Scatman crothers
@scatmanCrothers
Le premier concert payant? C'était à la maison à Terre Haute, Indiana, en 1925, 26, alors que j'allais au lycée et travaillant dans un speakeasy.
Je fais de la comédie stand-up. Je travaille sur une émission d'une femme sur la façon dont je n'aime pas mon bébé. Il y a une période où un bébé est né où les 3 prochains mois sont pénibles. Beaucoup de gens disent que c'est le moment le plus merveilleux, mais pour moi, c'était pénible.
78
syllabes
55
mots
4
phrases
208
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scatmanCrothers
Le premier concert payant? C'était à la maison à Terre Haute, Indiana, en 1925, 26, alors que j'allais au lycée et travaillant dans un speakeasy.
@victorLindelof
Je suis un gars qui travaille dur, je suis un gars humble, je sais que je dois travailler dur pour être là où je suis, mais j'ai toujours confiance en moi et je sais ce que je peux faire sur le terrain.
@cameronMonaghan
J'adore écrire, donc je pense que l'écriture serait la prochaine étape naturelle. Et si je fais quelque chose que j'écris, cela serait probablement logique d'être un producteur et d'avoir également une contribution créative de cette perspective. Finalement, je veux diriger, mais je veux d'abord me mettre à l'aise dans ces deux emplois. Je veux plonger mon pied dans cette piscine avant de plonger, je suppose.
@otiMabuse
À la fin de la journée, un spectacle comme «strictement» ne concerne pas la couleur que vous êtes, ni d'où vous venez. Il s'agit de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler et à quel point vous pouvez danser.
@juneBrown
Tant que je suis capable de travailler et que je peux apprendre les lignes et me déplacer, je continuerai. Je m'ennuierais complètement si je m'arrêtais.
@rubenFleischer
J'ai commencé comme assistant d'un réalisateur sur deux films, Miguel Arteta. Les films sur lesquels j'ai travaillé étaient «Chuck and Buck» et «The Good Girl». Je ne savais même pas que je voulais être réalisateur jusqu'à ce que je commence à travailler avec Miguel.
@shamir
Je me surprends toujours avec ma voix. Beaucoup de gens ne comprennent pas, et ils se disent: «Vous ne pouvez pas chanter. Arrêt. Que fais-tu?' Et c'est drôle d'entendre beaucoup de gens dire que je chante dans Falsetto parce que ce n'est pas du fausset - c'est ma voix.
@louDoillon
Être un acteur, c'est être ambigu sous chaque forme, ce qui est un moyen très difficile de vivre. Vous représentez le désir: le désir du réalisateur et le désir du public, même si c'est un désir subconscient. Si un réalisateur doit travailler avec vous pendant deux mois, il doit être amoureux de vous d'une manière ou d'une autre.
@ursulaKLeGuin
Tous les fabricants doivent laisser de la place aux actes de l'esprit. Mais ils doivent travailler dur et soigneusement et attendre patiemment, pour les mériter.
@quincyJones
Les communications font ce monde. À l'époque, il y a 400 à 500 ans, personne ne savait ce que quelqu'un d'autre faisait. C'est maintenant sur les nouvelles de 6 heures. Maintenant, nous pouvons dire, oh, c'est ainsi qu'ils vivent. Oh, ils font ça !! Opportunités, la possibilité de provoquer le changement, tout est basé sur la communication. Communication et avions à réaction.
@shaynaBaszler
Dans le MMA, il n'y a pas de temps d'admirer votre travail avant que ce ne soit fini avec. Dans la divertissement sportive, je peux admirer ce que je fais pendant que cela se produit.
@jamesToney
Tout le monde qui pense que je vais perdre ne va pas croire ce que je lui fais. Randy Couture ne peut pas m'offrir quoi que ce soit que je n'ai pas vu dans une bague, et quand je l'ai frappé, cela va établir un étalon-or.
@ericaJong
Je fais beaucoup d'enseignement ... et donc je pense que je sais à quel point il est difficile pour les jeunes écrivains, comment ils doivent travailler deux emplois pour survivre.
@melGibson
Je fais ce que je peux pour simplement éviter le chronomètre - marcher, nager, essayer de fumer une cigarette électrique. Je veux dire que tout est mauvais pour toi. La vie est mauvaise. Nous mourons tous. Nous sommes tous en train d'oxyder. Chacun de nous est en train de s'oxyder, donc pour interrompre un aspect de cela, alors que tout le reste se passe, c'est un spectacle monstre.
