Eileen Myles
@eileenMyles
Lyndon Johnson, je sais que cela était un grand président. Et je ne veux pas dire par là qu'il était un grand homme.
Je pensais que l'amour était une rivière, sans fin et profonde. Je pensais que cela s'était simplement produit, qui vous laver comme de l'eau. Ce n'était rien à rechercher, rien à forcer. Je ne comprenais pas que même lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre sort, nous avons seul le dernier mot en matière de cœur. Nous pouvons le donner librement, même dans les pires fois, même lorsqu'il n'est pas retourné.
116
syllabes
71
mots
5
phrases
313
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenMyles
Lyndon Johnson, je sais que cela était un grand président. Et je ne veux pas dire par là qu'il était un grand homme.
@sriChinmoy
L'homme est par nature un amoureux. Seulement, il n'a pas encore découvert la vraie chose à aimer. Cette quête le réveille à l'accomplissement de son vrai moi.
@ruthRendell
London Underground m'a fait visiter tous les endroits cachés, les tiges et les escaliers désaffectés ... c'était très intéressant.
@johnPatrickShanley
Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!
@georgePelecanos
Beaucoup de pères et de fils ne peuvent jamais concilier leurs différences ou parvenir à une compréhension qui comble l'écart entre l'amour et les attentes.
@cornelWest
L'héritage de Martin Luther King ne doit jamais être mesuré par les briques et le mortier, mais plutôt par le genre de vies que nous vivons et le genre d'amour et de service que nous rendons.
@deepRoy
Que la force soit avec J.J. Je pense qu'il réinventera «Star Wars», comme il l'a fait avec «Star Trek».
@laReserveDeParisDe
Seigneur Jésus, je vais vous obéir, vous aimer, et vous servir, et faire ce que vous voulez que je fasse, tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route, simplement parce que vous êtes Digne d'être aimé, et obéi et servi, et je n'essaye pas de conclure un accord avec vous!
@saintAugustin
L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.
@marionWoodman
L'amour est le vrai pouvoir. C'est l'énergie qui chérit. Plus vous travaillez avec cette énergie, plus vous verrez comment les gens y réagissent naturellement, et plus vous voudrez l'utiliser. Il fait ressortir votre créativité et aide tout le monde autour de vous à fleurir. Vos enfants, les gens avec qui vous travaillez - tout le monde fleurit.
@lordByron
Les amoureux peuvent être - et en effet généralement - les ennemis, mais ils ne peuvent jamais être amis, car il doit toujours y avoir une épice de jalousie et quelque chose de soi dans toutes leurs spéculations.
@jeremyIrons
Vraiment, l'ambition a disparu. Je cherche des choses qui chatouillent ma fantaisie. Vous commencez à voir la fin de vie à l'horizon. Vous pensez: «Ça ne se passe pas pour toujours, ceci. Profitons de l'heure à laquelle il me reste.
@hermannHesse
L'homme n'est par aucun moyen de forme fixe et durable (ce, malgré les soupçons contraires, de leurs sages, était l'idéal des anciens). Il n'est rien d'autre que le pont étroit et périlleux entre la nature et l'esprit. Son destin le plus intérieur le pousse à l'Esprit et à Dieu. Son désir le plus intérieur le ramène à la nature, la mère. Entre les deux forces, sa vie est suspendue et irrésolue.
@octavioPaz
L'amour est né à première vue; L'amitié d'un échange fréquent et long.
@jimmyPage
Beaucoup de gens me considèrent comme un simple guitariste de riff, mais je me pense en termes plus larges. En tant que musicien, je pense que ma plus grande réussite a été de créer des mélodies et des harmonies inattendues dans un cadre rock and roll. Et en tant que producteur, je voudrais que je me souvienne comme quelqu'un qui a pu soutenir une bande de talents individuels incontestables, et de le pousser au premier plan pendant sa carrière professionnelle. Je pense que j'ai vraiment capturé le meilleur de notre production, notre croissance, notre changement et notre maturité sur bande - le joyau multiforme qui est Led Zeppelin.
@margaretMead
L'amour est l'invention de quelques cultures hautes ... c'est un artefact culturel. Faire l'amour, l'exigence d'un mariage à vie est extrêmement difficile, et seules quelques personnes peuvent y parvenir. Je ne crois pas à l'établissement de normes universelles qu'une grande partie de personnes ne peut pas atteindre.
