Bette Midler
@betteMidler
Après trente ans, le corps n'en fait qu'à sa tête.
C'est de Beter de vivre 50 ans en tant que tigre plutôt que de vivre 100 ans comme un poulet
23
syllabes
20
mots
1
phrase
66
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betteMidler
Après trente ans, le corps n'en fait qu'à sa tête.
@mattBarnes
Je jouais au football d'attaquant dans la rue à cinq ans. Être toujours physique. Toujours dur, tout comme l'homme d'un homme. Il s'agissait toujours d'être dur.
@hestonBlumenthal
J'ai travaillé 120 heures par semaine pendant huit ans. C'est 20 à 22 heures par jour par jour et une semaine, je n'ai dormi que 15 heures.
@peutSarton
J'écris des poèmes sur les relations, j'adore les relations et je ne suis pas en mesure de le faire tout le temps. Je pourrais passer deux ans sans écrire de poèmes, puis écrire une douzaine. Avoir un roman sur lequel travailler, avec le puzzle complexe du caractère et de l'intrigue pour fonctionner, est satisfaisant pour le temps qu'il n'y a pas de poésie.
@chefSeattle
Si toutes les bêtes avaient disparu, les hommes mourraient d'une grande solitude de l'esprit, car quoi qu'il arrive aux bêtes arrive également à l'homme. Toutes choses sont connectées. Tout ce qui arrive, la Terre arrive les fils de la terre.
@maryEllenMark
Je mourrais si je devais être confiné. Je ne veux pas sentir que je manque de vivre autant que possible. Pour moi, l'expérience, c'est connaître les gens du monde entier et pouvoir photographier.
@amandaPeet
J'aurais fait n'importe quoi. J'adore vraiment les frères duplass. J'étais dans un endroit où j'étais désespérément pour une bonne écriture. Ce n'était pas la partie qui m'a attiré; C'était juste pour pouvoir travailler avec eux. Et le fait qu'elle soit ce genre de canon lâche et ce genre de 40 ans désespéré est juste la cerise sur le gâteau.
@anthonyDaniels
Si un manque d'argent avait empêché les gens d'améliorer leur sort, l'humanité vivrait toujours dans les grottes: à moins que vous ne pensiez que le capital d'investissement est arrivé pour la première fois de l'espace.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@natsukiTakaya
J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.
@sherrilynKenyon
Je suis trop jeune, trop intelligent et trop beau pour mourir. Ouais, puis certains. Le monde avait besoin de lui pour améliorer le pool génétique. Sans oublier, à quatorze ans, il n'avait même pas encore eu son premier rendez-vous. Il avait juste, cette nuit, son premier baiser. Il aurait dû reconnaître cela seul comme un signe que l'apocalypse arrivait et que sa mort était imminente. »- Nick
@pattiSmith
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
@omarDorsey
J'ai travaillé avec James Orange et Hosea Williams à l'adolescence, et il est représenté dans le film de Wendell Pierce. Donc, pour moi de pouvoir venir, 20 ans après avoir travaillé avec eux à l'adolescence, et représenter le révérend James Orange dans «Selma» est époustouflant.
@derekWalcott
Ma mère, qui est presque quatre-vingt-dix ans maintenant, parle toujours continuellement de mon père. Toute ma vie, je suis consciente de son chagrin à propos de son absence et de sa forte fierté de sa conduite.
@rayBradbury
Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.
@randeepHooda
Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre livres par an. J'ai beaucoup de chance que j'écris rapidement; Environ 3 500 mots par jour. Être strict de délimiter mon temps d'écriture et ma vie personnelle, ainsi que pour garder les distractions à distance, est la seule façon de l'accomplir.
@gregOlsen
Si je pouvais entraîner LeBron James pendant un an, je pourrais faire de lui un récepteur large tout-pro.
@henryDavidThoreau
La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.
@nhatHanh
Si je suis incapable de laver la vaisselle joyeusement, si je veux les finir rapidement pour que je puisse aller et avoir un dessert, je serai tout aussi incapable de profiter de mon dessert. Avec la fourche dans ma main, je vais penser à quoi faire ensuite, et la texture et la saveur du dessert, avec le plaisir de la manger, seront perdues. Je serai toujours entraîné dans le futur, jamais capable de vivre dans le moment présent.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@kurtFuller
J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.
@alikoDangote
J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.
@sangeethaKrishna
Je n'étais pas intéressé par les films, mais j'ai été obligé d'agir alors que je n'avais que 14 ou 15 ans. Maintenant, je pense que ce n'était pas le bon âge pour entrer dans les films. Il faut au moins 21 ans pour entrer dans l'industrie.
@christianLaettner
Je suis allé à Duke et je suis resté à Duke tous les quatre ans parce que je voulais autant d'années sous la tutelle de l'entraîneur K que possible. Je pense que chaque année vous obtenez avec lui, plus cela vous aide pour le basket-ball et la vie. Je voulais donc jouer pour lui aussi longtemps que possible.
@shondaRhimes
Si nous ne tournons pas, si nous ne tournons pas, si vous ne vous tenez pas sur la scène sonore, éteignez votre téléphone et allez vivre votre vie.
@corazonAquino
Je voudrais demander aux nombreux Philippins de prier ensemble, pour nous aider mutuellement afin que nous puissions préserver la démocratie que nous avons restaurée il y a 20 ans.
@caitlinRose
J'avais probablement 16 ans. J'ai joué - j'ai essayé de jouer ces chansons que j'avais écrites. Et, c'était un thème commun quand j'étais plus jeune: j'écrivais une chanson sur quelqu'un, et ils venaient à mon émission. Je ne serais pas en mesure de jouer le tout, car il y aurait un secret géant et chargé à venir comme le troisième verset, ou quelque chose.
@nestaHelenWebster
Si «toutes les femmes juives en Palestine sont hystériques», probablement beaucoup de leur menkind souffrent du même handicap, qui ne promet certainement pas bien pour les Arabes sans chance qui doivent vivre sous leur influence. La quantité de problèmes qui se sont déjà produites en Palestine peuvent être attribués à cette cause, il est impossible de savoir.
@conanObrien
J'ai traversé des trucs. Et je suis devenu très déprimé parfois. C'était comme un mariage qui se séparait soudainement, violemment, rapidement. Et j'essayais juste de comprendre ce qui s'est passé. Lorsque nous avons commencé à assembler cette tournée, j'ai commencé à me sentir mieux presque immédiatement. Et puis il y a cela, il n'y a presque pas de meilleur antidote dans ce que je viens de vivre que de le faire tous les soirs.