Bill Burr
@billBurr
Vous devez comprendre à quel point je voulais être mauvais d'être comédien, combien j'aimais le faire. Je ne peux toujours pas croire que je puisse faire ça pour vivre et faire venir des gens et vouloir me voir.
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Vous devez comprendre à quel point je voulais être mauvais d'être comédien, combien j'aimais le faire. Je ne peux toujours pas croire que je puisse faire ça pour vivre et faire venir des gens et vouloir me voir.
@kevinCostner
Je pense que si vous voulez faire un bon film sportif, vous devez réduire les sports. Vous devez faire des gens. Vous ne pouvez pas essayer d'impressionner les gens avec vos connaissances et les X et O et tous les détails et les détails techniques.
@kennethLonergan
Il y a quelque chose à propos de l'impact d'un grand écran qui signifie quelque chose pour moi, même si je me rends compte que presque tous les films sont destinés à être vus pendant un an dans les salles, puis pour toujours à la télévision.
@johnPodesta
Je pense que les gens doivent avoir une idée de quelles idées sont celles du côté progressiste, le côté démocrate afin d'être finalement efficace dans le monde politique.
@larryHogan
Je ne suis pas un fan de Trump. Je ne pense pas qu'il devrait être le candidat.
@leeCorso
La vitesse a toujours été là dans le football universitaire.
@janeAusten
J'ai peur que l'agrément d'un emploi ne prouve pas toujours sa convenance.
@larissaIone
En trois progrès, Reaver était sur elle, sa bouche écrasant la sienne. "Plus de conneries", a-t-il dit contre ses lèvres. "Je te veux. Je pense que je t'ai toujours voulu.
@kurtVonnegut
C'est juste une illusion ici sur Terre qu'un moment suit un autre, comme des perles sur une chaîne, et qu'une fois par instant, elle a disparu pour toujours.
@hildegardDeBingen
Jetez un coup d'œil au soleil. Voir la lune et les étoiles. Regardez la beauté de la Terre verte. Pensez maintenant.
@kurtCobain
J'ai toujours eu un problème avec l'homme macho moyen - ils ont toujours été une menace pour moi.
@glennMcgrath
Je suis une personne assez positive. J'essaie toujours de voir le bien dans chaque situation, le bien dans tout le monde.
@charlesMSchulz
Linus: Rien ne se passe pour toujours. Toutes les bonnes choses doivent prendre fin ... Charlie: Quand les bonnes choses commencent-elles?
@keithDevlin
J'ai vu la première [vidéo avec Hans Rosling] quand il l'a fait - je pense que c'était son premier - en 2006, un TED Talk. Et pour la première fois de ma vie, j'ai pensé que voici quelqu'un qui peut prendre des statistiques que la plupart des gens considèrent comme ternes et ennuyeuses et la ramener vivante.
@porteGrylls
Personne ne veut finir par super riche et célèbre - mais divorcé. Je suis toujours clair à ce sujet et j'essaie de rester sur le côté droit de la ligne.
@lauraMvula
J'adore vraiment le jazz, mais je ne serai jamais un musicien de jazz autant que je rêve. Mais, je pense que la musique jazz que j'aime est là dans ma musique.
@ewanMcgregor
J'ai toujours été vraiment non intéressé aux politiciens et aux actes des chambres du Parlement ou du gouvernement comme une idée. Mais je suis intéressé par la politique en ce que je suis membre du monde, et j'ai de forts sentiments de bien et de mal, mais je ne peux pas en entrer dans les tenants et les aboutissants.
@latrellSprewell
Ils ont obtenu toute la taille là-bas, et les équipes sont vraiment bonnes, donc, je pense que la nuit après la nuit, vous allez juste devoir être prêt à les lacer et être prêt à jouer. Les équipes sont vraiment bonnes.
@iggyAzalea
Je ne ressens jamais avec les trucs de mode que c'est trop faux. Si j'étais un modèle et que j'avais un rôle de travail dans la semaine de la mode, alors je pourrais me sentir comme ça, mais je suis juste un visiteur. Je ne rentre vraiment et ne regarde les émissions et je pense: «Peut-être que je pourrais le porter dans une vidéo». Je rencontre le designer, dis bonjour, puis je pars.
@billieEilish
Je porte toujours le genre de choses qui vous font surchauffer et meurent.
@kaiGreene
L'esprit est tout. Si vous ne croyez pas que vous pouvez faire quelque chose, vous ne pouvez pas. Si vous croyez que votre éducation était inférieure à la norme et que vous devez donc vous promener en tant que réfugié de cette situation de crise pour le reste de votre vie, portant pour toujours le fardeau de cette expérience, ce sera votre vie.
@kendraScott
La vie est trop courte pour ne pas s'amuser. À Kendra Scott, nos magasins et bureaux sont toujours remplis de joie et de rires. Nous travaillons dur mais nous jouons encore plus fort!
@kritiSanon
Je pense que la modélisation a soigné ma personnalité et fait de moi une personne confiante, mais même aujourd'hui, quand je vais sur la rampe, je deviens nerveux. Je suis plus à l'aise d'être devant la caméra que de marcher sur la rampe.
@ciceron
Ainsi, la nature n'a aucun amour pour la solitude et se penche toujours, pour ainsi dire, sur un certain soutien; Et le soutien le plus doux se trouve dans l'amitié la plus intime.
@joshFox
Je pense que le monde est au milieu d'une énorme transition que nous devons faire pour les énergies renouvelables. Nous devons nous éloigner des combustibles fossiles très, très rapidement.
@edwardKennedy
Le travail continue, la cause perdure, l'espoir vit toujours et le rêve ne mourra jamais.
@bradPaisley
La vie n'est pas toujours en noir et blanc. Vous n'êtes pas toujours sûr d'avoir raison. Au moins je ne le suis pas.
@katherineDunn
La prose maigre de Donald Westlake et la livraison impassible sont engageantes, comme toujours.
@gabrielleZevin
C'était étrange, vraiment. Il y a quelques mois, je pensais que je ne pouvais pas vivre sans lui. Apparemment, je pouvais.
@haroldRoss
Pensez que vous travaillez, car dans l'analyse finale, votre valeur pour votre entreprise vient non seulement pour résoudre les problèmes, mais aussi pour les attendre.