Marie-chanking Claire
@marieChankingClaire
Je cuisine. J'ai suivi le cours d'Escoffier à Paris quand j'avais 21 ans dans l'une de ces périodes où c'était comme une pause. Je peux cuisiner tout italien, chinois.
J'ai passé 15 ans dans le football I-AA, ce qui est génial, car vous portez chaque chapeau dans le bâtiment à la fois. J'étais tout, d'un annonceur de l'AP à un vendeur de pop-corn à un enseignant dans une université, dans le cadre du département des PE. Lorsque vous n'avez pas de ressources, ce que vous faites est d'étudier autant que vous le pouvez et d'essayer de le mettre dans vos propres termes. Il n'y a pas de chose que j'ai inventée.
121
syllabes
82
mots
4
phrases
330
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieChankingClaire
Je cuisine. J'ai suivi le cours d'Escoffier à Paris quand j'avais 21 ans dans l'une de ces périodes où c'était comme une pause. Je peux cuisiner tout italien, chinois.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@tennesseeWilliams
Je peux trouver presque tout ce qui est drôle, Dieu merci, alors vous recherchez le slip noir et en dentelle qui enveloppe le cadavre. Vous savez, déplacez l'angle. Dieu peut enlever, mais il vous laisse souvent avec une formidable ligne d'ouverture pour la prochaine aventure. Je suggère de le prendre. Passez; changer l'angle; Regardez-le d'une manière différente demain.
@leeDaniels
Je viens d'une famille de domestiques. Je pense que la plupart des Afro-Américains de mon âge le font. On leur faisait confiance à leurs patrons. J'ai rencontré tellement de blancs qui ont passé plus de temps avec leurs nounous qu'avec leurs propres parents.
@malcolmX
Je ne peux pas me retourner sans entendre parler de certains blancs de «Civil Rights Advance semblent penser que l'homme noir devrait crier` `quatre cents ans de l'hallelujah, l'homme blanc a eu son couteau à long terme dans le dos de l'homme noir - et maintenant le L'homme blanc commence à faire bouger le couteau, peut-être six pouces! L'homme noir est censé être reconnaissant? Pourquoi, si l'homme blanc secouait le couteau, ça va toujours laisser une cicatrice!
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@vandanaShiva
Je décris ce qui se passe comme du «fascisme alimentaire» parce que ce système ne peut survivre que par le contrôle totalitaire. Avec des brevets sur les semences, un système juridique illégitime est manipulé pour créer des monopoles de graines. Les lois sur les semences qui nécessitent l'uniformité - qui criminalisent la diversité et l'utilisation de graines pollinisées en ouverture - sont de nature fasciste. Poursuivre les agriculteurs après avoir contaminé leurs récoltes, [...] est un autre aspect de ce fascisme. Les lois pseudo-hygiènes qui criminalisent la nourriture artisanale locale sont le fascisme alimentaire. Et les attaques contre les scientifiques et le silence de recherches indépendantes [...] sont des exemples de fascisme des connaissances.
@mikeRoss
Je crois qu'il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre de ma vie en passant plus de temps avec ma famille et en explorant de nouvelles opportunités ici à la maison en Arkansas.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@roshonFegan
J'ai décidé de commencer à faire de la musique à environ 11 ans. Je me disais: "D'accord, c'est quelque chose que je veux vraiment faire."
@jimMattis
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j'ai regardé ce qui se passait sur le sol, ou j'étais engagé dans un combat quelque part, et je savais en quelques minutes comment j'allais bousiller l'ennemi. Et je le savais parce que j'avais fait tellement de lecture.
@johnAugust
Je l'ai compté une fois. Je pense que j'ai écrit 45 scénarios complets. Parmi ceux-ci, peut-être que 15 ont été abattus, sous une forme ou une autre. C'est un très bon bilan, mais ce n'est pas à 100%. Il est frustrant que, en tant que scénariste, j'ai vu tous ces films et qu'ils n'existent pas dans le monde réel. Ce sont des juges dans ma tête et sur ces pages.
@biancaBelair
J'ai fait de la gymnastique, je voulais être comme Dominique Dawes. Mais la bonne réflexion sur les modèles de rôle est que vous ne les avez pas seulement lorsque vous êtes enfant. Mes modèles de la WWE sont venus quand j'étais plus âgé. Quand j'avais 27 ans, mes modèles de la WWE sont devenus Jacqueline et Beth Phoenix.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@sebastiaoSalgado
Je crois que la personne moyenne peut aider beaucoup, non pas en donnant des biens matériels mais en participant, en faisant partie de la discussion, en étant vraiment préoccupé par ce qui se passe dans le monde.
@rose
J'ai décidé à 15 ans que je ne voulais pas être l'un de ces artistes qui se lève et chante des chansons d'amour qu'ils ne signifient pas. J'ai décidé que j'allais être moi dans toute la mesure, que mes chansons allaient refléter les relations que j'ai eues, des choses que j'ai vécues, et même ce qui me gêne.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@seanPenn
Je peux vous dire que ma contribution basée sur mon interprétation du livre est inchangée. Les autres choses, en termes de recherche et de suivi de celui-ci, étaient probablement assez similaires à ce que j'aurais fait à ce moment-là. Je pense que ce qui me fait célébrer qu'il a fallu les 10 ans, ce sont les différentes autres personnes et contributeurs que j'ai fini par avoir à bord.
@tomHayden
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
@dineshDsouza
Je suis venu en Amérique à l'âge de 17 ans en tant qu'étudiant en échange, et un an plus tard, j'étais étudiant à Dartmouth. Je dirais que le fondement plutôt faible de mon christianisme a été effectivement battu à Dartmouth. J'ai surtout eu une carrière laïque. Mais je suis de nouveau intéressé intellectuellement au christianisme au milieu des années 30.
@georgeMcgovern
Je ne me souciais pas de vivre longtemps. Non pas que je n'aimais pas la vie, mais je ne me suis jamais assis pour me demander comment j'aurais 100 ans, vous savez. Mais maintenant, je veux vivre assez longtemps pour voir chaque école du monde prendre un bon déjeuner nutritif tous les jours.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@ericShinseki
Je ne peux pas expliquer le manque d'intégrité parmi certains des dirigeants de nos établissements de santé. C'est quelque chose que j'ai rarement rencontré pendant 38 ans en uniforme. Et donc je ne le défendrai pas parce qu'il est indéfendable. Mais je peux en assumer la responsabilité et je le fais.
@nTWright
Je n'ai pas beaucoup écrit avant d'avoir 40 ans. Jusqu'à présent, je me suis senti contraint par un sentiment de discipline des études du Nouveau Testament et un sentiment d'élite dirigeante en théologie et en études bibliques.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@fredCouple
Je n'ai pas frappé le ballon comme j'avais 46 ans. Mais j'ai mis comme j'avais 66 ans.
@maryLambert
Je suis sorti à l'âge de 17 ans. J'étais dans l'église; Je pleurais tous les dimanches pendant environ un an. Je me suis réconcilié avec le fait avec ce que j'étais - je n'allais pas pouvoir être une personne différente. À 17 ans, vous vous sentez déjà comme un monstre, et donc avoir ce feu et ce soudure contre votre attraction est juste foutu!
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.