@takashiMiike
J'ai moi-même toujours eu ce désir secret de devenir quelque chose de complètement différent et de se venger de certaines choses. Alors je fais ça à travers mes films. Mes désirs deviennent réalité dans le film parce qu'il ne peut pas devenir réel dans la vraie vie.
@jonasBlue
J'ai toujours travaillé dès mon jeune âge et je n'ai jamais été grand à boire ou à fumer, donc quel que soit l'argent que j'avais mis dans des synthés.
@svenGoranEriksson
J'ai toujours pensé avoir fait du bon travail avec l'Angleterre. Mais les gens à l'époque ne le pensaient pas. Ils en avaient assez du suédois qui ne faisait que les quarts de finale.
@randiZuckerberg
J'ai eu le plaisir de rencontrer Tamara McCleary dans mon émission de radio sur les affaires, «Dot compliqué» et a été tellement impressionnée par son approche de la marque et du marketing. J'ai immédiatement compris pourquoi elle est une conférencière très convoitée.
@timCommerford
Peu importe ce que vous faites, que vous ayez une entreprise avec quelqu'un, un groupe avec quelqu'un, quand vous vous sentez convaincu que votre idée va être adoptée, et même si ce n'est pas le cas, que tout le monde va travailler dessus Aussi dur que possible, c'est une bonne chose.
@nadineVelazquez
Je veux que Prince voie quelque chose que je fais et m'appelle et me demande d'être sur un album ou si je veux danser!
@joeRoot
Je fais beaucoup de poids libres dans le gymnase, avec beaucoup de squats, de fentes et d'exercices push-pull pour aider à développer la force et la puissance.
@jamesBlunt
Si vous montez sur scène et que vous vous vantez, je ne pense pas que ce soit très courageux. Il est plus courageux de se lever et de retirer vos vêtements. Et je fais ça tous les soirs.
@zhangXin
Quand nous avons commencé, nous avons été parmi les premiers. Pékin n'avait pas et Shanghai avait très peu de grands bâtiments. À cette époque, il s'agissait de construire, de construire, de construire - puis de vendre, de vendre, de vendre. Nous travaillions comme un fabricant. Bientôt, cependant, nous avons réalisé que la terre s'épuirait à Pékin et à Shanghai. Nous avons donc commencé à garder nos bâtiments et à les gérer et à les louer. Nous sommes devenus propriétaires fonciers. C'était le deuxième acte.
@rajeshKhattar
J'ai eu la chance de travailler avec des légendes comme Hrishikesh Mukherjee, Basu Chatterjee, Vijay Anand et Yash Chopra, et des cinéastes contemporains comme Farhan Akhtar et Karan Johar.
@stefanKapicic
J'ai travaillé avec de nombreux réalisateurs dans ma vie, mais Tim Miller est définitivement mon préféré. Il a non seulement un beau sentiment de réalisation d'acteurs, mais il partage également un grand amour et une grande passion pour le monde de la bande dessinée, comme moi.
@tonyKushner
Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot "libre" sur une note si haut, personne ne pouvait l'atteindre. C'était délibéré.
@ellieTaylor
Mon père est assez drôle. Il est drôle pour toutes les mauvaises raisons. La première fois que j'ai fait du stand-up à Édimbourg, il s'est assis au premier rang et portait des lunettes de soleil parce qu'il ne voulait pas me décourager.
@michaelJFox
Après tout ce que j'avais traversé, après tout ce que j'avais appris et tout ce que j'avais été donné, j'allais faire ce que je faisais tous les jours depuis quelques années maintenant: me présenter et faire par Mieux que je puisse faire avec tout ce qui était devant moi.
@oprahWinfrey
Je crois que je viens de commencer. L'émission télévisée est juste la fondation ... si vous êtes ouvert aux possibilités, votre vie devient plus grande, plus grande, plus audacieuse!
@ladyGaga
S'il y avait une sorte d'équation mathématique pour la beauté, je ne sais pas si je serais l'algorithme. J'ai toujours été d'accord avec ça. Je ne suis pas un mannequin. Ce n'est pas ce que je fais. Ce que je fais, c'est de la musique. Je veux que mes fans ressentent ce que je fais, pour savoir ce qu'ils ont à offrir est tout aussi important, plus important, que ce qui se passe à l'extérieur.