splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais une sensation de nuit.

montage citation J'étais une sensation de nuit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais une sensation de nuit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais une sensation de nuit.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais une sensation de nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais une sensation de nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Aucune route n'offre plus de mystère que celle que vous montez de la ville à laquelle vous êtes né, la première fois que vous le montez de votre propre volon Souchée pour, travaillé sur le standard toute la nuit, manqué les Rolling Stones, vendus en pot parfumé avec des fleurs brisées qui deviennent brunes à l'intérieur des sacs en plastique de cravate. En fait, pour débarquer de vos origines, vous avez fait tout ce que vous pouvez penser pour gagner de l'argent, économisez votre jeune chatte.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Peu importe combien nous pouvons étudier, il n'est pas possible de connaître Dieu à moins que nous ne vivions selon ses commandements, car Dieu n'est pas connu par la science, mais par le Saint-Esprit. De nombreux philosophes et hommes savants sont venus croire que Dieu existe, mais ils ne connaissaient pas Dieu. C'est une chose de croire que Dieu existe et un autre pour le connaître. Si quelqu'un a appris Dieu par le Saint-Esprit, son âme brûlera avec amour pour Dieu jour et nuit, et son âme ne peut être liée à rien de terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Gibbs de la citation Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Tony Leung Chiu-wai de la citation Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.

    Tony Leung Chiu-wai

    @tonyLeungChiuWai

    Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.

    en cours de vérification

    auteur Brian Herbert de la citation Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    Brian Herbert

    @brianHerbert

    Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Je n'étais en aucun cas une sorte de Soothsayer ou pas surpris lorsque le 11 septembre s'est produit. J'étais absolument choqué.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Je n'étais en aucun cas une sorte de Soothsayer ou pas surpris lorsque le 11 septembre s'est produit. J'étais absolument choqué.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vandererer

    @jeffVandererer

    Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Mon rôle est d'être prêt. Je ne sais jamais quelle nuit, mon nom et mon numéro vont être appelés, mais mon travail consiste à aller là-bas, à être physique, à jouer une défense solide et à contribuer à l'offensive chaque fois que possible.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Mon rôle est d'être prêt. Je ne sais jamais quelle nuit, mon nom et mon numéro vont être appelés, mais mon travail consiste à aller là-bas, à être physique, à jouer une défense solide et à contribuer à l'offensive chaque fois que possible.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493

    Kate Morton

    @kateMorton

    La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    en cours de vérification

    F

    Frank P. Ramsey

    @frankPRamsey

    Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.

    en cours de vérification

    auteur Toots Thielemans de la citation Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.

    Toots Thielemans

    @tootsThielemans

    Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.

    en cours de vérification

    auteur Mike Krzyzewski de la citation Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.

    Mike Krzyzewski

    @mikeKrzyzewski

    Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Non, j'ai choisi le nom de Jane Seymour parce que je faisais mon premier film, 'Oh! Quelle belle guerre '' et l'un des meilleurs agents d'Angleterre m'a repéré dansant dans le chœur. J'étais chanteur et danseur dans ce film avec Maggie Smith, euh, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre en tant que Joyce Penelope Willomena Frankenburger.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Non, j'ai choisi le nom de Jane Seymour parce que je faisais mon premier film, 'Oh! Quelle belle guerre '' et l'un des meilleurs agents d'Angleterre m'a repéré dansant dans le chœur. J'étais chanteur et danseur dans ce film avec Maggie Smith, euh, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre en tant que Joyce Penelope Willomena Frankenburger.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Quatre-vingt-dix-neuf centièmes ou, éventuellement, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millièmes de notre activité est purement automatique et habituel, de notre montée le matin à notre couchage chaque nuit.

