Ron Shock
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
J'ai été élevé dans une culture où la peine capitale est en effet un anathème. Je me suis toujours considéré comme un adversaire de principe de la peine capitale. Cependant, lorsque vous réfléchissez à la façon dont le sujet est traité dans d'autres cultures, en particulier les États-Unis, russes et chinoises, j'ai réalisé que mon propre accent sur la question était tout à fait superficiel.
120
syllabes
65
mots
3
phrases
300
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
@jamesSurowiecki
Il se peut que les qualités mêmes qui aident les gens à aller de l'avant soient celles qui les rendent mal adaptées à la gestion des crises. Il est difficile de se préparer au pire lorsque vous pensez que vous êtes le meilleur.
@willisRWhitney
Un instinct tenace et séculaire nous pousse à nous aventurerDans des régions encore inexploréesEt à lire ce qui n'a pas encore été luDans les manuscrits de Dieu.
@shaneClaiborne
...Je crois en un Dieu d'une grâce scandaleuse. J'ai prêté allégeance à un roi qui aimait tellement les malfaiteurs qu'il est mort pour eux, nous enseignant qu'il y a quelque chose qui vaut la peine de mourir mais rien qui vaut la peine de tuer.
@bigL
Toute ma vie, j'ai été une femme meurtrière, une mauvaise personne, un refus de l'école, un toxicomane, un perdant né ; vêtements minables, nez qui coule, c'était pas marrant
@sebastianStan
Si vous obtenez l'abandon, si vous obtenez des abus en tant qu'enfant, si vous obtenez de l'incertitude lorsque vous êtes un enfant, vous avez malheureusement tend à rechercher cela dans votre vie plus tard, et vous pensez que c'est l'amour.
@grantTinker
Je suppose que vous savez quoi faire avec ça. C'est pourquoi vous avez été embauché.
@ronRosenbaum
J'ai toujours pensé que je pouvais écrire un roman. Dans mon cas, c'était erroné. Je crois que la meilleure non-fiction n'est pas le «journalisme littéraire», un terme trompeur, mais plutôt le journalisme qui pose les questions que la littérature sérieuse pose. C'est la narration qui se trouve être vrai. Je ne pense donc pas que ce soit une occasion manquée. Après un certain temps, vous apprenez à quoi vous êtes vraiment bon. La vie est courte, alors passez du temps à faire ça.
@andyHargreaves
Les enseignants qui croient pouvoir faire une réelle différence dans la vie de leurs élèves le font vraiment.
@ilanaMercer
Barack Le garçon a été élevé par ses grands-parents maternels blancs; Son père kenyan l'a abandonné. Les qualités que les Américains semblaient trouver universellement attrayantes dans l'ambitieuse et affable Obama - sa confiance et son calme, et son engagement envers la communauté et les parents, l'éducation et l'excellence - celles-ci provenaient du Kansas, pas du Kenya.
@miriamMakeba
Je regarde un ruisseau et je me vois: un sud-africain indigène, coulant irrésistiblement sur des obstacles durs jusqu'à ce qu'ils deviennent lisses et, un jour, disparaissent - découlant d'une origine qui a été oubliée vers une fin qui ne sera jamais.
@tahirShah
À mi-chemin entre un camp d'entraînement de la légion étrangère et un rituel d'initiation à la société secrète, les épreuves étaient fondées sur la douleur. Une chose sautait aux yeux : l'ordre du jour, dédié au malaise grave, avait été rédigé par un sadique passionné.
@peggyJohnson
Une culture qui ne reconnaît et ne récompense que les mêmes attributs entraîne une diminution de la collaboration, de la créativité et de l'innovation. Si nous ne récompensons que les voix les plus fortes ou les coudes les plus aiguisés, nous passons à côté de tout l'éventail des talents.
@greteWaitz
La pire blessure que j'aie jamais faite a été une fracture de stress de la course.
@trevorNoah
J'ai eu la chance de venir pour le trajet. [Ma mère] est vraiment une femme incroyable. Et le monde dans lequel nous vivons en Afrique du Sud à l'époque était une société très matriarcale parce que tant d'hommes noirs avaient été retirés de la maison.
