Sophie Kinsella
@sophieKinsella
J'ai toujours eu cette conviction profonde que je ne suis pas comme tout le monde, et il y a une nouvelle vie incroyablement excitante qui m'attend juste au coin de la rue.
Le choix, avec ses invitations inévitables à la perte, est toujours un tel essai.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieKinsella
J'ai toujours eu cette conviction profonde que je ne suis pas comme tout le monde, et il y a une nouvelle vie incroyablement excitante qui m'attend juste au coin de la rue.
@martinaMcbride
Même si le soleil refusait de SHINENEVER si la romance manquait de Rhymey, vous auriez toujours mon cœur jusqu'à la fin du temps, vous avez tout ce dont j'ai besoin, mon amour, ma Saint-Valentin
@nadineCoyle
Chez les filles à haute voix, il y a toujours quelqu'un là-bas pour aider, à sauter des questions difficiles et à gémir avec la façon dont nous travaillons dur. Cette camaraderie n'est pas là quand vous êtes en solo.
@tammyBlanchard
Je serai toujours de retour sur scène. Je ne doute pas que la scène me rappellera toujours. Il y aura toujours un personnage que personne d'autre ne peut jouer, et je reviendrai pour le jouer.
@nolanRyan
J'ai toujours pensé qu'il allait y avoir de la vie après le baseball, et j'ai donc conçu que dans ma vie, j'aurais d'autres intérêts après le baseball dans lequel je pourrais entrer. Et je ne savais pas l'adhérence que le baseball avait sur moi et sur ma famille.
@pauloCoelho
Les enfants regardent toujours le monde comme si c'était pour la première fois de leur vie. Ainsi, nous devrions toujours regarder le monde avec les yeux d'un enfant. Je ne dis pas être naïf, je dis être innocent dans le sens de découvrir des choses.
@josephJoubert
Les yeux levés vers le ciel sont toujours beaux, quoi qu'ils soient.
@josephKosinski
J'ai toujours eu une sorte de côté créatif et de côté technique, et je pensais que l'architecture pourrait être le moyen de les combiner, alors je suis allé à l'école d'architecture à New York.
@rickAlverson
Je n'ai jamais été intéressé par la convention du dialogue qui facilite le récit - cela me ennuye toujours. Je me retrouve à zoner en écoutant simplement des cadences de voix et de tonalité et ce genre de chose.
@sarahSteele
Je vais crier à James L. Brooks. «Les termes de l'attache» me font toujours pleurer. De plus, «Stepmom» me fait toujours pleurer. Je suppose que vous savez, les mères meurent. C'est un pari sûr que je vais pleurer.
@gauriKhan
Ma philosophie de conception a toujours été éclectique.
@shermanAlexie
Mon père était toujours déprimé. Quand il était à la maison et sobre, il était surtout dans sa chambre.
@lucyAlibar
Oh, j'aime lire plus que tout. J'aime toujours les anthologies des «nouvelles histoires du Sud» - je pense que c'est la meilleure collection de fiction courte du monde, juste remplie de trésors.
@sunnyOzell
Je ne m'y habitue pas. Quand quelque chose d'éclaboussant se présente comme les Emmys ou les Baftas, je me baissai toujours sur une fille de Reno, Nevada, est sur le bras d'un gentil comme Patrick Stewart.
@greysonChance
Je n'abandonnerai jamais jusqu'à ce que je veuille que je veux. Causer des enchères qui me soutiennent toujours
@richardSherman
J'ai toujours été un carré, un nerd. Un peu étrange, un peu maladroit. Je suis toujours à ce jour. Les gens pensent que je suis beaucoup plus cool parce que je joue au football.
@bobBaffert
Je m'inquiète toujours des chevaux que je n'ai pas encore battus.
@kirkCameron
Dans toute société régie par l'état de droit, une forme de moralité est toujours imposée. C'est incontournable.
@tatianaMaslany
La danse a toujours été une chose vraiment importante pour moi, donc pouvoir exprimer physiquement les personnages à travers la musique et la danse est comme une autre couche aux choses.
@patBenatar
Mon travail d'inspiration le plus important que je fais est d'élever ces enfants. C'est mon travail. Et c'est là que va mon ambition. Mais j'ai une vie. Je ne suis pas seulement leur mère. Je suis toujours qui j'étais avant, je ne peux pas être tout le temps.
@timPigottSmith
Quand j'avais 16 ans, nous avons déménagé pour vivre à Stratford-upon-Avon. Ce fut l'année de «Lear» de Paul Scofield. Je pense qu'il est toujours largement perçu comme le seul acteur à avoir son drapeau au sommet de la montagne.
@andrewStevenson
Nous avons des gars rapides là-bas. C'est toujours amusant de rivaliser les uns avec les autres à l'entraînement dans le champ extérieur. Ce sera une année amusante là-bas.
@srinivasMishra
Comme la lune de la nuit dans le ciel, il y a toujours un espoir qui brille dans l'obscurité de la vie, même dans de nombreuses confusions chatoyantes.
@steveBruce
Dans le football, vous ne pouvez jamais dire que rien est certain. La référence est de 38-40 points. Cela a toujours été le cas. Cela ne changera jamais.
@peterFrampton
Tant que je peux en avoir assez pour faire le dossier et payer l'hypothèque, ce sont toujours les deux choses qui étaient les plus importantes pour moi.
@lynseyAddario
J'ai toujours été intéressé par le reste du monde. Ma famille est très excentrique; Mes parents ont toujours été très favorables aux voyages et à faire tout ce que je pensais que je devais faire.
@lilWayne
Je suis une personne très créative, et la meilleure partie de la création est la création. Donc, j'aime toujours proposer de nouvelles choses, de nouvelles idées, de nouvelles pensées. Je chéris des choses comme ça.
@keiraKnightley
Je pense que très souvent, lorsque vous avez beaucoup plus d'argent et de temps, comme vous le faites sur un grand film de studio, vous n'avez pas nécessairement à prendre les décisions. Vous pouvez toujours y serrer et le remédier.
@nirmalananda
Vous choisissez de briller avec la lumière de votre propre divinité, ou vous la cachez avec les ombres que vous créez dans votre esprit. Vous devez choisir où vivre - dans la lumière ou les ombres. L'outil le plus puissant que vous ayez est votre pouvoir de choix.
@janeGreen
J'ai toujours pensé que je serais la mère par excellence de la Terre, mais quand j'avais Harrison, je n'étais vraiment pas la mère naturelle que j'ai toujours pensé que je serais. J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les nouveau-nés.