    William James

    @williamJames

    Quatre-vingt-dix-neuf centièmes ou, éventuellement, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millièmes de notre activité est purement automatique et habituel, de notre montée le matin à notre couchage chaque nuit.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Nine Inch Nails était une expérience avec moi en discipline. J'ai réalisé à l'âge de 23 ans que je n'avais jamais vraiment essayé. Les travaux scolaires m'ont été facile. J'ai appris à jouer sans effort piano. J'étais en train de rouler. J'ai réalisé que j'avais peur d'essayer vraiment, vraiment quelque chose, à 100%, parce que je n'avais jamais atteint un véritable échec.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Nine Inch Nails était une expérience avec moi en discipline. J'ai réalisé à l'âge de 23 ans que je n'avais jamais vraiment essayé. Les travaux scolaires m'ont été facile. J'ai appris à jouer sans effort piano. J'étais en train de rouler. J'ai réalisé que j'avais peur d'essayer vraiment, vraiment quelque chose, à 100%, parce que je n'avais jamais atteint un véritable échec.

    en cours de vérification

    C

    Chris Messina

    @chrisMessina

    Ma femme Jennifer Todd, qui est productrice. Elle dirige la compagnie de Matt Damon et Ben Affleck, et elle a produit Memento, et Boiler Room, et Prime, et à travers l'univers ... et Alice au pays des merveilles ... elle est vraiment intelligente et très serviable. C'était bien, parce que j'étais super névrotique et inquiet.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Personne n'a encore cru en Dieu et au Royaume des Cieux, personne n'a entendu parler de son royaume des ressuscités, et n'a pas eu le mal du pays de cette heure, attendant et impatient avec joyeusement d'être libéré corporel est l'enfer, la nuit et le froid, S'il n'est pas transformé par notre foi. Mais c'est exactement ce qui est si merveilleux, que nous pouvons transformer la mort.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Personne n'a encore cru en Dieu et au Royaume des Cieux, personne n'a entendu parler de son royaume des ressuscités, et n'a pas eu le mal du pays de cette heure, attendant et impatient avec joyeusement d'être libéré corporel est l'enfer, la nuit et le froid, S'il n'est pas transformé par notre foi. Mais c'est exactement ce qui est si merveilleux, que nous pouvons transformer la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nabors

    @jimNabors

    Quand je suis allé au Vietnam en 1971 avec Bob Hope, nous sommes allés à Da Nang, qui était une base marine. Je dois juste dire que c'était l'un des plus grands sensations que j'aie jamais eues.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.

    en cours de vérification

    auteur Mohammed bin Rashid Al Maktoum de la citation Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.

    Mohammed bin Rashid Al Maktoum

    @mohammedBinRashidAlMaktoum

    Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.

    en cours de vérification

    C

    Carl Gardner

    @carlGardner

    Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Tiny Tim de la citation Nuit après nuit dans les années 50, j'ai voyagé dans toute la ville de New York. Le promoteur a eu 10 actes et le vainqueur chaque nuit obtiendrait cinq dollars; La deuxième place obtiendrait trois dollars et la troisième place recevrait deux dollars. Il a toujours mis les meilleurs actes en dernier pour que les gens ne sortent pas, et les pires actes se sont déroulés en premier. Il m'a toujours mis en premier.

    Tiny Tim

    @tinyTim

    Nuit après nuit dans les années 50, j'ai voyagé dans toute la ville de New York. Le promoteur a eu 10 actes et le vainqueur chaque nuit obtiendrait cinq dollars; La deuxième place obtiendrait trois dollars et la troisième place recevrait deux dollars. Il a toujours mis les meilleurs actes en dernier pour que les gens ne sortent pas, et les pires actes se sont déroulés en premier. Il m'a toujours mis en premier.

    en cours de vérification

    auteur Ileana D'Cruz de la citation Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.

    Ileana D'Cruz

    @ileanaDcruz

    Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Naturellement, au cours de ma vie, j'ai fait beaucoup d'erreurs, grandes et petites, pour une raison ou une autre, mais au cœur de tout cela, chaque fois que je faisais une erreur, c'était parce que je n'étais pas assez radical.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Naturellement, au cours de ma vie, j'ai fait beaucoup d'erreurs, grandes et petites, pour une raison ou une autre, mais au cœur de tout cela, chaque fois que je faisais une erreur, c'était parce que je n'étais pas assez radical.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.

    en cours de vérification