Melissa Marr
@melissaMarr
Seth: "Tu es ce qui compte" Ash: "Tenez-moi? Si vous voulez toujours, je veux dire." Seth: "Chaque jour, je veux te tenir tous les jours. Rien ne changera jamais ça.
Je n'aimerai que mes ennemis le jour où le diable est pardonné tous ses péchés. Sinon, oublions ça.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Seth: "Tu es ce qui compte" Ash: "Tenez-moi? Si vous voulez toujours, je veux dire." Seth: "Chaque jour, je veux te tenir tous les jours. Rien ne changera jamais ça.
@amyHoggart
J'adore les spectacles en direct, mais je ne suis pas un stand-up naturellement, et je n'aime pas le style de vie de travailler juste le soir des clubs.
@paixPilgrim
Vous pouvez visualiser la lumière de Dieu chaque jour et l'envoyer à quelqu'un qui a besoin d'aide. Votre nature divine doit tendre la main et toucher la nature divine d'une autre. En vous est la lumière du monde, elle doit être partagée avec le monde.
@sheilaHancock
J'aimerais pouvoir dire que j'étais sage et intelligent, mais je ne le suis vraiment pas.
@johnBanville
J'aime les idées. Je les trouve plus excitants que le comportement humain pour la plupart.
@melissaRosenberg
Parce que je travaille à la télévision, j'ai toujours su que j'aimais travailler avec des écrivains. C'est très collaboratif. Vous êtes toujours dans une pièce pleine d'écrivains.
@virginiaWoolf
Suis-je une mauvaise herbe, transportée de cette façon, de cette façon, sur une marée qui vient deux fois par jour sans signification?
@manoloBlahnik
Je n'aime pas beaucoup les très jeunes femmes. Jamais fait.
@rakulPreetSingh
J'aime travailler dur et terminer mes films l'un après l'autre.
@billyGraham
Jésus a rendu tout si simple et nous l'avons rendu si compliqué. Il a parlé aux gens des phrases courtes et des mots de tous les jours, illustrant ses messages avec des histoires jamais oubliées.
@robertRinder
En théorie, j'aime absolument travailler à domicile, dans toute sa chaleur et son confort, mais j'ai été contraint à contrecœur d'avouer que c'est un échec total.
@michaelGerber
Sans une image claire de la façon dont vous souhaitez que votre vie soit, comment diable allez-vous la vivre?
@trevorAriza
Je suis un mec de la côte ouest, certainement, mais j'aime la ville de D.C. C'est cool. Beaucoup de choses à faire. Il fait froid.
@alanMoore
J'ai 65 ans. Chaque jour, l'avenir semble un peu plus sombre. Mais le passé, même les parties crasseuses de celui-ci, eh bien, il continue de devenir plus lumineux tout le temps.
@gayTalese
Le journaliste a écrit dans l'espoir qu'il obtiendrait une ligne dans le Times, un témoignage de son vivant ce jour-là et de tous les Tomorrows du microfilm.
@williamCowper
Cet attachement affectueux à l'endroit bien connu, d'où nous avons d'abord commencé la longue race de la vie, maintient sa prise avec une telle balance sans faille, nous le pensons en âge et à notre dernier jour.
@robertMDrake
Peut-être que j'espère trop. Peut-être que je rêve trop ou peut-être que j'aime trop pour vous abandonner.
@kevinPowers
Je ne peux pas imaginer un roman de guerre honnête qui a laissé la guerre sous un jour positif.
@orhanPamuk
Le temps n'avait pas disparu mes souvenirs (comme je l'avais prié à Dieu), et cela n'avait pas guéri mes blessures comme on dit toujours. J'ai commencé chaque jour avec l'espoir que le lendemain serait meilleur, mes souvenirs un peu moins pointés, mais je me réveillais à la même douleur, comme si une lampe noire brûlait éternellement en moi, rayonnant l'obscurité.
@williamTemple
La sagesse d'un homme est son meilleur ami; la folie, son pire ennemi.
@wilsonCruz
J'aime apporter un niveau de vulnérabilité et de véritable humanité aux personnages que je joue le cas échéant, et j'ai l'impression que le Dr Culber vit assez confortablement dans ce monde vulnérable, mais c'est un professionnel en premier.
@sophiaMyles
J'ai passé beaucoup de temps à Los Angeles et j'adore ça. Beaucoup de Britanniques ne supportent pas l'endroit, mais j'aime l'attitude de la côte ouest et la façon dont les gens célèbrent le succès.
@raminDjawadi
Ce que j'aime dans le piano, c'est que c'est un bel instrument hybride dans le sens où il peut sembler très chaud mais aussi très froid.
@karaGoucher
Sortez et faites ce que vous aimez!
@phoebePhilo
Ce que j'aime, c'est cette idée d'une garde-robe, l'idée que nous établissons certaines signatures et les mettant à jour, qu'un changement de couleur ou de tissu suffit.
@williamStafford
Ils manquent le chuchotement qui coule n'importe quel jour dans votre esprit, "Qui êtes-vous vraiment, Wanderer?" - Et la réponse que vous devez donner, peu importe à quel point le monde qui vous entoure est sombre: "Peut-être que je suis un roi.
@stanislawJerzyLec
Les sorcières ont admis leurs relations avec le diable. Notre sang bouillonne - comment pourraient-ils être forcés d'admettre cela quand il n'y a pas de diable. Mais la raison nous dit que ce n'est pas vrai. Le diable existe et était en fait l'inquisiteur.
@ewanMcgregor
J'aime danser, mais ce n'est pas mon activité de week-end. Je ne suis pas un clubber.
@rossLynch
Pour ce qui est de mettre des trucs sur les réseaux sociaux, je pense qu'Instagram est vraiment cool parce que j'aime l'aspect visuel. Vous prenez des photos, et vous pouvez y mettre un filtre, et c'est super créatif.
@maryLynnRajskub
Je fais de la comédie stand-up. Je travaille sur une émission d'une femme sur la façon dont je n'aime pas mon bébé. Il y a une période où un bébé est né où les 3 prochains mois sont pénibles. Beaucoup de gens disent que c'est le moment le plus merveilleux, mais pour moi, c'était pénible.