Maggie Q
@maggieQ
Nous avons tous, à un moment de nos vies, dans une position où nous nous sommes sentis impuissants.
En nous sentant, les arbres tremblent dans leur sommeil, les feuilles vivantes reculent avant nos incendies, nous détresse pour nous, les branches en train de guerre et cassées, et voyant la leur, nous pour notre propre destruction pleurer.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
194
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieQ
Nous avons tous, à un moment de nos vies, dans une position où nous nous sommes sentis impuissants.
@peterHitchens
Le but de la propagande de gauche est de nous faire nous sentir impuissants.
@stephenieMeyer
Il était un Edward différent de celui que j'avais connu. Et je me sentais d'autant plus belté par lui. Cela me ferait séparer la douleur physique de lui maintenant.
@hillaryClinton
Je veux que les gens sentent que j'ai le dos, qu'ils peuvent compter sur moi, et que la porte est ouverte, la table est réglée pour tout le monde, afin que personne ne se sente, hé, je suis une personne moindre. Et c'est ce lieu de peur. Cela tue des rêves. C'est exactement ce que fait la peur.
@richardMatheson
La mémoire était vraiment sans valeur, vraiment. Rien de ce qu'il traitait n'était réalisable. Cela concernait les actes et les sentiments fantômes, avec tout ce qui était sans capturation sauf dans la pensée. C'était sans satisfaction.
@mesaSelimovic
Je deviens lentement un référentiel pour décomposer les chagrins, les regrets, ignorer l'injustice et les promesses oubliées. Je peux encore sentir sa puanteur. Mais quand je m'y habituerai, je l'appellerai l'expérience.
@louisTheroux
Je n'aime pas ce sentiment de retenir des questions difficiles. J'ai l'impression que plus je peux être transparent dans la façon dont j'aborde une histoire, plus elle fait un programme satisfaisant.
@timMccarthy
En méditation, il est difficile, voire impossible, que la plupart des gens deviennent dépourvus de toutes les pensées mentales, donc ce que nous voulons faire, c'est remplir l'esprit de ces pensées qui induisent des sentiments positifs de paix, de relaxation ou de bonheur.
@lucieBrockBroido
Je suis venu à la poésie parce que je sentais que je ne pouvais pas vivre correctement dans le monde réel.
@etudieTerkel
Le problème est des emplois. Vous ne pouvez pas vous en éloigner: Jobs. Avoir un argent ou deux dans votre poche et se sentir comme quelqu'un.
@oscarRomero
Vous savez que l'air et l'eau sont pollués, tout comme tout ce que nous touchons et vivons, et nous continuons à corrompre la nature dont nous avons besoin. Nous ne réalisons pas que nous avons un engagement envers Dieu pour prendre soin de la nature. Pour couper un arbre, gaspiller l'eau quand il y a tellement de manque, laisser les bus empoisonner notre atmosphère avec ces fumées nocives de leurs échappements, pour brûler les déchets au hasard - tous qui concernent notre alliance avec Dieu.
@paulHaggis
Vous ne pouvez pas planifier les gens pour aimer vos films. Je savais que les gens n'allaient pas courir en masse au théâtre pour la «dans la vallée d'Elah». Je savais qu'ils ne voulaient peut-être pas le voir, mais je devais encore au film; Je me suis senti très fortement à ce sujet. Vouloir continuer à raconter une bonne histoire est ce que vous voulez faire, une histoire convaincante.
@brookeBaldwin
Se sentir physiquement fort le matin m'aide vraiment à rester concentré sur le reste de la journée.
@lenaDunham
J'avais l'habitude de penser que Twitter était une perte de temps et j'ai en quelque sorte couru à l'encontre de ma capacité à être productif et à écrire et maintenant Twitter se sent comme une partie vraiment cool de l'expérience créative.
@marieBrennan
Je suis le genre de personne qui, une fois que j'ai mis des dragons dans le monde réel, se sent obligé de réfléchir à la façon dont leur présence aurait changé l'histoire.
@robertBallard
Grande est la personne qui plante un arbre sachant qu'il ne s'asseyera jamais en dessous.
@marcBolan
Nos vies ne sont que des arbres de possibilités.
@maggieRogers
Je me sens vraiment tenu à être vulnérable. Cela a toujours été le genre de musique vers laquelle je suis aussi gravité, mais me sentir vraiment soutenu par mon public dans ce sont un véritable privilège.
@lutherBurbank
Bien sûr, il le doit, et nos hommes scientifiques doivent être critiqués hardiment. Ils ne se sentiront pas à l'aise lorsque vous et moi en aurez fini avec eux.
@pseudonymeBosch
Mais il y avait d'autres sentiments plus vagues et plus difficiles à cerner, comme : un creux dans l'estomac qui signifie que quelque chose est soit vraiment bon, soit vraiment mauvais, soit les deux. L'impression d'être vieux et jeune à la fois. Un sentiment de début et de fin se produisant en même temps. Une certitude que votre vie change, mais une incertitude quant à la façon dont elle change et si vous le souhaitez.
@johannLamont
J'allais à un cours gaélique un samedi matin, mais je ne me suis jamais senti que je pouvais le parler correctement.
@roddyLlewellyn
La seule chose que je fais pour la postérité, ce sont les arbres végétaux.
@treyGowdy
Lorsque vous entrez dans la fonction publique, vous comprenez que vous échangez quelque chose. Vous voulez vous sentir bien dans ce que vous faites, mais vous n'allez pas faire ce que font les gens du secteur privé.
@wilhelmVonHumboldt
La vraie dévotion intérieure ne connaît pas la prière mais cela découlant des profondeurs de ses propres sentiments.
@williamOrbit
Quand j'étais jeune, nous étions très fortement découragés d'écouter de la musique pop. C'était une chose inconfortable, la musique pop; Je pense que mes parents se sont sentis menacés par cela. Ils étaient toujours heureux quand ils écoutaient Mozart, donc si vos parents sont heureux, alors vous êtes heureux.
@johnMotson
Je pourrais me sentir un peu vide, et cela pourrait m'arriver pendant une courte période, mais j'espère garder mon association avec le football et avec la radiodiffusion - je ne me retire pas de tout; Je prends ma retraite de la BBC. Je ne fais certainement pas de pipe et de pantoufles.
@siobhanFahey
Je n'ai jamais appartenu nulle part. Je me sentais juste comme une créature d'une autre planète.
@kikiSmith
Je pense que le sentiment de toujours voyager a quelque chose à voir avec l'anonymat et l'intimité et le plaisir à avoir une vie très claire et très réductrice.
@nataliaMakarova
Je suis né pour être une ballerine - mon physique, mon esprit, mon sentiment pour la musique. Ce que je suis ne peut être exprimé qu'en danse. Je suis une femme érotique et c'est ce qu'est la danse.
@bozomaSaintJohn
Je pense que beaucoup de femmes se sont senties vraiment impuissantes.