Lech Walesa
@lechWalesa
Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.
Je vais continuer à faire des films jusqu'à ce que j'en fasse un qui me plaît du premier au dernier cadre. Alors je vais arrêter.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lechWalesa
Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.
@henryWadsworthLongfellow
Après une journée de nuages, de vent et de pluie Parfois, le soleil couchant éclate à nouveau, Et touche de lumière tous les bois sombres, Sourit sur les champs jusqu'à ce qu'ils rient et chantent, Puis comme un rubis de l'anneau de l'horizon, Tombe dans la nuit .
@antonyCSutton
[L]e système de pouvoir ne continue que tant que les individus essaient d'obtenir quelque chose pour rien. Le jour où une majorité d'individus déclare ou agit comme si elle ne voulait rien du gouvernement, déclare qu'elle s'occupera de son propre bien-être et de ses intérêts, alors ce jour-là les élites au pouvoir sont condamnées.
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@georgeClooney
Le jeu d'acteur est un élément dans un film. La mise en scène, c'est en quelque sorte le peintre qui utilise tous ces éléments - le son, la musique et la caméra et qui met le tout ensemble. Et cela peut être amusant et excitant. Si vous échouez, c'est incroyablement bouleversant - bien plus bouleversant que lorsque vous êtes acteur. Mais quand vous réussissez, c'est incroyablement, incroyablement excitant, alors j'aime le risque de tout cela.
@nicoleKrauss
. . . Je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce que, sans qu'il s'en rende compte, il flotterait sans moi. Et puis j'ai pensé, c'est peut-être ce que signifie être un [parent] - apprendre à votre enfant à vivre sans vous.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main, jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles.
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@lilUziVert
Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.
@vernonLSmith
Après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur, je suis allé à l'Université du Kansas pour obtenir une maîtrise en économie afin de me permettre de décider si je voulais continuer en économie.
@rBuckminsterFuller
[T]outes les catégories de créatures agissent individuellement comme des cas particuliers et peuvent être analysées linéairement ; rétrospectivement, on découvre que, par inadvertance, ils interagissent tous les uns avec les autres de manière synergique en tant qu'intégrité sphérique sphérique, interprécessionnellement régénérative, de tenségrité. Les sphères géodésiques démontrent l'intégrité discontinue en compression - continue en tension. L'écologie est une programmation sphérique géodésique de tenségrité.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@sydneyPollack
[Stanley] Kubrick était un gars fascinant, plus grand que nature, qui était un ami depuis de nombreuses années avant que nous travaillions ensemble sur ce film. J'ai trouvé que la meilleure partie de travailler avec lui était les longues conversations que nous avions entre les configurations.
@laFilleDeParle
Beaucoup d'artistes sont habitués à ce que leur musique soit réutilisée en ligne et en sont venus à l'accepter et à l'adopter. Vous avez une génération qui va sur YouTube et refait et remixe de la musique en ligne tout le temps. Ils refont et téléchargent des chansons et des vidéos, puis d'autres personnes refont les remakes ; ça continue.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@nagaChaitanya
'Savyasachi' a tous les éléments essentiels. C'est un film à tout faire. Tant de filles m'ont appelé pendant le tournage de ce film. Jamais auparavant je n'avais reçu autant d'appels de filles.
@martinLandau
Un film ne va pas changer le monde. Mais s'il peut faire cela à des individus à un niveau individuel, je pense que c'est un film magnifique.
@trevorBauer
Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@mohammadMarandi
Cependant, contrairement à certains de mes amis et étudiants, je ne pense pas que ce soit une question de rire. Je pense qu'il est effrayant de voir quelles histoires scandaleuses peuvent être racontées aux États-Unis, puis sont acceptées par de nombreuses personnes et universitaires instruits comme faits. Les films reçoivent des prix, les livres deviennent les meilleurs vendeurs, les héros sont fabriqués et les gens deviennent riches en raison des caricatures malhonnêtes du peuple et de la société iraniens.
@gaelGarciaBernal
On m'a demandé d'aller à Cannes pour présenter des Amores Perros. Et je ne savais pas que ce film serait énorme. Je l'ai vu pour la première fois à Cannes, et c'était la première fois que je me voyais sur un si grand écran. Et cela a eu un impact énorme sur moi - c'était le sentiment le plus étrange.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@grantHeslov
Un film comme "Good Night And Good Luck", vous le faites pour 7 millions de dollars parce que vous savez que c'est un film en noir et blanc, et ce n'est pas facile à vendre. Si vous gagnez 7 millions de dollars, tout le monde peut avoir une chance de gagner un peu d'argent et vous pouvez faire le film que vous voulez faire.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@gailCarriger
Alexia avait trouvé la grossesse relativement gérable, jusqu'à un certain point. C'était il y a environ trois semaines, moment où ses réserves naturelles de contrôle ont cédé la place à la sentimentalité. Pas plus tard qu'hier, elle avait terminé le petit déjeuner en sanglotant sur les œufs au plat parce qu'ils la regardaient bizarrement. La meute avait passé une bonne demi-heure à essayer de trouver un moyen de la calmer. Son mari était si inquiet qu'il a commencé à pleurer lui-même.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.