Alec Baldwin
@alecBaldwin
J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises qu'elle vivait son rêve par procuration à travers moi. Elle a dit une fois que je pouvais faire tout ce qu'elle aurait voulu faire.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@ehudBarak
J'ai acquis - certains diraient à juste titre - pas mal de rivaux: d'anciens politiciens israéliens, dont certains étaient à leur place aimés par de grandes parties du public. Mais aujourd'hui, ils ne sont pas en politique, et quand ils sont assis seuls dans leur chambre, ils se disent que Barak est celui qui les a montrés par la porte.
@ladyGaga
J'avais un petit ami qui m'a dit que je ne réussirais jamais, que je ne sois jamais nominé pour un Grammy, que je n'ai jamais de chanson à succès et qu'il espérait échouer. Je lui ai dit: "Un jour, quand nous ne sommes pas ensemble, vous ne pourrez pas commander une tasse de café à la charcuterie f ***** sans m'entendre ou me voir."
@jewel
On me dit depuis tant d'années que vous ne pouvez pas être intelligent et sexy. J'ai commencé à penser: "Eh bien, pourquoi tu ne peux pas être les deux?"
@shaneBlack
J'avais mon groupe d'amis et ils ont séjourné mon groupe d'amis, ils étaient bons à ce sujet. Nous avons tous commencé à réussir en même temps, ce qui en a enlevé la malédiction. Je n'avais pas un tas de gens se renfrognant et étant potentiellement jaloux. J'avais juste de bons amis que j'ai pu aider, et ils m'ont aidé. Pourtant, il s'est finalement dû se sentir débilitant.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@aaronDessner
J'ai grandi à la pêche à la mouche quand j'étais enfant. Le sentiment est amusant. Je suis allé une pêche à la mouche sur le lac Delaware une fois, et j'ai attrapé une truite de ruisseau record.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@wolfgangPaul
J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@daya
J'ai beaucoup de contrôle créatif, donc je peux décider de ce que je veux porter, à quoi je veux que ma marque ressemble, à quoi je veux que mes chansons ressemblent, donc je ne ressemble pas à un faux artiste que les gens peuvent ' T se rapporte à.
@gregoryHeisler
Je déteste le dire parce que je pense que les gens sont plus opposés au risque de nos jours plus que jamais. Avant même de décrocher le téléphone, ils savent quelle sera la photo. Il y a donc un certain réconfort en cela, une certaine sécurité qu'ils peuvent disposer la couverture du magazine et savoir ce que cela va être.
@harlandWilliams
J'écris en quelque sorte sur scène. Je vais jeter une idée là-bas, comme Home Depot, et commencer à en parler.
@giordanoBruno
J'ai tenu et tenu les âmes pour être immortelles ... parlant en tant que catholique, ils ne passent pas d'un corps à l'autre, mais d'aller au paradis, au purgatoire ou à l'enfer. Mais j'ai raisonné profondément, et, parlant en tant que philosophe, puisque l'âme n'est pas trouvée sans corps et n'est pourtant pas le corps, il peut être dans un corps ou dans un autre, et passer du corps en corps.
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@gautamEstMonte
J'ai un taux de métabolisme assez élevé. J'ai donc tendance à perdre la masse musculaire si je ne m'entraîne pas.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@blakeJenner
Je n'avais pas joué autant auparavant, et il s'agissait de pratiquer avec les entraîneurs de l'Université du Texas. Il faut un expert pour me regarder lancer une balle et dire: "Nous devons trouver la mère f ** ker en toi, mon garçon!"
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.