Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Je ne suis pas un comédien. Et je ne suis pas malade. Le monde est malade et je suis le docteur. Je suis chirurgien avec un scalpel pour de fausses valeurs.
44
syllabes
31
mots
4
phrases
121
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@etLipinski
Mon cœur va aux enfants du monde entier qui font face à une terrible pauvreté. Mais les États-Unis ne peuvent pas donner d'asile à chaque enfant de cette situation. Ce ne serait pas durable. Mais nous devons prendre soin de ceux qui sont vraiment en danger.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@alanHovhaness
Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.
@georgeMatheson
Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.
@margueriteGrepon
Dans le monde, il n'est pas défendu d'avoir l'air franc mais de l'être.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@jenniferLoveHewitt
Ma plus grande peur est de parler en public. Vous rencontrez, comme, euh, des gens qui se concentrent simplement sur moi. Je préfère que tout le monde se concentre sur moi.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@yokoOno
Mon cœur est mystérieusement vivant dans le monde des sons - une dimension totalement différente de la vie quotidienne.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@rickySchroder
Nashville me ressemble à une grande petite ville. Il y a beaucoup de culture et beaucoup de choses intéressantes à faire et beaucoup de gens intéressants. En même temps, il est très petit et serré et très proche. Tout le monde a l'impression de se connaître.
@wBruceCameron
Mes personnages principaux sont les créatures les plus ensoleillées, heureuses, optimistes et aimantes sur la face de la terre. Je ne pourrais pas être plus heureux, c'est là que je commence. Je peux mettre autant de personnes défectueuses dans le monde du chien que je le souhaite, mais le chien s'en fiche. Le chien ne juge pas. Le chien n'aime pas. Le chien aime. Ce n'est pas si mal.
@sudhaChandran
Mon effort dans le tout était la détermination de base, le désir brûlant en moi de prouver à ce monde qu'une fille handicapée physique n'est en aucun cas inférieure.
@codyRhodes
Mon père était triple champion du monde des poids lourds, donc je veux être un triple champion du monde des poids lourds.
@christieBrinkley
Mon sourire a été mon billet pour le monde. Le sourire libère les mêmes hormones de bien-être que vous obtenez du jogging. Il est important de prendre soin de vos lèvres et de vos gencives. Je me brosse les dents matin et nuit, en alternant les marques de dentifrice. En plus de la soie dentaire, j'utilise un pik d'eau pour masser mes gencives et enlever les particules alimentaires.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@taNehisiCoates
Mon travail consiste à regarder ce monde sur lequel j'écris et à être aussi honnête que possible à propos de ce monde. Si c'est optimiste et édifiant, OK. Si ce n'est pas le cas, ok.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@janeAusten
Mme Jennings était veuve, avec une large articulations. Elle n'avait que deux filles, toutes deux qu'elle avait vécu pour voir de manière respectable, et elle n'avait donc plus d'autre choix que pour épouser tout le reste du monde.
@yungblud
Ma génération, nous sommes si intelligents et opinionnés, et nous connaissons le monde dans lequel nous voulons vivre; Nous connaissons l'avenir que nous voulons. Nous sommes une génération si libérale et avant-gardiste qui a été retenue par une génération plus âgée qui ne le comprend pas, ne veut pas que le monde progresse rapidement à cause des anciennes idéologies.
@scottDerrickson
Ma compréhension de la religion et de la science est qu'ils sont tous deux des écoles de pensée arrogantes, et qu'ils le reconnaissent ou non, ils diffusent continuellement l'idée qu'ils ont le monde compris. Et ce qu'ils ne savent pas, ils ont une théorie qui est probablement correct. On dirait que cela rétrécit le monde, plutôt que de l'élargir.
@fabiolaGianotti
Mes efforts visent à garantir que le CERN maintient un rôle de premier plan dans les domaines de la science, de la technologie et de l'éducation, et qu'elle continue d'être un lieu qui unit les scientifiques du monde entier.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@serenaWilliams
Ma mère m'a appris à coudre quand j'étais super jeune; J'avais l'habitude de faire des vêtements pour mes poupées. Quand je suis finalement allé à la [Fashion Design] School [en 1999], je suis vraiment passé à la création de modèles. Tout le monde en classe était bon dans quelque chose; J'étais la personne, si vous avez besoin d'aide avec vos modèles, vous venez à moi et je vous aiderais.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@davidBrainerd
Mes désirs semblent surtout être après le sevrage du monde, la morterie parfaite à lui, et que je pourrais être crucifié à toutes ses attraits. Mon âme désire se sentir davantage un pèlerin et un étranger ci-dessous, que rien ne peut me détourner de presser dans le désert solitaire, jusqu'à ce que j'arrive chez mon père.