@sethGodin
Au moment où il y a une étude de cas sur votre industrie, vous êtes déjà trop tard.
@jeanPaul
Il a été en train de dire que les œuvres de Jean-Paul Richter sont presque inintelligibles pour les Allemands, et même pour certains d'entre eux. Un digne allemand, juste avant la mort de Richter, a édité une édition complète de ses œuvres, dans laquelle un passage particulier l'a assez perplexe. Déterminé à l'avoir expliqué à la source, il est allé voir John Paul lui-même. La réponse de l'auteur était très caractéristique: "Mon bon ami, quand j'ai écrit ce passage, Dieu et moi savions ce que cela signifiait; il est possible que Dieu le sache toujours; mais quant à moi, j'ai totalement oublié."
@jamesMBarrie
Si «Hamlet» avait été écrit ces jours-ci, il aurait probablement été appelé «L'étrange affaire à Elsinore.
@williamHSeward
Il est vrai, en effet, que le domaine national est le nôtre. Il est vrai qu'il a été acquis par la valeur et avec la richesse de toute la nation. Mais nous tenons, néanmoins, aucun pouvoir arbitraire sur lui.
@corneliaParker
J'ai été impliqué dans un grave accident conduisant dans des pluies torrentielles à minuit à Cardiff. Je ne faisais que cinq milles à l'heure, mais parce que je ne pouvais pas très bien voir, j'ai traversé une jonction et je suis entré en collision avec une autre voiture qui conduisait très vite. Je me suis retrouvé à l'hôpital pendant six semaines avec un bassin brisé.
@lennyWilkens
La qualité la plus importante que je recherche chez un joueur est la responsabilité. Vous devez être responsable de qui vous êtes. Il est trop facile de blâmer les choses sur quelqu'un d'autre.
@johnFKennedy
La science contribue à notre culture à bien des égards, en tant qu'activité intellectuelle créative à part entière, comme la lumière qui a servi à illuminer la place de l'homme dans l'univers et comme source de compréhension de la propre nature de l'homme.
@danielJBoorstin
En tant qu'individus et en tant que nation, nous souffrons désormais de narcissisme social. L'Écho bien-aimé de nos ancêtres, l'Amérique vierge, a été abandonnée. Nous sommes tombés amoureux de notre propre image, des images de notre fabrication, qui se révèlent être des images de nous-mêmes.
@reeceJames
Mon temps le plus difficile a été quand j'avais environ 15 ou 16 ans. C'est à l'époque de mes examens que je n'étais pas sûr d'obtenir un contrat. Donc, tout était en l'air. Ce fut le moment le plus difficile de ma carrière à l'Académie.
@samWalterFoss
Les bois ont été conçus pour les chasseurs de rêves, les ruisseaux pour les pêcheurs de Song; aux chasseurs qui chassent les ruisseaux de Gamethe sans pistolet et les bois appartiennent.
@davidCoffee
Quarante mille ans d'évolution et nous avons à peine exploité l'immensité du potentiel humain.
@jeffreyWright
Quand je repense au travail que j'ai pu faire et au travail dans ma carrière de la plus haute qualité, une grande partie de cela a été sur HBO. Cela ne s'est pas produit par accident.
@jamesWardProwse
Après avoir traversé l'académie de Southampton, j'ai toujours été connu comme l'Académie, la voie à suivre.
@ericHoffer
C'est un paradoxe qu'à notre époque de changement rapide radical, lorsque l'avenir est au milieu de nous dévorer le présent sous nos yeux, nous n'avons jamais été moins certains de ce qui nous attend.
@edAsner
L'accès gratuit à l'information n'est pas un privilège, mais une nécessité pour toute société libre. L'une de mes choses préférées à faire en tant que jeune homme a été errée dans les piles de ma bibliothèque de la ville natale. Je navigue juste jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant. Les bibliothèques ont définitivement changé ma vie.