Dr Sandeep Atre
@drSandeepAtre
Quand quelque chose ne va pas, il y a une raison à cela et ensuite il y a une explication. Restez conscient, ne confondez pas les deux.
Quand Ajay tirait «U, moi aur hum», je l'ai aidé avec la production. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage étant derrière la caméra.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSandeepAtre
Quand quelque chose ne va pas, il y a une raison à cela et ensuite il y a une explication. Restez conscient, ne confondez pas les deux.
@alRoker
Ce que j'essaie de faire, c'est que lorsque je suis à la maison, je suis à la maison. Nous travaillons dur pour ranger nos appareils et ne pas prendre d'appels. Parfois, vous devez le faire, mais je dirai: «Écoutez les gars, je dois prendre cet appel, mais quand j'ai fini, je suis tout à vous. J'ai juste besoin de 20 minutes.
@albertSpeer
On reconnaît rarement le diable quand il met sa main sur votre épaule.
@ainsleyEarhardt
Quand j'avais cinq ans, je me souviens avoir regardé l'ouverture des Oscars avec ma mère et pleurer en regardant des célébrités marcher sur le tapis rouge. Pourquoi un enfant pleurerait-il en regardant les Oscars? Pour moi, la raison était simple: je voulais être si mal là que j'ai fondu en larmes.
@seCupp
Je crois en un solide système bipartite, et quand une partie perd si spectaculairement, elle enhardit l'autre partie à la dépassement et à devenir un dessin animé de lui-même, invoquant des choses horribles comme - je suis juste des politiques de séparation des enfants - et les guerres commerciales.
@aileenLee
Quand je grandissais, j'avais beaucoup de camarades de classe intelligents qui étaient des filles, mais aucun de nous n'était vraiment poussé en mathématiques ou en ordinateurs ou quelque chose comme ça. Les filles ont pris l'histoire de l'AP et AP English et AP European History. Et les garçons ont pris le calcul et la physique.
@melGibson
J'étais spirituellement en faillite, et quand cela se produit, c'est comme un cancer spirituel vous afflige.
@aeschines
Une défaite à la guerre n'est pas le plus grand de tous les maux ; mais quand la défaite a été infligée par des ennemis qui ne sont pas dignes de vous, alors la calamité est doublée.
@enzoAmore
Je porte des jordans quand je suis sur le ring, d'accord? Ce n'est pas du ballet, tu sais?
@alGore
La plupart des gens en politique tirent de l'énergie des dossiers et serrant la main et tout cela. Je tire l'énergie de discuter des idées.
@aiJenPoo
Les mouvements de personnes créent un changement - pas n'importe quelle personne ou organisation, mais quand beaucoup de gens sont en mouvement autour d'une vision partagée.
@albertoDelRio
Il y a des photos de moi dans un masque Dos Caras quand j'avais 3 ans.
@alexanderSkarsgard
Pour moi, quand je regarde des films, c'est toujours amusant de regarder le mauvais flic ou le méchant.
@alWaleedBinTalal
L'héritage de Steve Jobs et la force de Steve Jobs est qu'il a créé une entreprise qui tire clairement sur tous les cylindres et en cliquant très bien.
@albertoSalazar
Croyez-moi, mes coureurs ne vont pas exécuter un événement tout en le regardant au deuxième événement. Quand ils se mettent en jeu pour le 10 km, c'est une situation à faire ou à die pour eux.
@aidanChambers
Les chambres sont une taille fixe, qui ne peut pas être modifiée sans tirer des murs vers le bas et en construire de nouveaux. Ils devraient être inchangés de forme et de proportions. Mais parfois, ils changent en fonction de qui est en eux.
@aidyBryant
Chaque matin, quand je me réveille, j'écoute «The Brian Lehrer Show» sur WNYC.
@deepikaPadukone
Mes parents ne ont jamais levé la main ni ne m'ont tiré. Leur façon de me discipliner était de me dire ce qui est bien ou mal.
@aimeeCarter
Être courageux ne signifie jamais avoir peur, vous savez. Cela signifie y aller quand même parce que vous savez que c'est la bonne chose à faire.
@sarahJessicaParker
Quand il s'agit de vie et d'amour, pourquoi croyons-nous nos pires critiques?
@albertSpeer
Je deviens étourdi quand je me souviens que le nombre de réservoirs manufacturés semble avoir été plus important pour moi que les victimes disparues du racisme.
@chadwickBoseman
Il n'y a rien de plus stressant que votre estomac grognant. Mais il est intéressant, certains de mes meilleurs écrits sont venus quand j'étais pauvre et affamé - vivant de l'eau et de la farine d'avoine, l'esprit clair.
@markHamill
Quand j'étais adolescent, j'ai fait une série animée quand j'étais à «l'hôpital général». C'était en 1971 ou 1972. Ensuite, je n'ai pas fait d'animation avant «Batman».
@oWinstonLink
Winston, je ne sais pas ce que je veux, mais je veux que vous sortiez et que vous l'obteniez. Quand je le vois, je saurai si c'est ce que je pensais que je voulais. (Citant un client de photographie.)
@adrianaTrigiani
Personne ne s'inquiète pour vous comme votre mère, et quand elle est partie, le monde semble dangereux, des choses qui se produisent mal. Vous ne pouvez plus vous tourner vers elle, et cela change votre vie pour toujours.
@lisaLopes
Quand nous avons enregistré pour la première fois, je portais un sac sur ma tête.
@alanMenken
Quand j'ai commencé à travailler chez Disney Animation, je ne peux pas vous dire combien de personnes m'ont dit: "Oh, mec, prenez une poudre." Personne ne prend des comédies musicales animées au sérieux. Je jure.
@ajaNaomiKing
Je pense toujours - quand je deviens fou, et les gens disent: «Ne soyez pas la femme noire en colère» - c'est comme, eh bien, pourquoi pas? Il y a tellement de choses pour être en colère.
@theodorHerzl
Le peuple juif n'a rien demandé de ses fils, sauf pour ne pas être refusé. Le monde est reconnaissant à chaque grand homme quand il lui apporte quelque chose; Seul la maison paternelle remercie le fils qui n'apporte que lui-même.
@adelbertVonChamisso
Quand j'ai parlé, j'ai été écouté; Et j'étais à perte de savoir comment j'avais si facilement acquis l'art de l'attention attirant et donnant le ton à la conversation.