Tom Felton
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@elizabethFlock
Beaucoup a été écrit sur le style de discours de Trump, qui, selon les linguistes, est souvent inintelligible mais profondément convaincant. Le célèbre essai de 1946 d'Orwell, «Politics and the English Language», se concentre sur l'utilisation de mots abstraits, souvent par les politiciens, pour obscurcir la réalité.
@robertGuillaume
Ma capacité d'acteur m'aurait renvoyé au bureau de poste. C'est mon chant qui m'a provoqué un emploi. Ironiquement, maintenant, les gens me considèrent comme un acteur et ne me connaissent pas beaucoup en tant que chanteur.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@pJSoles
John Carpenter était très doux. Il était très tendre. Il aimait vraiment parler aux acteurs. Il voulait vraiment que tu sois à l'aise. Il attendit que vous soyez prêt à faire la scène et il a beaucoup de confiance.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Je pense que les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet, mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@evanSharp
Mon industrie des antécédents est le design - je code beaucoup aussi - mais il y a eu ce récit de conception en technologie devenant plus important. Ce que l'interface utilisateur permet sur Pinterest, c'est cette activité humaine qui finit par créer une excellente base de données.
@paulDini
M. Freeze est motivé par différentes choses. Il n'a pas vraiment beaucoup de hache à broyer avec Batman. Batman est une irritation et un obstacle pour lui, pas un ennemi qu'il déteste. Il n'a pas la haine que le Joker a pour Batman.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.
@roKhanna
Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.
@lauthersAlbreakDurer
Mon père a beaucoup souffert et travaillait douloureusement toute sa vie, car il n'avait pas de ressources autres que le produit de son métier pour soutenir lui-même et sa femme et sa famille.
@jerryPournel
Une grande partie de l'économie n'est pas difficile, ou plutôt, la difficulté est de préparer des arguments pour "prouver" que les conclusions de bon sens sont erronées. Le fait est que de nombreuses conclusions de bon sens sont tout à fait correctes, et il faut beaucoup d'éducation pour vous faire croire différent.
@milaKunis
Mon père a travaillé - F - K Si je sais - sept emplois? Il a peint une maison. Il livrait des toilettes. Il a conduit un taxi, livré des pizzas. Quoi qu'il puisse faire, il l'a fait.
@garyKraftsow
Ma vie n'a pas été statique - j'ai passé beaucoup de temps en Europe, beaucoup de temps en Inde. J'ai donc beaucoup voyagé et j'ai continué à bouger.
@markSanchez
Ma famille et moi avons fait visiter chaque école et écouté chaque personnel d'entraîneurs. Je me sentais le plus à l'aise et vraiment excité de jouer à SC. Être proche de chez moi dans l'un des meilleurs systèmes offensifs est payant maintenant car je fais le saut aux pros.
@kareemAbdulJabbar
Je suis resté en contact avec beaucoup de mes anciens coéquipiers: Bob Marcucci était notre chef d'équipe et nous nous sommes liés de notre passion pour le baseball.
@donaldTrumpJr
Mon père en sait plus sur le sport que n'importe quel être humain. Il se détend. Les nervures que nous donnons chacun aux vacances de Noël sont incroyables. Il est beaucoup plus un Américain ordinaire et un Américain approprié que beaucoup de gens ne le croient probablement.
@alanSparhawk
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.
@gavinHood
Ma première expérience avec le cinéma a été la caméra immobile. Je m'asseyais, beaucoup contre ma volonté, avec mon père dans la réserve de jeu, en regardant des éléphants ou des rhinocéros ou autre, à travers un objectif de 400 millimètres et attendre, et attendre et attendre.
@wyattRussell
Mon père, de la meilleure façon possible - non pas d'une manière intimidante, mais avec les qualités physiquement intimidantes que chaque père a - peut vraiment être effrayante. La seule fois où vous avez vu ce côté de lui, le côté brut de lui, serait dans un moment où vous étiez vraiment celui qui a foiré.
@bubbaWatson
Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@mehboobaMufti
Mon père a travaillé pendant plus de quatre décennies en politique, dans la démocratie indienne, et il nous a fallu 20 ans pour construire une maison pour nous-mêmes.