Donald Antrim
@donaldAntrim
Le choix, avec ses invitations inévitables à la perte, est toujours un tel essai.
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
189
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldAntrim
Le choix, avec ses invitations inévitables à la perte, est toujours un tel essai.
@deanCain
Il y a tellement de choses à jouer au football qui me semblent uniquement américaines. Tout le monde peut réussir, n'importe qui peut jouer, mais vous devez travailler dur pour le faire.
@wilfridLaurier
Si je n'étais pas français, je choisirais d'être - Scotch.
@fScottFitzgerald
Il est tellement stupide qu'il ne sait pas qu'il est vivant.
@kayRedfieldJamison
Il y a un type particulier de douleur, d'exaltation, de solitude et de terreur impliquée dans ce genre de folie. Lorsque vous êtes haut, c'est formidable. Les idées et les sentiments sont rapides et fréquents comme le tournage des étoiles ... Mais, quelque part, cela change. Les idées rapides sont beaucoup trop rapides, et il y en a beaucoup trop; Une confusion écrasante remplace la clarté. Tout ce qui se déplaçait auparavant avec le grain est maintenant contre-vous est irritable, en colère, effrayé, incontrôlable ... il ne finira jamais, car la folie sculpte sa propre réalité.
@fredMacmurray
J'ai vu un clown frapper la tête d'un autre clown et j'ai pensé que c'était la vraie chose. Cela m'a tellement fait peur, j'ai fait que ma mère m'a ramené à la maison et j'ai esquivé des cirques depuis.
@kalpanaChawla
Il y a tellement de gens qui se disputent ou se disputent des questions qui n'ont pas beaucoup de pertinence. Nous devons tous réaliser que cela n'en vaut pas la peine.
@eliDrake
Je pense que j'ai gagné la fête ou tiré une mallette à chaque fois que j'étais dans le match.
@doveCameron
J'aime tellement ma mère, et je l'ai toujours fait, mais j'étais définitivement un monstre pour elle pendant mon adolescence.
@johnLegend
J'étais dans beaucoup d'Évangile quand j'étais enfant.
@seneca
Il n'y a rien au monde tellement admiré en tant qu'homme qui sait supporter le malheur de courage.
@madonnaCiccone
Je pense qu'il y a probablement eu un moment où j'étais moins provocateur. C'est là que j'étais marié.
@khalilMack
Le jeu NCAA, le premier sur lequel j'étais, j'ai été classé 46 avec 37 vitesses. C'était une gifle au visage. Je savais au fond de mon cœur, j'étais meilleur qu'un 46.
@cliveOwen
Je n'étais pas vraiment un enfant très effrayant.
@harukiMurakami
De telles blessures au cœur ne guériront probablement jamais. Mais nous ne pouvons pas simplement nous asseoir et regarder nos blessures pour toujours.
@burtBacharach
Parce que j'étais petit, je me faisais le coup de pied en jouant au football.
@marlonVera
Une bonne épouse signifie tellement.
@angelaMerkel
Si nous regardons où se trouvaient les relations entre l'Union soviétique et l'Allemagne en 1945 et où nous nous tenons maintenant, nous avons tellement réalisé.
@johnLithgow
Je suis aussi vain que la prochaine personne, mais je me suis tellement amusé de moi au fil des ans, et c'est très salutaire en vieillissant.
@emmaWatson
Ce sont des gens incroyables qui se détachent tellement de ce qu'ils mangent et de ce qu'ils portent. Personne n'a de contact avec la façon dont les choses sont faites qui sont placées dans leur corps et ont mis la bouche et je trouve simplement alarmante que personne ne le remet en question.
@donWinslow
J'étais un guide de safari dans les années 1980 au Kenya.
@crisCollinsworth
J'ai tellement de respect pour le pays, je n'aime pas les actes d'accusation généraux. Il y a beaucoup de choses vraiment géniales dans ce pays.
@jamesHarden
Ayant grandi à l'université, au lycée, j'étais le point focal.
@kimBasinger
Je n'aimais pas vraiment mon anniversaire quand j'étais enfant. Ma mère disait: "Parfois, nous avions une fête d'anniversaire et vous vous éloigneriez." Mais elle a dit que c'était juste mon chemin dans le monde. Ce n'était rien qui m'intéressait vraiment.
@benPlatt
Il y a quelque chose à dire pour tout garçon qui grandit parmi beaucoup d'autres garçons qui aiment jouer au basket-ball et au football, tandis que tout ce que je voulais faire était de mettre des comédies musicales. Mentalement, j'étais toujours dans mon propre monde.
@henryWadsworthLongfellow
Il est stupide de prétendre que l'on est complètement récupéré d'une passion déçue. De telles blessures laissent toujours une cicatrice.
@eltonJohn
Mais en fait, mon truc de toxicomanie, j'étais tellement têtu.
@leslieFiedler
J'étais aimé de la lutte des bras indiens.
@farrahFawcett
J'étais terrifié par la chimio. Ce n'est pas agréable. Et le rayonnement n'est pas agréable.
@davyJones
Tu sais que j'étais un cœur de cœur, et maintenant je suis coronarien.