![auteur Christian Dior de la citation Je voulais être considéré comme un bon artisan. Je voulais que mes robes soient construites comme des bâtiments, moulées sur les courbes de la forme féminine, stylisant sa forme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristian-dior-DdpUajT37iaKraqrl2h3WVmWsNMuGsBvSXvEeg5OVecNhEWuQmG4QuzaizTJWmj6y23hkQNiSRtN35M0hkGuIuOkIvcHp2kFtbKsszCFxe4vztNyBHAQqyaVHrV8QFow.jpg&w=3840&q=100)
Christian Dior
@christianDior
Je voulais être considéré comme un bon artisan. Je voulais que mes robes soient construites comme des bâtiments, moulées sur les courbes de la forme féminine, stylisant sa forme.
Je vous joigne à une copie de la Déclaration d'indépendance, comme convenu par la Chambre, et aussi, comme à l'origine. Vous jugerez si c'est le meilleur ou le pire pour les critiques.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
141
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDior
Je voulais être considéré comme un bon artisan. Je voulais que mes robes soient construites comme des bâtiments, moulées sur les courbes de la forme féminine, stylisant sa forme.
@oswaldChambers
Arrêtez de prier pour vous et passez votre vie pour le bien des autres comme le serviteur de Jésus. C'est le vrai sens d'être du pain cassé et du vin versé dans la vraie vie.
@stefanZweig
Parfois, j'ai le sentiment que vous n'êtes pas tout à fait au courant - et cela vous honore - de la grandeur historique de votre position, que vous pensez trop modestement à vous-même. Tout ce que vous faites est destiné à avoir une signification historique. Un jour, vos lettres, vos décisions, appartiendront à toute l'humanité, comme celles de Wagner et Brahms.
@thomasMerton
La logique du succès du monde repose sur une erreur: l'erreur étrange que notre perfection dépend des pensées et des opinions et des applaudissements d'autres hommes! Une vie étrange, il est en effet de vivre toujours dans l'imagination de quelqu'un d'autre, comme si c'était le seul endroit où on pourrait enfin devenir réel!
@nicholasDKristof
Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains pauvres, ruraux et femmes
@williamButlerYeats
La nuit peut transpirer avec la terreur comme avant de reconstituer nos pensées dans la philosophie, et prévoyait de mettre le monde sous une règle, qui ne sont que des belettes qui se battent dans un trou.
@corneliusPlantinga
Rappeler et avouer notre péché, c'est comme éliminer les ordures: une fois, ce n'est pas suffisant.
@edwardNorton
Vous savez, les films indépendants ont été institutionnalisés, pratiquement. Chaque studio a une étiquette d'arthouse de boutique. Il y a comme, 18 fonds de financement indépendant différents. En fait, je pense que les enfants de ces films sont réalisés. Une question plus intéressante est de savoir si ces films vont être vus et appréciés.
@williamShakespeare
La pelouse comme blanche que la neige entraînée; Chypre noir comme E'er était Crow; Des gants aussi doux que les roses damasques.
@paulCraigRoberts
Trump a plus de compréhension et de perspicacité que ce que ses adversaires se réalisent. Pour un homme comme Trump de risquer d'acquérir autant d'ennemis puissants et de risquer sa richesse et sa réputation, il devait savoir que l'insatisfaction du peuple à l'égard de l'establishment au pouvoir signifiait qu'il pouvait être élu président.
@richardNHate
Lorsque de grands pouvoirs s'estompent, comme ils le doivent inévitablement, c'est normalement pour l'une des deux raisons. Certains pouvoirs s'épuisent en exagérant à l'étranger, sous-investissement à la maison ou en mélange des deux. Ce fut le cas pour l'Union soviétique. D'autres pouvoirs perdent leur position privilégiée avec l'émergence de nouveaux pouvoirs plus forts.
@paulElie
Dans la fiction américaine, la croyance est comme ça. La croyance en tant qu'éducation, croyance en tant que fait social, croyance en tant qu'espèce de bizarrerie américaine: notre fiction littéraire a toutes ces choses. Tout ce qui manque, c'est le croyant.
@richardAFalk
Notre sens du marché libre est variable, passant d'un modèle plus axé sur le bien-être après la Grande Dépression à un marché axé sur le capital après l'effondrement du socialisme comme une alternative viable.
@octaviaSpencer
Plus vous vieillissez, vous en apprenez toujours plus. Parfois, c'est un processus d'apprentissage sur vous-même et quel est votre voyage. Parfois, le processus avance à un rythme rapide en peu de temps - ou recule. Et tu es comme, "Mec, je pensais que j'avais fait tant de progrès, et maintenant tout d'un coup, j'ai 10 pas plus derrière que quand j'ai commencé."
