Zawe Ashton
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
Je parle à l'expérience noire, mais je parle toujours de la condition humaine - sur ce que nous pouvons endurer, rêver, échouer et survivre.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@georgeBrandis
Je pense qu'il n'y a jamais eu qu'un seul membre du Parlement fédéral de chaque côté a été corrompu dans toute l'histoire de l'Australie. Je ne pense pas que nous devrions créer l'architecture pour résoudre un problème qui existe à peine.
@robertTeeter
Je pense que nous avons besoin d'une personnalité publique reconnue et respectée pour faire une déclaration difficile et franc sur le dossier de Reagan et ce qu'il pourrait faire au pays, sans parler du Parti républicain avant Noël.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@annieLennox
Je pense que toute l'expérience d'être un être humain sur la planète est un tel mystère, pour être honnête. Essayer de comprendre son objectif et [demander] "De quoi s'agit-il?"
@ryanTedder
Je pense que le véritable test d'une chanson pop, pour moi, et j'ai parlé à beaucoup d'autres écrivains à ce sujet, c'est que vous prenez votre démo, vous le faites dans votre voiture et vous conduisez Sunset Blvd. à Santa Monica, et c'est le test de voiture hollywoodien.
@williamTVollmann
Je pense que nous sommes tous, en tant qu'êtres humains, si limités. Si nous voulons écrire sur nous-mêmes, c'est assez facile. Et si nous écrivons sur nos amis ou nos familles, nous pouvons le faire. Mais si nous voulons nous projeter quelque part au-delà de notre expérience personnelle, nous allons échouer à moins que nous n'obtenions cette expérience ou que nous l'empruntions aux autres.
@leveonBell
Je pense que je change le jeu. En ce sens, je suis ce que Steph Curry est au basket-ball. Ne vous méprenez pas: je ne pense pas nécessairement que Steph Curry soit le meilleur basketteur, mais il a changé le jeu, donc il va toujours se soucier de lui. Maintenant, tout le monde veut tirer le 3 et le tirer en profondeur.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@jeanLouisGuezDeBalzac
Un peu d'esprit et beaucoup d'autorité, c'est ce qui a presque toujours gouverné le monde.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a une sorte de mentalité de caisse. Pas seulement dans la profession enseignante. Vous en entendez parler en médecine et en soins infirmiers. C'est une insistance axée sur l'avocat sur la satisfaction des normes prescrites plutôt que d'être simplement un bon médecin.
@lauraLinney
Je pense que l'expérience de chacun avec une maladie en phase terminale est si profondément personnelle et unique à la personne, le contexte dans lequel il vit et les relations dont ils ont.
@daveGrohl
Je pense que ce qui s'est passé, c'est la commodité de la technologie a éclipsé l'expérience de tenir un album entre vos mains, de s'asseoir sur le sol de votre chambre, et de regarder une photo de John Lennon ou Gene Simmons ou Johnny Rotten. Cette expérience tangible peut parfois devenir une expérience encore plus émotionnelle, car cela se produit vraiment.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@wayneDyer
Je pense que nous devons passer par tout ce que nous traversons dans notre vie, et je crois que mon but dans la vie était d'enseigner l'autonomie. J'ai donc eu l'expérience de m'appuyer sur moi-même très tôt dans la vie afin d'avoir cette connaissance, car sinon j'aurais juste lu à ce sujet. J'y pense maintenant comme un grand avantage que j'avais. Cela m'a certainement appris à compter sur moi-même à un très jeune âge. Et c'est ce que j'enseigne depuis que je suis un petit garçon.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@kimGordon
Je pense que, certainement, chaque fois que vous avez un nouveau groupe, le premier disque a toujours une certaine énergie avant de savoir ce que vous faites. Je pense que certains des premiers trucs de la jeunesse sonique étaient peut-être comme ça.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@adamBeach
Je pense que avec «Skinwalkers», le succès de celui-ci a parlé de lui-même. Cela signifie que beaucoup de gens voulaient voir quelque chose de nouveau à la télévision.
@jimmyWales
Je pense que cet argument est complètement moralement en faillite, et je pense que les gens le savent quand ils le font. Il y a une très grande différence entre avoir un intérêt sincère et passionné pour un sujet et être un shill payant. En particulier pour les entreprises de relations publiques, c'est quelque chose qu'ils devraient très fortement éviter: toujours toucher un article.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@terenceMckenna
Je pense que comprendre la place de l'homme dans la nature va nécessiter l'intégration de l'expérience psychédélique.
@stellaMccartney
Je pense qu'il m'a fallu un peu de temps pour être fidèle à moi-même en tant que designer, et à certains égards, j'essaie toujours de le faire. Je dois choisir des choses qui me viennent naturellement. Chaque fois que je défie quelque chose de trop ou que j'essaie trop fort, cela ne fonctionne jamais tout à fait.
@dashaZhukova
Je pense que l'une de mes forces est que je peux toujours prendre des conseils et que je peux déléguer. Je sais que beaucoup de gens ressentent le besoin de tout faire eux-mêmes, mais je n'en fais pas partie.
@alanCarr
Je pense que j'ai beaucoup mieux en tant qu'intervieweur. Je laisse les gens parler maintenant, ce que vous devez faire. Au début, j'ai pensé que des blagues, des blagues, des blagues, je suis un comédien debout mais je pense que je me suis adouci maintenant.