mnek
@mnek
Je pense que les stéréotypes de nombreux hommes noirs sont placés, même dans le monde du divertissement, peuvent parfois avoir une nuance sombre ou négative.
Je parle à l'expérience noire, mais je parle toujours de la condition humaine - sur ce que nous pouvons endurer, rêver, échouer et survivre.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
Je pense que les stéréotypes de nombreux hommes noirs sont placés, même dans le monde du divertissement, peuvent parfois avoir une nuance sombre ou négative.
@rebeccaWest
L'intimidateur infructueux peut toujours devenir le père d'une famille.
@jocelynDavies
Je suis toujours déchiré. Entre le contrôle et le chaos; passion et tranquillité. Entre ce qui est destiné et ce que je veux. Une partie de moi aspire à franchir le pas, à plonger de la tête la première et à laisser la sensation de contrôle s'évaporer sur le vent. Et une partie de moi veut être dans un endroit où je n'aurais jamais à m'inquiéter de ce choix - ou de tout choix. Là où la paix et le calme sont les seules choses que je ressens.
@ethanEmbry
Pour moi, j'ai toujours pris un set en tant que mon école, parce que je travaille depuis que j'ai dix ans.
@lievSchreiber
Je me souviens avoir trouvé «Harold and Maude» étrangement érotique. J'ai toujours eu un fétiche octogénaire.
@mistyEdwards
Le pire des jours avec Jésus est toujours meilleur que les meilleurs jours sans lui.
@steveZahn
Je suis toujours plus attiré par le personnage vulnérable que je ne suis le super-héros.
@mukeshAmbani
Chez Reliance, nous avons toujours cru à l'investissement dans les entreprises du futur et à investir dans des talents.
@christopherBram
J'ai appris il y a des années que l'amour pouvait être temporaire et toujours être l'amour.
@stromae
La musique est le seul endroit où je ne peux pas avoir de tabous. Dans la vraie vie, j'ai beaucoup de tabous, et je ne peux pas parler de tout facilement.
@nickYoung
Dieu, dans un rêve, m'a parlé, et il m'a donné ce nom. Je me dis: 'tu sais ce que Dieu? C'est un nom drôle! Je devrais peut-être courir avec! Et depuis lors, je m'appelle Swaggy P. C'est un nom familier.
@torbjornTannsjo
J'ai été élevé dans une culture où la peine capitale est en effet un anathème. Je me suis toujours considéré comme un adversaire de principe de la peine capitale. Cependant, lorsque vous réfléchissez à la façon dont le sujet est traité dans d'autres cultures, en particulier les États-Unis, russes et chinoises, j'ai réalisé que mon propre accent sur la question était tout à fait superficiel.
@leonardoDicaprio
J'ai toujours voulu être acteur et je n'avais jamais rêvé que non seulement je pourrais faire cela pour gagner ma vie, mais aussi en plus de ce que je pourrais choisir et diriger le cours de ma propre carrière.
@thomasChattertonWilliams
Les plaidoyers pour l'acceptation blanche de l'humanité noire ont une longue et terrible histoire en Amérique, remontant aux premiers récits d'esclaves.
@josephineBaker
Un jour, j'ai réalisé que je vivais dans un pays où j'avais peur d'être noir. Ce n'était qu'un pays pour les Blancs. Pas noir. Alors je suis parti. J'avais suffu aux États-Unis ... beaucoup d'entre nous sont partis, non pas parce que nous voulions partir, mais parce que nous ne pouvions plus le supporter ... Je me sentais libéré à Paris.
@napoleonBonaparte
Ce sont les oiseaux de charogne de l'humanité ... [en parlant des Juifs] sont un État au sein d'un État. Ce ne sont certainement pas de vrais citoyens ... les maux des Juifs ne proviennent pas des individus mais de la nature fondamentale de ces personnes.
@steveMartin
Je repense toujours à mes journées de lycée et réalise que toutes les personnes qui étaient si populaires ne sont nulle part maintenant et toutes les personnes qui étaient ferme et stable sont quelque part. Le lycée ne se traduit donc pas nécessairement par plus tard dans la vie.
@muhammadAli
Les choses s'améliorent beaucoup, mais je me suis toujours demandé quand je suis allé à l'église le dimanche. J'ai toujours été un à ... Je ne suis pas seulement un boxeur.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais eu de rébellion chez les adolescents, je ne suis pas ce type de personne. J'élabore toujours mes problèmes de manière consciencieuse.
@daphneGuinness
Je lis toujours de nombreux livres à la fois. C'est peut-être assez peu orthodoxe, mais ce que je fais, puisque je suis toujours entouré de livres, je lirai une page de physique, puis je lirai un chapitre d'un roman que j'aime vraiment, puis je Je dirais: "Oh bien, que fait ce mélange dans ma tête?" J'adore les livres de référence. J'adore les encyclopédies. J'aime aussi revenir à des textes originaux, car beaucoup de ces livres d'auto-assistance aujourd'hui.
@nikolaVucevic
J'ai toujours adopté les joueurs qui sont restés avec une équipe toute leur carrière.
@mattSkiba
Mes parents ont toujours été très favorables. Mais maintenant que je joue en clignotement, tous les amis de mes parents sont tellement jazzés que cela rend mes gens excités.
@robertKennedy
Je viens d'une famille qui a toujours souligné et apprécié le sport - golf, tennis, football, baseball et le reste.
@stephenCovey
Mes parents m'affirmaient constamment dans tout ce que je faisais. Tard dans la nuit, je me réveillais et j'entendais ma mère parler sur mon lit en disant: «Tu vas faire très bien sur ce test. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@billFrakes
Il n'y a pas de position d'arrêt sur mon interrupteur visuel, et je n'en veux pas. J'adore et j'ai toujours, racontant des histoires avec mon appareil photo.
@tonyHale
C'est toujours une surprise! Cette entreprise est toujours une aventure.
@victoriaCorenMitchell
Quand j'avais 15 ans, j'ai toujours aimé grimper des arbres et me cacher dans des placards.
@robertGreene
Il est parfois difficile de parler de politique et d'art. Évidemment, j'ai mes croyances fondamentales, mais je pense que l'art est le meilleur quand il est gênant et pousse contre des trucs.
@joeyAlexander
Je serai toujours étudiant. J'apprends en faisant.
@jenLancaster
À moins que «Wii Fit» ne cesse d'agir comme une fille méchante, c'est fini entre nous pour toujours.