Ann Brashares
@annBrashares
La colère de Bridget s'est évaporée et la tristesse est revenue. La colère était plus facile. Elle le possédait et l'a contourné, tandis que la tristesse lui possédait.
Quand j'ai commencé à patiner, c'était une si petite communauté. Vous n'avez pas aspiré à être riche ou à célèbre ou à en faire une carrière parce que ce n'était pas encore quelque chose que quelqu'un avait fait.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
La colère de Bridget s'est évaporée et la tristesse est revenue. La colère était plus facile. Elle le possédait et l'a contourné, tandis que la tristesse lui possédait.
@travisKelce
C'est une rupture pour moi quand une fille ne peut pas se manipuler avec une classe ou agit différente lorsque vous n'êtes pas autour de moi et des choses comme ça.
@adamCarolla
C'est drôle quand vous êtes un enfant comment vous pouvez vous acclimater à presque n'importe quoi.
@abiMorgan
Quand les gens me disent: "Tu es si prolifique!" C'est, comme non, je suis tout à fait désespéré avec de l'argent.
@jennaDewan
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, la danse n'était pas à l'apogée maintenant. C'était presque comme, vous êtes un danseur ou une actrice.
@mehmetMuratIldan
Quand quelqu'un parle une langue que nous ne savons pas, nous imaginons souvent que certaines choses importantes sont dites!
@earthaKitt
Le sol de la scène était une étape de glace mince pour que je puisse marcher. Pour tenir le mien ou pénétrer et mourir, pour ne jamais se souvenir.
@aiYazawa
Même maintenant, parfois au coin de la rue ... Quand je rencontre quelqu'un, je vois votre ombre. Je suis sûr que même maintenant, vous portez toujours Cologne de cet homme ... pour que vous puissiez dormir, même seul.
@angelaSarafyan
C'est une sorte de relation collaborative. Westworld a besoin de l'investissement des gens qui regardent, et c'est ce que j'aime. Cela a changé ma vie. Quand j'ai lu le script, je me disais: «Cela va changer ma façon de penser à ma propre vie. La façon dont je me vois, les gens autour de moi et la façon dont je choisis d'exister. C'est ce que fait le grand matériel. Il transcende simplement le divertissement culturel pop et implique en fait l'esprit. C'est vraiment amusant, et quand je vois les réactions et les théories, cela me rend vraiment excité. C'est pourquoi j'agis.
@troyCarter
Avec ce qu'Inrou faisait avec aider les femmes et prendre des produits des marchés locaux, nous avons pensé que c'était vraiment génial.
@sathyaSaiBaba
L'individu n'existe que dans votre imagination. C'est juste une illusion. Quand l'atma est un sans une seconde, quand l'atma est partout, où est l'individu? Seulement dans votre imagination. L'ATMA seul est réel. Réalisez-le par la méditation.
@donaldTrump
Ce pays était sérieusement divisé.
@rickJoyner
Nous servons un Dieu qui fait ses plus grandes œuvres quand cela devient impossible pour nous.
@kenyaMoore
Dans mon monde, un ami est quelqu'un qui vous dit la vérité même quand ça fait mal et le maintient à 100% avec vous à tout moment.
@ryanReynolds
Je ne sais pas si vous avez déjà eu de l'insomnie, mais c'est un sentiment vraiment terrible quand ce sont des jours et des semaines. C'était un peu horrible.
@mayaSoetoroNg
Je pense beaucoup à notre monde mondialisé, à notre interconnexion mondiale, et cela m'attriste vraiment quand je vois des gens «alterner», quand je vois des gens qui sont prêts à vivre de manière étroite.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@katherinePaterson
Impressionné. Seigneur. Il s'était presque noyé.
@hollyHunter
Vais-je aller au paradis ou en enfer quand je mourrai? Non. Y aura-t-il une seconde venue, et les gens vont être frappés? Je trouve toute cette exclusion.
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@karamoBrown
Souvent, nous regardons des gens qui ont un handicap comme: «Oh, nous ne pouvons pas inviter ces gens ici ou là». Et je déteste ça, parce que c'est inapproprié. C'est tellement bizarre pour moi quand les gens disent qu'ils n'ont pas d'amis handicapés.
@albertCamus
Dans ce vaste pays qu'il avait tellement aimé, il était seul.
@lucyDacus
Je crois vraiment à l'espoir et je respecte les gens qui espèrent. Je pense que je suis à mon meilleur quand je pense j'espère.
@zacTaylor
Et après mon entretien avec les Bengals, j'ai su que c'était le travail pour moi.
@ellaMai
J'étais un grand fan de Lauryn Hill; C'était tout ce que ma mère écoutait dans la voiture.
@jamesMercer
Quand j'ai commencé les tibias, c'était vraiment juste moi, seul, mais c'était toujours les tibias. J'enregistrais totalement des trucs et écrivais des chansons comme les tibias et tout ça. Donc, la création débutante de tout cela a été une sorte de mensonge, je suppose.
@leeAnnWomack
Il y avait de la passion, il y avait des rires. Le premier matin après que je ne pouvait tout simplement pas faire en sorte que mes pieds touchent le temps que nous étions ensemble que nous avons parlé de Foreveri était certain que c'était le paradis.
@beyonceKnowles
Je suis une femme et quand je pense, je dois parler.
@mileyCyrus
Michael Jackson était mon inspiration. Amour et bénédictions.
@graceGealey
Ma mère est afro-caribéenne et mon père est caucasien-américain, et je suis né en Pennsylvanie et j'ai déménagé aux îles Caïmans quand j'avais environ 2. J'ai donc grandi avec ma mère, et c'est vraiment tout ce que je sais. J'ai grandi là-bas jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à l'université, et c'est là que je suis retourné en Amérique.