David Kim
@davidKim
Je rencontre de nombreux chrétiens qui ont été élevés dans l'église mais qui n'ont jamais réalisé qu'il y avait un scénario cohérent de la Genèse à la révélation.
La vie chrétienne qui est sans joie est un discrédit pour Dieu et une honte pour lui-même.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKim
Je rencontre de nombreux chrétiens qui ont été élevés dans l'église mais qui n'ont jamais réalisé qu'il y avait un scénario cohérent de la Genèse à la révélation.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@mariaBello
Je ne pense pas que vous compreniez quels niveaux ou ce qui craint jusqu'à ce que vous ayez votre propre enfant. Je veux dire, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et la vérité est que je tuerais quelqu'un, celui qui a essayé de le blesser. Je voudrais. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
@anneHathaway
Je n'aime pas l'exercice. Certains sont plus amusants que d'autres, donc ce que je fais, c'est que si je suis sur le tapis roulant et que je ne veux pas finir, je le regarde et dis: "D'accord, c'est 20 minutes, contre le reste de Ma vie. Je vais passer le reste de ma vie à faire tant d'autres choses, donc je peux le faire pendant 20 minutes. "
@irvinDYalom
Je me sens fermement, parce qu'un homme qui mourra lui-même un jour dans un avenir pas éloigné et, aussi, en tant que psychiatre qui a passé des décennies à faire face à l'anxiété de la mort, que la mort confrontée nous permet, de ne pas ouvrir un peu de bruit, la boîte de Pandora, mais mais Pour rentrer dans la vie d'une manière plus riche et plus compatissante.
@sakshiTanwar
Je ressens la naissance, la mort, le mariage est destiné et ces choses ne peuvent pas être manipulées. J'ai complètement rendu ma vie. Donc, chaque fois que cela se produit, je l'accepterai.
@jossWhedon
Je n'ai pas tendance à écrire des drames droits où la vraie vie n'atteint. Mais parce que je ne le fais pas, quand je le fais, il est très intéressant de gifler les gens au visage avec juste un absolu de vie.
@candyDarling
J'ai l'impression de vivre dans une prison. Il y a tellement de choses que je ne ressens pas. Je ne peux pas aller nager, je ne peux pas rendre visite à des parents, je ne peux pas trouver de travail, je ne peux pas avoir de petit ami. Je vois tellement de vie que je ne peux pas avoir. Je vis dans une véritable prison.
@davidLevithan
Je ne sais même pas ce que je recherche, même si j'espère que je le saurai si je le trouve en cours de route. Parfois, je veux simplifier ma vie en une simple chose nue. Et d'autres fois, je veux le compliquer si complètement que tout ce que je touche deviendra lié d'une manière ou d'une autre pour moi. Je suis devenu tout à fait conscient de mes contradictions, mais il n'y a pas de vraie résolution là-dedans.
@kimColes
Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.
@mikeD
Je ne pense pas à Yauch sous la forme de sa mort. Je pense à lui sous la forme de sa vie. Il était comme mon frère aîné le plus proche. Il y a tellement de choses que nous avons vécu ensemble.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@tomHerman
Je ne pense pas que vous puissiez demander à quiconque dans un domaine de la vie de faire quoi que ce soit au niveau du championnat sans le faire encore et encore et encore et encore en préparation.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@dennisPrager
Je pense que la badmouching et l'aliénation d'un enfant d'un parent sont l'un des rares péchés impardonnables. Je pense que ces gens devront répondre à Dieu qui dira: «Vous avez permis à votre colère de détruire la relation de votre enfant avec l'autre parent? N'est-ce pas pourquoi je vous ai donné une conscience?
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@borisPasternak
Je n'aime pas les œuvres purement philosophiques. Je pense qu'une petite philosophie devrait être ajoutée à la vie et à l'art par voie d'assaisonnement, mais en faire sa spécialité me semble aussi étrange que de ne manger que du raifort. "- Lara, du docteur Zhivago
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@cmPunk
Je ne fume pas. Je ne bois pas. Je n'utilise pas de drogues. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis ma vie.
@cliffCurtis
Je ne joue pas aux méchants. Je pense que c'est pourquoi je continue de me lancer en tant que méchants: parce que je ne veux pas jouer aux méchants. Je veux jouer des êtres humains qui luttent avec la vie.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@americaFerrera
J'ai l'impression que mes convictions et mes passions proviennent de mon expérience très personnelle et de la vie que j'ai menée. Je ressens la tendance très naturellement à défendre et à utiliser ma voix pour les choses que je connais et les choses qui me passionnent.
@shakira
Je ne pense pas que je voudrais que mes enfants entrent dans ma profession. Il y a beaucoup de stress et tellement de concurrence. Il y a des choses plus faciles que vous pouvez faire de votre vie.
@tomJones
Je ne pense pas que vous puissiez chanter certaines choses lorsque vous êtes adolescent ou au début de la vingtaine, parce que vous n'avez pas vécu assez longtemps. Je pense donc que la vie vous donne du caractère et cela sort dans votre voix.
@stephenRoberts
Je soutiens que nous sommes tous deux athées. Je crois juste en un moins de Dieu que vous. Lorsque vous comprenez pourquoi vous rejetez tous les autres dieux possibles, vous comprendrez pourquoi je rejette le vôtre.
@jamesTaylor
Je ne connais pas grand-chose à Dieu. Mais si tout vient de Dieu, alors les chansons le font certainement aussi.
@helmutThielicke
Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.