êtes appelé à de nouveaux horizons. Chaque fois, il y a le même problème: dois-je oser? Et puis si vous osez, les dangers sont là, et l'aide aussi, et l'accomplissement ou le fiasco. Il y a toujours la possibilité de fiasco. Mais il y a aussi la possibilité de bonheur.