Shirley Ballas
@shirleyBallas
Mon coiffeur Alan, que je connais depuis que j'ai commencé à concurrencer, vit avec nous, avec son mari Nathan, donc j'ai mon propre gaggle gay.
Il a mis Ben Gay dans ma sangle de jock et a rempli mon tube de pâte dentaire de colle.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
66
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyBallas
Mon coiffeur Alan, que je connais depuis que j'ai commencé à concurrencer, vit avec nous, avec son mari Nathan, donc j'ai mon propre gaggle gay.
@troianBellisario
Mes amis et ma famille - les gens que j'aime et qui m'aiment en retour. Chaque fois que je descends, quand je veux ramper sous un rocher, je les regarde et je vois à quel point ma vie est riche. Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Je suis aimé de tant de gens et j'ai un travail merveilleux. Je sais que je suis incroyablement béni. Je suis un être humain complètement chanceux.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@shahRukhKhan
Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle. Si je ne le fais pas, alors on suppose que je suis gay.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@jamesMercer
Ma famille élargie est très politique et très polaire les uns avec les autres, et cela a mis un mauvais goût dans ma bouche. Toute la rhétorique qui va et vient et en quelque sorte se détester les uns sur les autres. Je ne suis donc pas une personne extrêmement politiquement active à ce stade de ma vie.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@rudeJude
Mon objectif était d'atteindre cette foule littéraire, mais je ne voulais pas aliéner ma base de fans principale. J'ai grandi en parlant cette langue, ce n'est pas mis. Je peux aller et venir; C'est presque comme être bilingue. Mais je ne suis pas éduqué par l'université; Je ne connais pas les règles de grammaire.
@kendrickLamar
Mes pops et ma mère ont commencé à jouer à Marvin Gaye et aux Isley Brothers et à toutes ces personnes, mais en même temps, ils avaient toujours des espions juste derrière dans le même mélange.
@juneDianeRaphael
My Go to Karaoke Song est 'Stars' de 'Les Mis', qui est la chanson de Javert. Et c'est super étrange, et à chaque fois que cela arrive sur les gens, c'est vraiment bizarre, mais c'est ce que je fais.
@michaelEaly
Mes parents, Dieu les bénissent, ont été très favorables à moi et à ma décision de poursuivre le théâtre. Leur rêve pour moi et ma sœur était que nous sommes diplômés de l'université. Et dès que j'ai accompli cela, ils ont été extrêmement favorables à ce que je voulais faire ensuite. Je leur en serai toujours reconnaissant, car je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans leur aide et leur encouragement.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@johnRuskin
Les montagnes sont pour le reste du corps de la terre, quelle violente action musculaire est pour le corps de l'homme. Les muscles et les tendons de son anatomie sont, dans la montagne, mis en évidence avec force et énergie convulsive, pleine d'expression, de passion et de force.
@betseyJohnson
Lorsque vous concevez des vêtements, vous n'avez vraiment qu'un seul point de mise au point, et c'est le corps. Mais la maison est des tissus et des meubles et des sols et une lumière naturelle. Si la mode est une planète, la maison ressemble plus à un univers.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@paulKlee
Ma main est entièrement le mise en œuvre d'une sphère lointaine. Ce n'est pas ma tête qui fonctionne mais autre chose, quelque chose de plus haut, quelque chose quelque part éloigné. Je dois avoir de grands amis là-bas, sombres et brillants. Ils sont tous très gentils avec moi.
@andreiTarkovsky
Ma rencontre avec un autre monde et une autre culture et les débuts d'un attachement à eux avaient mis en place une irritation, à peine perceptible mais incurable comme un amour non récompensé, comme un symptôme du désespoir d'essayer de saisir ce qui est sans limites, ou d'unir ce qui ne peut pas être rejoint; un rappel de la fin de la fini, de la réduction de notre expérience sur Terre
@juneDianeRaphael
My Go to Karaoke Song est 'Stars' de 'Les Mis', qui est la chanson de Javert. Et c'est super étrange, et à chaque fois que cela arrive sur les gens, c'est vraiment bizarre, mais c'est ce que je fais.
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@julianClary
Je pensais qu'ils me regardaient parce que j'étais gay. Mais c'était parce que j'étais à la télé.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.