Camila Alves
@camilaAlves
Je suis comme la moitié brésilienne et la moitié américaine maintenant.
Thomas Gray marche comme s'il avait encrassé ses petits vêtements et a l'air de le sentir.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaAlves
Je suis comme la moitié brésilienne et la moitié américaine maintenant.
@stephenieMeyer
Je peux toujours faire des choses plus longues que je ne les comptais, mais couper les choses est tout simplement brutale. C'est comme couper vos doigts chaque fois que vous perdez un mot.
@aliciaKeys
J'ai vécu avec ma mère dans un très petit appartement. Ma chambre était comme dans le salon. C'est pourquoi j'aime toujours dormir sur des canapés maintenant.
@alexandraElbakyan
Sérieusement, je me sens plus comme un révolutionnaire parce que l'objectif final n'est pas seulement de télécharger tous les articles et livres et de leur donner un accès ouvert, mais le changement de la législation est un moyen que la distribution gratuite des articles de recherche ne soit confrontée à aucun obstacle juridique.
@aliciaGarza
Tout comme nous ne vivons pas dans un monde bidimensionnel, nous ne vivons pas une vie bidimensionnelle.
@aldenEhrenreich
J'ai grandi en regardant beaucoup de vieux films, donc demander à faire des films dans les années 70 et les gens avec qui il était ami, comme Orson Welles, Lillian Hellman et Charlie Chaplin, et entendre un compte à la première personne était assez incroyable.
@fredRogers
L'amour est comme l'infini: vous ne pouvez pas avoir plus ou moins d'infini, et vous ne pouvez pas comparer deux choses pour voir si elles sont "également infinies". Infinity est juste, et c'est ainsi que je pense que l'amour est aussi.
@ninaBawden
Je n'aime pas le mot «victime». Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai «perdu» mon mari - comme si je vous avais abandonné par le côté de la voie ferrée comme une paire de vieilles chaussures indésirables.
@aliceHoffman
Elle peut sentir son sang, juste sous sa peau; Quand il respire, l'air se remplit de fumée. Il est comme un dragon, ancien et intrépide.
@albertAyler
John [Coltrane] était comme un visiteur de cette planète. Il est venu en paix et il est parti en paix; Mais pendant son séjour ici, il a continué à essayer d'atteindre de nouveaux niveaux de conscience, de paix, de spiritualité. C'est pourquoi je considère la musique qu'il a jouée comme une musique spirituelle - la façon de John de se rapprocher de plus en plus du créateur.
@aliceHoffman
Je pensais que l'amour était une rivière, sans fin et profonde. Je pensais que cela s'était simplement produit, qui vous laver comme de l'eau. Ce n'était rien à rechercher, rien à forcer. Je ne comprenais pas que même lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre sort, nous avons seul le dernier mot en matière de cœur. Nous pouvons le donner librement, même dans les pires fois, même lorsqu'il n'est pas retourné.
@aliceMeynell
Elle marche - la dame de ma joie - une bêtise de moutons. Ses troupeaux sont des pensées. Elle les garde blanc; Elle les garde de la pente. Elle les nourrit de la hauteur parfumée et les replie pour dormir.
@alFeldstein
Les enfants ne sont plus intéressés à lire les bandes dessinées; Ils ont la télévision et les jeux électroniques dans lesquels ils peuvent enterrer comme des autruches. Ils n'ont pas à prêter attention à ce qui se passe dans le monde qui les entoure.
@inzamamUlHaq
Si les gens se souviennent de moi comme celui qui a contribué au cricket du Pakistan, je me sentirai bien. Si les gens disent de bonnes choses, cela me rend heureux.
@aliciaKeys
Voici ma bête noire: la règle pas si inconnue selon laquelle toutes les femmes ne doivent être traitées que comme des objets sexuels et que vous le savez, vous asseyez contre une voiture, lavant quelque chose, se penchant, léchant quelque chose. Cela me rend fou.
@williamBanting
Pourtant, le mal augmentait toujours et, comme le parasite des bernacles sur un navire, s'il ne détruisait pas la structure, il a obstrué son progrès équitable et confortable sur le chemin de la vie.
@amyDavis
Certaines personnes sont simplement destinées à être ensemble. C'est comme ça.
@aliceWalker
Dans mon travail et en moi-même, je reflète les Noirs, les femmes et les hommes, comme je reflète les autres. Un jour, même les plus autoprotecteurs examineront le miroir que je fournis et n'aura pas peur.
@jamesDean
Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@aliceHoffman
Ceux que vous aimez ne se noieront ni ne brûlent. Ils s'envoleront. ... 'Maintenant, nous avons tous les deux des gens que nous aimons qui sont comme des oiseaux. Ils ont volé loin de quoi que ce soit dans ce monde qui peut leur faire du mal. Ils s'envolent encore.
@rickRiordan
Tyson regardait toujours Chiron avec étonnement. Il gémit comme s'il voulait patauger le flanc de Pat Chiron mais avait peur de se rapprocher. "Poney?
@leoTolstoy
La joie ne peut être réelle que si les gens considèrent leur vie comme un service et ont un objet précis dans la vie en dehors d'eux-mêmes et leur bonheur personnel.
@amandaHarlech
Notre idée du bonheur, une partie, est très liée au culte de la célébrité: il y a cette vie dorée et merveilleuse que je veux, et si je m'habille comme ça, je suis sur mon chemin.
@alexanderHamilton
En politique, comme dans la religion, il est tout aussi absurde de viser à faire des prosélytes par le feu et l'épée. Les hérésies dans l'un ou l'autre peuvent rarement être guéries par la persécution.
@aliciaSacramone
Pékin ne s'est pas déroulé comme je l'avais prévu et j'aurais aimé se produire un peu mieux personnellement. Après Pékin, c'est ce qui me reste dans mon esprit. Je veux une meilleure finition olympique.
@alfredLordTennyson
Et cet esprit gris qui aspire au désir De suivre la connaissance comme une étoile descendante, Au-delà des limites les plus extrêmes de la pensée humaine.
@emiliaFox
Je ne me sens jamais seul si j'ai un livre - ils sont comme de vieux amis. Même si vous ne les lisez pas encore et encore, vous savez qu'ils sont là. Et ils font partie de votre histoire. Ils racontent en quelque sorte une histoire sur votre voyage à travers la vie.
@aliceHoffman
J'aime aussi l'idée que les contes de fées et les contes populaires étant le domaine d'une femme, considéré comme un domaine moindre au moment où ils ont été racontés.
@aliceWalker
Sont aidés ceux qui vivent dans le silence, ne connaissant ni la marque ni la mode; Ils vivront tous les jours comme dans l'éternité, et chaque instant sera aussi plein que long.
@aliceDreger
Je pense que c'est bien d'avoir des sports divisés en hommes et femmes, tout comme il est bien de dire qu'un enfant de quinze ans est incapable de consentir au sexe. Mais nous devons reconnaître que ce sont des distinctions sociales basées sur la biologie, et non les catégories qui nous sont imposées par la nature.