Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Il était une fois, je pouvais chanter trois heures. Maintenant, quand tu me vois dire «j'ai fini», j'ai fini; Il ne reste plus rien que la nuit suivante.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@michaelOrielly
Je pense que ce que nous pouvons faire est de s'assurer qu'en tant que conservateurs que nous élitons les bonnes personnes à la fois à la Chambre, au Sénat, et nous nous assurons que le président Trump est réélu.
@davidJames
J'ai essayé de boire Red Bull mais ça m'a tellement câblé que je ne pouvais même pas faire un échauffement correctement.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@miltonFriedman
Je veux que les gens réfléchissent à leur état et reconnaissent que la maintenance d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une ordonnance de renoncement du genre le plus extrême. Cela nécessite une volonté de supporter des maux temporaires sur la base de la compréhension subtile et sophistiquée que si vous intervenir pour faire quelque chose à leur sujet, vous pouvez non seulement les aggraver, vous répanderez vos tentes et obtiendrez de mauvais résultats ailleurs.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@merceCunningham
Je pense que la chose que nous avons accepté il y a tant d'années, en fait, était que la musique n'avait pas à soutenir la danse ni la danse illustrer la musique, mais elles pourraient être deux choses en même temps.
@adrienneBailon
J'essaie d'encourager les jeunes à suivre leurs rêves. Même si vous êtes né dans une communauté urbaine, c'est toujours quelque chose qui est à votre disposition, que ce soit un cours de danse ou si vous faites vraiment du bien à l'école et que vous pouvez obtenir une bourse. Donc, si vous y mettez simplement votre esprit et si vous éduquez suffisamment les gens et qu'ils savent qu'ils peuvent trouver des ressources pour les aider à arriver là où ils doivent aller, c'est vraiment important.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@madsMikkelsen
Je pense qu'ils ont essayé la révolution 3D au moins cinq fois à travers l'histoire, et cela n'a jamais semblé fonctionner. Cependant, enfin, «Avatar» l'a fait.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@forestWhitaker
Je pense que l'endroit m'a complètement nourri. Non seulement j'étais en Ouganda, mais j'étais avec beaucoup de gens qui avaient une relation personnelle avec Idi Amin. Je mangeais constamment la nourriture. Je traînais culturellement avec les gens. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'absorber l'énergie et d'essayer de pénétrer dans la culture.
@abrahamLincoln
Je me suis dit: "Lincoln, vous ne pouvez jamais faire un avocat si vous ne comprenez pas ce que signifie la démonstration." J'ai donc quitté ma situation à Springfield, je suis rentré chez moi chez mon père et j'y suis resté jusqu'à ce que je puisse donner une proposition dans les six livres d'Euclide à la vue. J'ai ensuite découvert ce que signifie "démontrer" et je suis retourné à mes études de droit.
@annaMadeley
J'avais l'habitude de faire un travail à l'emploi au théâtre, ce qui était assez humiliant; Cela m'a fait réaliser à quel point la profession que j'avais choisie allait être difficile.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez juger à partir des actions de quelqu'un une sorte de stabilité et de sens du but peut-être créé par de fortes racines religieuses. Je veux dire, il y a une certaine patience, une certaine discipline, je pense, que la religion vous aide à réaliser.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@judyDater
Je pense que lorsque vous photographiez - quand quelqu'un photographie une autre personne dans une situation privée, c'est une sorte de séduction mais ce n'est pas toujours une séduction sexuelle ... J'ai l'impression que quand Jack [Welpott] le faisait, c'était un sexuel Séduction et quand je le faisais, c'était plus une séduction psychologique pour les amener à coopérer avec moi ... pas parce que je voulais qu'ils écarte les jambes ou ... soyez, vous savez, vous voulez dormir avec moi? , ou peu importe.
@kevinAnderson
Parfois, dans un match, lorsque les choses se serrent, vous voulez avoir l'impression que vous pouvez vous balancer sur le ballon et avoir toujours le contrôle.
@williamMoseley
J'avais l'habitude d'écouter autant, mais j'ai vraiment appris à écouter d'autres personnes et à vraiment écouter ce qu'ils disent. J'ai trouvé que, surtout sur un tournage, les gens ont tellement d'histoires différentes; Si vous écoutez simplement, vous pouvez prendre tellement de choses. J'essaie d'écouter autant que possible.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@ritaRudner
Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@jonForeman
J'utilise pour penser que la friction était une mauvaise chose. Tout est pour soulager la douleur dans notre société; La douleur est vraiment l'ennemi. Et je ne pense pas que ce soit vrai. La tension est une bonne chose. Pour être serré: c'est la seule façon de faire un bruit approprié sur la guitare ou le violon.
@leilaJanah
J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@anhFait
J'avais l'habitude d'emprunter des manuels à mon compagnon dans une autre classe. Quand il était absent, je n'aurais pas de manuels et le professeur disait: «ANH, vous devez aller en détention». Je ne voulais pas lui dire que ma mère n'avait pas d'argent.