Rachel Weisz
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
J'ai eu la chance de travailler avec des légendes comme Hrishikesh Mukherjee, Basu Chatterjee, Vijay Anand et Yash Chopra, et des cinéastes contemporains comme Farhan Akhtar et Karan Johar.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
@camillePaglia
Je me considère à 100% comme une féministe, en contradiction avec l'establishment féministe en Amérique. Pour moi, la grande mission du féminisme est de rechercher la pleine égalité politique et juridique des femmes avec des hommes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de mes compatriotes féministes en tant que féministe de l'égalité des chances, qui croit que le féminisme ne devrait être intéressé que par l'égalité des droits avant la loi. Je m'oppose complètement à une protection spéciale pour les femmes où je pense qu'une grande partie de l'établissement féministe a dérivé au cours des 20 dernières années.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@margaretDrabble
Je prédis avec confiance l'effondrement du capitalisme et le début de l'histoire. Quelque chose se passera mal dans la machine qui convertira de l'argent en argent, le système bancaire s'effondrera totalement et nous devrons troquer pour rester en vie. Ceux qui peuvent creuser dans leur jardin auront une meilleure chance que les autres. Je vais bien; J'ai quelques légumes.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@albertEinstein
Vous pouvez vous déplacer dans la vie en ne voyant rien comme un miracle, ou tout voir comme un miracle.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@hankWilliamsIii
Je pourrais faire des portes de garage ou travailler dans McDonald's mais c'est tout. J'ai donc pensé que je pourrais aussi bien jouer au match de Nashville.
@verite
Je me compare constamment aux artistes qui ont, comme, 10 fois le budget que je fais. Mon esprit est le plus grand défi, honnêtement.
@anthonyTrollope
J'aime une petite romance ... juste un reniflement, comme je l'appelle, des rochers et des vallées. Bien sûr, le pain et le fromage est la vraie chose. Les rochers et les vallées ne sont pas bons du tout, si vous ne l'avez pas.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@marinaEtLesDiamants
Je me considère comme une féministe parce que je crois que les femmes devraient avoir des droits égaux. Bien sûr. C'est juste que le terme «féminisme» évoque d'autres choses pour les gens.
@mariaBamford
Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.
@peterCarey
Je ne savais pas que l'histoire était comme une tache de sang qui continue de se montrer sur le mur, peu importe le nombre de nouveaux propriétaires qui prennent possession, peu importe le nombre de fois où nous nous plissons.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@audraMcdonald
Je me considère comme une féministe. Mon espoir et mon objectif est que je vais élever deux femmes indépendantes très fortes qui n'auront besoin de personne, à moins qu'elles ne le choisissent. Je veux qu'ils soient des maîtresses de leur propre destin. Mais je ne juge pas non plus les gens à l'autre bout de ce spectre.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@quincyJones
Je n'ai pas compris les signatures clés ou quoi que ce soit, vous savez. Je dirais que des choses idiotes au sommet d'une partie de trompette comme: "Remarquez, lorsque vous jouez B Naturals, faites en sorte que les B Naturals baissent un demi-pas parce qu'ils semblent drôles s'ils sont B Naturals." Et un gars a dit: "Idiot, mettez un appartement sur la troisième ligne et c'est une signature clé, vous savez?"
@beccaFitzpatrick
Je pourrais te faire sourire comme ça, et sans taxe de vente. "J'ai tourné vers pour trouver le vrai patch debout dans la salle d'ajustement derrière moi. Il portait un jean et un tee-shirt blanc bien. Et ses yeux noirs me sourit. Une chaleur qui n'était pas entièrement mal à l'aise a rincé dans mon corps. "Je pouvais faire toutes sortes de blagues pervers en ce moment", j'ai plaisanté.
@zygmuntBauman
Je n'ai pas et je ne considère pas la codiction de la solidité comme une dichotomie; Je considère ces deux conditions comme un couple verrouillé, inséparablement, dans une liaison dialectique.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@jerryPinto
Je ne suis pas allé aux librairies pour acheter. C'est un peu bourgeois. J'y suis allé parce qu'ils étaient des endroits civilisés. Cela m'a fait plaisir qu'il y avait des gens qui s'assit et ont écrit et écrit et écrit et il y avait d'autres personnes qui ont consacré leur vie à faire ces mots en livres. C'était charmant. Comme se tenir au milieu de la civilisation.
@jasonAaron
Je ne reviens pas et je lis trop mes propres affaires, mais il y a des moments où je me lève-moi et j'ai dit que j'aurais pu faire quelque chose de différent, comme une ligne de dialogue.
@ziggyMarley
J'ai grandi avec des noix de coco comme principale saveur de la nourriture en Jamaïque. Cela fait partie de notre culture.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.