@megynKelly
Le secrétaire d'État du Kansas, Kris Kobach, qui a aidé à rédiger les lois sur l'immigration en Arizona, a déclaré que les conseillers politiques de Trump de [Donald] Trump se rédigent, ils discutent de la rédaction d'une proposition, de rétablir un registre pour les immigrants des pays musulmans.
@jurneeSmollett
J'ai lu des récits d'esclaves, des livres comme des jours de taureaux, des incidents dans la vie d'une esclave. [Le président de la racine] Henry Louis Gates a un documentaire incroyable intitulé Beaucoup Rivers to Cross - Vraiment, ses écrits entiers; C'est une telle richesse de connaissances.
@danBrown
Vivre dans le monde sans prendre conscience du sens du monde, c'est comme se promener dans une grande bibliothèque sans toucher les livres.
@ginniferGoodwin
J'étais comme "Non!" Je n'ai jamais eu de problèmes corporels, je n'ai jamais eu de trouble de l'alimentation. Je n'ai jamais eu à suivre un régime et c'est à cause des observateurs de poids.
@johnOBrennan
Comme nous l'avons vu, le déploiement de grandes armées à l'étranger ne sera pas toujours notre meilleure infraction. Les pays ne veulent généralement pas de soldats étrangers dans leurs villes et villages.
@geneenRoth
Peu importe où vous allez, peu importe le nombre de cadeaux que vous offrez et recevez cette saison des fêtes, à moins que vous ne soyez réellement présent, tout passe comme dans un rêve. Satisfaction dans n'importe quoi - un repas, une interaction, un cadeau, un coucher de soleil - dépend de votre volonté de le prendre. Respirez. Sentez vos bras et vos jambes. Vous êtes autorisé à aimer chaque petite chose à propos de vous et de votre vie. Vous êtes autorisé à prendre de la place et à être tout ce que vous êtes. Vraiment tu es.
@sandraTsingLoh
Dans mon cas, lorsqu'il est arrivé à 49 ans, la périménopause était terrifiante et comme rien de ce que j'avais jamais connu physiquement.
@davidFincher
Parfois, les gens paniquent lorsque vous tirez 40 prises de quelque chose. Ils commencent à vous regarder comme, "Qu'est-ce que j'ai fait de mal?", Et c'est comme "Non. Ce n'est pas mal. C'est juste que nous allons essayer quelque chose de différent."
@zadieSmith
Ils n'avaient rien à se dire. Un écart d'âge de cinq ans entre les frères et sœurs est comme un jardin qui a besoin d'une attention constante. Même à trois mois d'intervalle permet aux mauvaises herbes de grandir entre vous.
@christopherAWray
Qu'il s'agisse de Core Al-Qaïda ou de ses ramifications comme AQAP, ISIS ou les nombreuses autres - nous travaillons avec nos partenaires pour les trouver et les perturber, où qu'ils soient, qu'ils complotent des attaques contre les Américains ici à la maison ou à l'étranger.
@tHarvEker
Pensez plus comme les riches si vous voulez créer plus de richesse.
@sherrilynKenyon
Je pense que vous avez besoin d'humour et de sentiment de plaisir, ce que j'essaie d'apporter à mes livres pour le faire enfiler le danger et l'action. Ceux qui transcendent vraiment le genre ont toujours un grand rire en eux, comme «Fright Night», «Lost Boys», «American Werewolf à Londres» - pour n'en nommer que quelques-uns.
@luisEnrique
J'aime l'adversité; C'est comme ça que je suis.
@donaldMiller
Je n'aimais pas qu'on me rappelle à quel point j'étais moi-même absorbé. Je voulais être fini, fini avec ça. Je ne voulais pas vivre dans un monde brisé ou me cassé. Je n'essayais pas de sortir de quoi que ce soit. Je n'étais pas d'humeur à être sur la terre cette nuit-là. Je suis parfois comme ça quand il pleut, ou quand je vois certains films tristes.
@danielHannan
D'après mon expérience, les eurosceptiques sont plus susceptibles d'avoir vécu à l'étranger et d'être pleinement entrés dans d'autres cultures que d'Euro-Enthusiases, dont beaucoup semblent s'être accrochés à l'UE. comme un moyen de compenser leurs mauvaises compétences linguistiques.
@robertOrben
L'humour est un merveilleux outil de communication, comme Reagan l'a si bien démontré. Il a résisté à beaucoup de tempête que d'autres pourraient ne pas avoir. Avec Reagan, les gens disent simplement: «Là, il revient». Un sens de l'humour permet à un président de reculer un peu des tensions du moment et de prendre une vue plus calme des choses.