@robertGraves
L'amour est une migraine universelle, une tache brillante sur la vision effacer la raison. Les symptômes du véritable amour sont la maigreur, la jalousie, les aubes laggard; Sont des présages et des cauchemars - écouter pour frapper, attendre un panneau: pour une touche de ses doigts dans une pièce sombre, pour un look de recherche. Prenez courage, amant! Pourriez-vous supporter une telle douleur d'autre part que la sienne?
@paulPolman
De nombreuses entreprises décevaient les citoyens de ce monde en manipulant les taux de travail, en mettant de la viande de cheval au lieu du bœuf ou en pensant qu'il est totalement acceptable de faire un t-shirt à partir d'une usine de s'effondrer. De plus en plus, les gens ne veulent pas travailler pour ces entreprises et les consommateurs ne veulent pas acheter chez eux.
@susanFletcher
L'amour est aussi varié et imprévisible que la pluie: elle se présente dans des bruines d'été constantes, ou des tempêtes soudaines et imprévues qui font que les rivières éclatent leurs rives et les bateaux de pêche aux Cornouailles et se déversent et perdent leur équipage dans l'Atlantique.
@alexGaskarth
L'amour n'est pas seulement aveugle, mais un imbécile, un gâchis tombant en arrière à travers les portes de la salle d'exposition dans les atmosphères peu accueillantes de sa présence.
@tCBoyle
Regardez Sam Beckett. Le plus déprimé qui a jamais vécu, mais il était certainement drôle.
@vernonHoward
Ne confondez pas le désir avec l'amour. Le désir quitte la maison dans une recherche effrénée d'une satisfaction après l'autre. L'amour est chez lui avec lui-même.
@martinFarquharTupper
L'amour est l'arme que la toute-puissance réservée à conquérir Rebel Man lorsque tout le reste avait échoué. La raison qu'il parade; craindre qu'il réponde à un coup pour un coup; L'intérêt futur qu'il rencontre le plaisir présent; Mais l'amour, ce soleil contre les rayons de la fusion de laquelle l'hiver ne peut pas supporter - ce sommeil subliminant doux qui se détache du géant, il n'y a pas un être humain dans un million, ni un millier d'hommes dans tous les immenses quintillions de la Terre, dont le cœur d'argile est endurci contre l'amour.
@jGBallard
La médecine était certainement destinée à être une carrière. Je voulais devenir un psychiatre, une ambition adolescente qui, bien sûr, est remplie par de nombreux psychiatres. Les personnalités du médecin / psychiatre dans mon écriture sont des egos alternes d'une sorte, ce que j'aurais été si je ne suis pas devenu un écrivain - un fantasme personnel que j'ai alimenté ma fiction.
@jochenZeitz
Regardez les prix du bois à la fin des années 90, à environ 50 $. Si vous comptez les vrais dommages de la réduction des forêts, les inondations qui en résultent, les réclamations d'assurance, etc., le prix du bois aurait dû être de 100 $.
@marthaBeck
Beaucoup d'entre nous ont passé toute une vie à essayer d'être ce que nous ne sommes pas, se sentant moche de nous-mêmes lorsque nous échouons et parfois même lorsque nous réussissons. Nous cachons nos différences lorsque, en les acceptant et en les célébrant, nous pourrions collaborer pour rendre tous les efforts plus excitants, productifs, agréables et puissants. Personnellement, je pense que nous devrions commencer maintenant.
@pauloCoelho
Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.
@ronPadgett
Peut-être que se cacher dans mon inconscient était l'idée que lorsque les poèmes collectés de quelqu'un sont publiés, cela signifie que le poète est mort. Je me suis retrouvé à regarder mon travail comme si j'étais à mes propres funérailles.
@josephFortNewton
La maçonnerie est une grande institution pour avoir été fabriquée en une journée, encore moins par quelques hommes, mais a été une lente évolution pendant longtemps, dépliant sa beauté à mesure qu'elle grandissait. En effet, c'était comme l'une de ses propres cathédrales que une génération de constructeurs a fait et a disparu, et une autre a suivi, jusqu'à ce que, au milieu des vicissitudes du temps et du changement, du déclin et du renouveau, l'ordre lui-même devienne un temple de liberté et de fraternité.
@davidSpangler
L'amour est vraiment la réponse aux problèmes humains: l'amour de soi, l'amour des autres, l'amour de l'endroit où l'on est, l'amour de ce que l'on fait, l'amour de la nature, l'amour de la vie, l'amour du monde, l'amour de l'esprit dans toute son merveille et splendeur. L'amour met notre énergie sans énergie. Il nous ouvre et nous met dans un flux avec l'esprit et la vie à plusieurs niveaux. L'amour est le vrai secret derrière la manifestation.