Nick Carter
@nickCarter
J'essaye de me rendre meilleur. Mais je ne regrette rien que j'ai vécu, car cela fait de moi qui je suis.
Dans la plupart des cas, nos soi-disant limites ne sont rien de plus que notre propre décision de nous limiter.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickCarter
J'essaye de me rendre meilleur. Mais je ne regrette rien que j'ai vécu, car cela fait de moi qui je suis.
@philipZimbardo
Je dis être un héros signifie que vous franchissez la ligne et que vous êtes prêt à faire un sacrifice, donc les héros font toujours un sacrifice. Les héros prennent toujours un risque. Les héros toujours déviants. Les héros font toujours quelque chose que la plupart des gens ne le font pas et que nous voulons changer - je veux démocratiser l'héroïsme pour dire que n'importe lequel d'entre nous peut être un héros.
@jamesCaan
Je suis en quelque sorte un Walter Mitty. J'ai moins de cellules cérébrales que la plupart des gens, donc quand je suis devenu ami avec les cow-boys, j'ai commencé le rodéo. Quand je me faisais du mollet, il y avait quelque chose dans la saleté qui me faisait me sentir propre.
@jonJones
J'ai dominé la majorité de mes adversaires. Très peu de gens contre lesquels je gagne seulement. La plupart du temps, c'est assez unilatéral. C'est le succès pour moi.
@haimSaban
J'ai été un partisan de Hillary Clinton et du Parti démocrate bien avant mon affiliation avec Univision, et une chose n'a rien à voir avec l'autre.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@rogerLestrange
Tant que nous avons besoin d'un avantage, il n'y a rien de plus cher; ni rien de moins cher quand nous l'avons reçu.
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@jonGruden
Je frappe des Hooters depuis 1983, et je peux vous assurer que vous dit rien de la saison de football, c'est là un peu de jeu sur les téléviseurs à écran plat mural avec l'odeur des ailes de poulet de célèbres mondiales dans les airs et Une bière glacée à la main, servie avec une hospitalité de Hooters unique et uniquement, bien sûr.
@aleshaDixon
Je suis toujours ami avec les filles avec qui j'ai grandi, et ils sont tous sur leur deuxième enfant. Ils sont tous comme: «Ne soyez pas dans la quarantaine à la fois que vous avez des enfants» et je me dis: «Pourquoi pas? Il n'y a rien de mal à cela.
@malaikaAroraKhan
Je suis vraiment béni avec de grands gènes. Je n'ai jamais rien fait de drastique de ma vie, et je peux dire fièrement que je n'ai pas non plus essayé de ces régimes de mode fous. Je crois qu'il faut bien manger et vivre en bonne santé. De plus, j'adore aller au gymnase et j'aime le yoga car il rationalise votre corps.
@hansZimmer
Je n'ai jamais eu de vrai travail dans ma vie. Je n'ai rien appris, j'étais terrible à l'école. C'était juste cette chose. La musique était tout ce que je voulais faire.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@saminNosrat
Je suis l'enfant des immigrants, et il y avait toujours un garage rempli de nourriture, juste au cas où vous gardiez de l'argent sous le matelas. Vous étiez toujours préparé, car vous ne pouviez pas croire que vous étiez pris en charge. Cela s'est donc traduit dans ma vie en beaucoup de thésaurisation d'opportunités.
@kathrynHahn
J'ai aussi l'impression que la maternité, en particulier, est généralement vue dans les films avec ce voile saint. Il y a quelque chose à basculer et à montrer ce qui se passe réellement. Ou la satisfaction de souhait de la plupart des mamans, ce qui est vraiment excitant. C'est un domaine inexploré.
@jRSmith
Je ne suis pas bouleversé par ma carrière; Je suis juste bouleversé par la façon dont mon nom a été dépeint. Beaucoup de gars ont joué avec Bron et ont réussi. Je ne peux rien y faire. J'ai essayé de changer mon image un million de fois.
@evanHunter
Lorsque j'ai commencé à écrire, la plupart des services de police de New York, en particulier au-dessus du grade de détective, étaient irlandais, irlandais-américains. Je pensais qu'il serait plus intéressant ... d'utiliser la formation ethnique réelle à New York à l'époque.
@davidBlaine
J'ai toujours aimé des artistes comme Chris Burden, qui prendrait des performances, les mettrait dans des galeries, puis ferait des choses qui étaient à la limite.
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@tedAllen
J'essaie vraiment de répondre aux aliments qui se trouvent dans les magasins et de simplement tirer les choses qui sont les meilleures et de cuisiner ce qui est beau et est saisonnier. C'est la voie à suivre. J'adore aller à l'épicerie et au marché. Rien de tout cela est une corvée pour moi. Laver la vaisselle est la corvée.
@michaelAtiyah
Je ne suis pas le genre de personne qui fait mes mathématiques sur papier. Je le fais au dernier stade du jeu. Je fais mes mathématiques dans ma tête. Je m'assois pour une dure journée de travail et je n'écris rien toute la journée. Je pense seulement. Et je monte et descend parce que cela m'aide à garder éveillé, cela fait circuler le sang, et je pense et pense.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@howardSnell
Ne pas se souvenir est la principale raison des mauvaises habitudes de pratique de la plupart des artistes.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .
@nickGoepper
Je suis assez bien équilibré. Je peux faire la plupart de mes astuces à gauche et à droite, dans les deux sens. J'essaie d'être fluide et confiant. Mais il se développe toujours. J'essaie toujours de trouver ma propre touche personnelle dans la façon dont je skie.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.
@nathanFillion
J'ai eu une longue lignée de programmes de télévision ratés, des pilotes qui n'ont jamais été ramassés, des séries qui n'ont pas été très longues. J'ai appris qu'il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire. Si ce n'est pas sous mon contrôle, j'essaie de ne pas m'en soucier.