Vénus Williams
@venusWilliams
Je ne pense pas que quiconque veuille regarder dans le miroir et dire: «Je suis anti-femme». Ils ne se voient pas de cette façon, et vous ne pouvez pas les traiter de cette façon. Mais vous devez dire la vérité.
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
62
syllabes
43
mots
5
phrases
163
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
Je ne pense pas que quiconque veuille regarder dans le miroir et dire: «Je suis anti-femme». Ils ne se voient pas de cette façon, et vous ne pouvez pas les traiter de cette façon. Mais vous devez dire la vérité.
@sophieHannah
Je n'aime jamais mes pauses, longues ou courtes ... Je les attends intensément, mais dès qu'ils commencent, je peux les sentir commencer à se terminer. Je ressens le temporel de ma liberté et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que la sensation de celle-ci qui s'écarte.
@sherrilynKenyon
À quoi ressemble ce Daimon? (Xedrix) Il est grand et blond. (Kyle) Eh bien, cela le rétrécit à chaque daimon ici sauf Stryker. Qu'est-ce que ce serait? Plusieurs milliers d'entre eux? Pourriez-vous être un peu plus précis et si vous me dites qu'il était vêtu de noir, je vais vous tuer moi-même et m'épargner l'agonie de la mort. (XEDRIX)
@larryLeCable
J'avais toujours des ennuis parce que j'étais le clown de classe mais j'ai toujours fait rire le professeur. Je me souviens que je pensais que j'allais échouer ce cours mais j'ai fini par le passer et je pense vraiment que c'était seulement parce que j'étais de bons divertissements pour elle.
@nealBoortz
Je ne peux penser à rien qui ferait davantage pour nous remettre sur la voie de la liberté et de la responsabilité personnelle que pour l'Américain moyen, et pour les médias d'information, pour comprendre que nous ne sommes pas une démocratie, et nous n'étions pas non plus censé être.
@kennyStills
Je pense que c'est la beauté de vivre en Amérique, non? Nous obtenons tous notre propre opinion et aucune opinion n'est absolue.
@russellMael
Nous avons toujours cru que l'action parle plus que les mots. Je pense que cela a aidé à maintenir une certaine aura sur les étincelles. Les gens nous connaissent vraiment à travers notre musique.
@rajneesh
Seulement dans le sexe, le bruit s'arrête parfois. Je dis "parfois". Si vous êtes devenu habituel dans le sexe aussi, à mesure que les maris et les épouses deviennent, alors cela ne s'arrête jamais. L'acte entier devient automatique et l'esprit va seul. Ensuite, le sexe est aussi un ennui.
@ncutiGatwa
J'ai développé une dépression. Mais je n'ai jamais laissé les gens à savoir à quel point je me sentais. Cela aurait été un autre fardeau pour mes amis. Mon esprit est devenu mon plus grand ennemi.
@shamitaShetty
Si je faisais continuellement et complètement des films, en explorant le médium et que j'avais l'occasion de faire différents personnages, j'aurais probablement connu un peu plus sur ma force, ma faiblesse, ce que j'aime faire, mon point fort - vous apprenez cela avec expérience. Je n'en avais pas assez.
@williamTWiley
Je pense qu'être un artiste, ou simplement être créatif, ou imaginatif ou conscient, où je pense que tout le monde commence, et à l'âge de 10 ans, qui a été assez efficacement fouetté par l'éducation.
@seyyedHosseinNasr
Je souhaite que quelqu'un puisse se débarrasser de l'individualité si facilement; On ne se débarrasse jamais complètement de l'individualité. On se débarrasse de son égoïsme, ce qui est une question très différente.
