Deborah Meaden
@deborahMeaden
Je pense que je suis absolument parfait. Parce que si je ne suis pas doué dans quelque chose, je le bannis complètement de mon esprit. Complètement. Comme si cela ne s'est jamais produit.
La Bible - banni, brûlée, bien-aimée. Plus largement lu, plus fréquemment attaqué que tout autre livre de l'histoire. Les générations d'intellectuels ont tenté de le discréditer, les dictateurs de tous les âges l'ont interdit et ont exécuté ceux qui l'ont lu. Pourtant, les soldats le portent au combat le croyant plus puissant que leurs armes. Les fragments de celle-ci ont été introduits en contrebande dans des cellules de prison solitaires ont transformé les tueurs impitoyables en saints doux
143
syllabes
78
mots
5
phrases
389
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMeaden
Je pense que je suis absolument parfait. Parce que si je ne suis pas doué dans quelque chose, je le bannis complètement de mon esprit. Complètement. Comme si cela ne s'est jamais produit.
@josephStory
Les républiques sont créées par la vertu, l'esprit public et l'intelligence des citoyens. Ils tombent, lorsque les sages sont bannis des conseils publics, car ils osent être honnêtes, et que les débordants sont récompensés, car ils flattent le peuple, afin de les trahir.
@haileyBaldwin
Je connais tous les livres de la Bible.
@charlesColson
Le pouvoir de la Bible repose sur le fait que c'est la parole fiable, sans erreur et infaillible de Dieu.
@johnMcgahern
J'adore la description des églises gothiques avant le mot imprimé, qu'ils étaient les Bibles des pauvres.
@philipJenkins
À ma grande surprise, les Écritures islamiques du Coran étaient en fait beaucoup moins sanglantes et moins violentes que celles de la Bible.
@voltaire
Un autre siècle et il n'y aura pas de Bible sur Terre!
@clarenceDarrow
Une personne rationnelle peut-elle croire que la Bible est autre chose qu'un document humain?
@jCRyle
Les essais sont destinés à nous faire penser, à nous sevrer du monde, à nous envoyer à la Bible, à nous conduire à genoux.
@isabelWilkerson
Il était illégal pour les Noirs et les Blancs de jouer des vérificateurs ensemble à Birmingham. Et il y avait même des bibles noir et blanc à jurer pour dire la vérité dans de nombreuses régions du Sud.
@jerryFalwell
Une raison, bien sûr, en tant que chrétien, je crois que la Bible est la parole de Dieu. Je prends la Bible comme norme.
@frankMooreCross
J'ai grandi dans un ménage dans lequel la Bible a joué très peu de rôle.
@henryCloud
La Bible est claire de deux principes: (1) nous devons toujours pardonner, mais (2) nous n'atteignons pas toujours la réconciliation. Le pardon est quelque chose que nous faisons dans nos cœurs; Nous libérons quelqu'un d'une dette qui nous doit. Nous radais la dette de la personne et elle ne nous doit plus. Nous ne la condamnons plus. Elle est propre. Une seule partie est nécessaire pour le pardon: moi. La personne qui me doit une dette n'a pas à demander mon pardon. C'est une œuvre de grâce dans mon cœur.
@beverlyLahaye
Les politiciens qui n'utilisent pas la Bible pour guider leur vie publique et privée n'appartiennent pas au pouvoir.
@reubenMorgan
Le culte est le grand thème de la Bible.
@ronaldReagan
À l'intérieur des pages de la Bible se trouvent les réponses à tous les problèmes que l'humanité ait jamais connus. J'espère que les Américains liront et étudieront la Bible.
@hayleyWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, j'étais un grand fan du pantalon zippé qui pouvait être transformé en short. Le catalogue de la Delia était ma Bible.
@johnShelbySpong
Nous allons soit être poussés à un tout nouveau sentiment d'interdépendance radicale où nous sommes, selon les mots de la Bible, le gardien de notre voisin ou nous détruire.
@aidenWilsonTozer
Je pense qu'un nouveau monde découlera des brumes religieuses lorsque nous abordons notre Bible avec l'idée que ce n'est pas seulement un livre qui était autrefois parlé, mais un livre qui parle maintenant.
@amareStoudemire
La Bible est un livre d'histoire.
@johnPiper
La Bible est l'autorité ultime et infaillible, pas le pasteur et non les anciens. Et cela ne signifie pas que vous croyez tout ce qu'il dit sans l'examiner.
@aidenWilsonTozer
La Bible n'est pas une fin en soi, mais un moyen d'amener les hommes à une connaissance intime et satisfaisante de Dieu.
@henryCampbellBannerman
Vous avez en effet fait beaucoup depuis que le nouveau siècle a commencé à donner forme et substance à la croissance, le désir insistant que la guerre puisse être banni de la terre.
@gordonStein
L'âge de la raison était chargé de faire plus de personnes en infidèles que tout autre livre, sauf la Bible.
@dwightLMoody
Je sais que la Bible est inspirée car elle m'inspire.
@markRylance
Il y a eu plus de livres seuls écrits sur Hamlet que de la Bible.
@williamBrewster
Nous nous réunissons pour la prière, et lisons la Bible, et chantons les chansons de David.
@johnGoldingay
La Bible est une collection d'écrits par beaucoup de personnes différentes écrites sur peut-être mille ans, de plusieurs siècles avant Jésus à un siècle après Jésus. J'aime souvent l'appeler "les Écritures" pour faire valoir ce point sur le fait qu'il s'agit de nombreux écrits qui étaient à l'origine séparés. Ce que ces écrits ont en commun, c'est que «l'Ancien Testament», ce sont des écrits qui ont saisi le peuple juif; Écrits qui les ont convaincus qu'ils étaient la parole de Dieu envers eux. Et "le Nouveau Testament" est des écrits qui ont saisi des gens qui croyaient en Jésus de la même manière.
@goldieHawn
Ma mère a adoré la Bible.
@nikoKovac
Si vous vous en tenez à ce que la Bible enseigne, vous avez tout ce dont vous avez besoin: honnêteté, ouverture, convivialité, respect, tolérance et bien plus encore, qui est souvent perdu de nos jours.