Todd Walker
@toddWalker
Je suis venu à la photographie avec le désir de conquérir cette machine, la caméra, et de faire mon esclave. Au lieu de cela, j'ai maintenant un respect pour cela et toutes les machines en expanseurs de ma conscience.
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
147
syllabes
84
mots
6
phrases
389
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddWalker
Je suis venu à la photographie avec le désir de conquérir cette machine, la caméra, et de faire mon esclave. Au lieu de cela, j'ai maintenant un respect pour cela et toutes les machines en expanseurs de ma conscience.
@jacquesTorres
Je viens d'une famille d'artisans. Nous aimons faire des choses avec nos mains. Mieux que le plaisir de gagner de l'argent est le plaisir de fabriquer le produit et de dire: «Wow. Je l'ai fait.' Je ne pouvais pas me voir faire autre chose que de faire de bonnes choses à manger.
@cesaro
Je ne suis pas venu avec un sponsor confortable qui a pris soin de mon visa et m'a payé tout de suite une bonne somme d'argent. Je suis venu ici sans rien, le peu d'argent que j'avais économisé, et c'était du lutte et du sort pour obtenir une certaine reconnaissance, puis finalement arriver à la WWE.
@leoRosten
Je suis venu à croire que ce n'est pas vrai que "le lâche meurt mille morts, l'homme courageux seulement." Je pense que c'est l'inverse: c'est le courageux qui meurt mille morts. Car c'est l'imagination, et pas seulement la conscience, que nous caillions tous les lâches. Ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas vraiment courageux.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@makoIwamatsu
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé "un banquet pour la lune". C'était un jeu étrange.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@sarahSon
Maintenant, voyez, "dit Wes, hochant la tête dans mon assiette," Cela va vous souffler. "Je l'ai regardé." C'est une gaufre, pas la seconde venue.
@leeDaniels
Je viens d'une famille de domestiques. Je pense que la plupart des Afro-Américains de mon âge le font. On leur faisait confiance à leurs patrons. J'ai rencontré tellement de blancs qui ont passé plus de temps avec leurs nounous qu'avec leurs propres parents.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@mikeRoss
Je crois qu'il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre de ma vie en passant plus de temps avec ma famille et en explorant de nouvelles opportunités ici à la maison en Arkansas.
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@johnFilo
Je n'ai pas réagi visuellement. Cette fille est venue et s'est agenouillée sur le corps et a laissé échapper un cri a fait de Dieu qui m'a fait cliquer sur la caméra. (En photographiant Mary Vecchio avec l'étudiant tué Jeffery Miller lors des tirs des étudiants de Kent State, avril 1970.)
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@anuelAa
Je ne peux trahir personne. Je ne sais pas ce que c'est que de vraiment trahir quelqu'un. Je suis très fidèle à mon cercle, à ma famille et à ceux que je tiens près de moi.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@alfredoQuinonesHonojosa
Je continue de faire mon travail en tant que chirurgien du cerveau, en tant que chercheur, et j'essaie de le rendre de mieux en mieux chaque jour, non seulement pour mes patients mais pour leurs familles, pour ma famille et pour les générations futures de notre pays.
@tomFelton
J'ai acheté beaucoup de déchets que les enfants achètent: des planches à roulettes et des vêtements et des trucs adolescents typiques. Et, dès que je le pouvais, j'ai gaspillé beaucoup d'argent sur les voitures - BMW est principalement - pour moi et ma famille.
@deanAmbrose
Je pouvais totalement me voir boiter dans l'allée quand j'ai 60 ans, sauter de la corde supérieure et me casser la hanche. Je pourrais être un lutteur gériatrique hilarant.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@davidKay
Je ne suis pas venu de l'administration, et c'était clair et clair dans nos discussions et personne n'a demandé autrement que je m'entraînerais comme je le pensais le mieux et je disais la vérité comme nous l'avons trouvé.
@dineshDsouza
Je suis venu en Amérique à l'âge de 17 ans en tant qu'étudiant en échange, et un an plus tard, j'étais étudiant à Dartmouth. Je dirais que le fondement plutôt faible de mon christianisme a été effectivement battu à Dartmouth. J'ai surtout eu une carrière laïque. Mais je suis de nouveau intéressé intellectuellement au christianisme au milieu des années 30.
@amandaKnox
Je n'ai pas avoué. J'ai été interrogé. Ils ont agi comme si mes réponses étaient fausses. Ils m'ont dit que j'avais tort, que je ne me souvenais pas correctement, que je devais me souvenir correctement. Et si je ne le faisais pas, je ne verrais jamais ma famille.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@lesleyAnnWarren
Je suis venu de la scène musicale. Mon premier spectacle était «110 à l'ombre». J'ai commencé en tant que danseuse de ballet, puis je suis en quelque sorte gravité vers le théâtre musical, donc chaque fois que l'on me demandait de chanter ou de danser, c'était une joie pour moi.
@markMcgwire
J'ai choisi d'être retraité. J'ai choisi de fonder une famille. C'était l'une des plus grandes raisons pour lesquelles j'ai éloigné du jeu de baseball. Je voulais fonder une famille. J'étais heureux.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.