@johnMuir
Je ne me suis jamais produit sur une trace de preuves ... pour montrer qu'un autre animal a jamais été fait pour un autre autant qu'il a été fait pour lui-même.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@nickBostrom
Le défi présenté par la perspective d'une superintelligence, et comment nous pourrions mieux répondre est probablement le défi le plus important et le plus intimidant que l'humanité ait jamais été confronté. Et si nous réussissons ou que nous échouons, c'est probablement le dernier défi auquel nous serons jamais confrontés.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'idée des femmes et des hommes en mouvement. Ma mode ne consiste pas à être immobile. C'est presque sportif, parfois. J'aime l'évolution des vêtements de sport. Je pense qu'ils sont très intéressants dans la coupe, dans les tissus.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@pepe
Je donne à mon corps et à mon âme pour défendre ce club et pour tous les fans qui viennent nous voir. Je n'ai jamais pensé à partir. J'aime vraiment être à Madrid, les fans comme moi et je les aime.
@naveenAndrews
Mes parents ont déménagé en Angleterre avec cette philosophie immigrante de l'auto-référence, mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient au genre de chagrin qu'ils ont connu.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@melinaMarchetta
J'ai hâte de lui dire un jour ", dit-elle avec un rire." "Hé, Chaz, devine quoi? Nous savions où se trouvait votre voiture précieuse. Je voudrais prendre une photo de son visage. Que pensez-vous? "" Je pense que je sourirais vraiment bien sur la photo ", dit Santangelo derrière moi, me tirant hors du chemin," sachant que vous le garderez sous votre oreiller pour le reste de votre vie .
@johnWooden
L'athlète qui dit que quelque chose ne peut pas être fait ne devrait jamais interrompre celui qui le fait
@vikMuniz
Je pense que l'art est le développement de cette interface entre l'esprit et la matière, entre l'esprit et le phénomène, entre ce qui est en nous et ce qui se passe en dehors de nous. Il s'est développé au cours des 35 000 dernières années. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations car cela nous a non seulement donné les outils pour mieux comprendre le monde, mais cela nous a également donné de meilleurs outils pour le faire. C'est cette relation continue: technologie et discernement.
@wadeBarrett
Je pense qu'il y a eu une opportunité comme Bad News Barrett de me transformer en babyface. Je ne dis pas que j'aurais atteint le niveau que le rocher a atteint, mais c'était certainement une chance pour moi de faire quelque chose de différent et de me garder motivé et stimulé par ce que je faisais dans la série.
@neilDegrasseTyson
Il y a une conscience croissante que nous perdons notre avantage concurrentiel technologique. Je pense qu'il y a une conscience que nous perdons notre leadership, et que notre image de soi au cours des dernières décennies a peut-être été un peu délirant.
@stephenDunn
Si le motif de l'écriture est pour certaines personnes une sorte d'exercice de linge sale, c'est une chose. J'ai toujours pensé à mes poèmes comme censé être entendu, comme je pense que tous ces poèmes sont. Il me semble que si vous obtenez une bonne expérience, même vos expériences les plus douloureuses ou les plus humiliantes - si vous obtenez ces expériences pour vous-même et faites des découvertes au fur et à mesure que vous partez pour eux une colle formelle - ce seront des poèmes pour les autres.
@maryCGentile
Je pensais que nous pourrions tous prendre de meilleures décisions et nous créerions des lieux de travail plus humains et finalement plus habitables et plus productifs si nous savions comment se parler des problèmes difficiles et si nous étions plus en mesure d'écouter et d'apprendre de divers points de vue.
@konkonaSenSharma
Je n'aime pas ce mot, «féminazis» ou «libtard». Je n'aime pas ces mots, parce que je pense qu'il n'y a pas de véritable compréhension du mot «féminisme», il n'y a pas de compréhension du mot «libéral», et je trouve ces très désobligeants et insultants.
@reedMullin
J'avais un petit label indépendant appelé No Core et le premier groupe de Dave Grohl s'appelait, Dain Bramage, donc j'ai sorti un album pour eux et pour une raison quelconque, il ne l'a jamais oublié et a toujours été super gentil avec moi depuis.
@theodoreMelfi
Une chose qui est agréable à faire un film sur des gens que presque personne ne sait, vous ne vous inquiétez jamais s'ils sont un match parfait.