Aimee Osbourne
@aimeeOsbourne
Il y a certainement eu un moment où je ne voulais vraiment pas être aux yeux du public, ou que les gens savent qui j'étais et ensuite ils savaient quel était mon nom de famille, et vous savez, je me suis battu un peu.
Non, j'ai choisi le nom de Jane Seymour parce que je faisais mon premier film, 'Oh! Quelle belle guerre '' et l'un des meilleurs agents d'Angleterre m'a repéré dansant dans le chœur. J'étais chanteur et danseur dans ce film avec Maggie Smith, euh, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre en tant que Joyce Penelope Willomena Frankenburger.
88
syllabes
60
mots
3
phrases
264
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeOsbourne
Il y a certainement eu un moment où je ne voulais vraiment pas être aux yeux du public, ou que les gens savent qui j'étais et ensuite ils savaient quel était mon nom de famille, et vous savez, je me suis battu un peu.
@adoniramJudson
Je ne suis pas fatigué de mon travail, je ne suis pas non plus fatigué du monde; Pourtant, quand Christ m'appelle à la maison, j'irai avec la joie.
@aAMilne
J'ai une maison où je vais, quand il y a trop de gens, j'ai une maison où je ne peux que personne ne puisse être; j'ai une maison où je vais, où personne ne dit jamais "non" où personne ne dit quoi que ce soit - Sothere n'est pas un mais moi.
@agathaChristie
Non, mon ami, je ne suis pas ivre. Je suis juste allé chez le dentiste et je n'ai pas besoin de revenir encore six mois! N'est-ce pas la plus belle pensée? -Poirot
@adamCarolla
En parlant de sacs de couchage, quelque chose a-t-il déjà eu un nom moins créatif?
@adyashanti
Nous ne pouvons pas avoir une idée de ce à quoi la vie devrait ressembler, sur la façon dont l'esprit devrait se manifester comme notre vie même, car toutes ces idées seraient simplement des produits du passé - quelque chose que nous avons appris, imaginé ou désiré. Encore une fois, nous nous retrouvons dans l'inconnu - non pas dans l'idée de l'inconnu, mais dans la réalité vécue de celui-ci. C'est l'esprit humilié, à genoux, avec les pieds nus et sans le connu.
@bBWarfield
UNE ROSE SOUS N'IMPORTE QUEL AUTRE NOM SERA DOUX. MAIS CELA NE SUIT PAS QUE TOUT CE QUE NOUS CHOISIRONS D'APPELER UNE ROSE POSSÈDERA LE PARFUM DE LA ROSE.
@adamLambert
La façon dont je le regarde est que tout le monde devrait avoir le droit de se marier, s'ils choisissent ainsi
@abrahamLincoln
Nous déclarons tous pour la liberté; Mais en utilisant le même mot, nous ne voulons pas tous dire la même chose. Avec certains, le mot liberté peut signifier que chaque homme fasse ce qu'il se plaît avec lui-même et le produit de son travail; Alors qu'avec d'autres, le même mot signifient que certains hommes font ce qu'ils plaisent avec d'autres hommes et le produit du travail des autres hommes. Voici deux choses, non seulement différentes, mais incompatibles, appelées par le même nom - Liberty. Et il s'ensuit que chacune des choses est, par les parties respectives, appelée par deux noms différents et incompatibles - Liberty et Tyranny.
@andyAndrews
Ma vie - ma personnalité, mes habitudes, même mon discours - est une combinaison des livres que je choisis de lire, des gens que je choisis d'écouter et des pensées que je choisis de tolérer dans mon esprit
@afrojack
Quand je grandissais, j'ai dit à mon ex-petite amie: «Je ne réussirai pas tant que tout le monde en Hollande connaît mon nom. Et cela a fonctionné.
@abrahamMaslow
Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé. L'homme moyen est un être humain complet avec des pouvoirs et des capacités atténués et inhibés.
@abrahamLincoln
Je n'aime pas entendre des sermons coupés et séchés. Non - quand j'entends un homme prêcher, j'aime le voir agir comme s'il se battait sur les abeilles.
@albertBandura
Les gens acquièrent non seulement une compréhension par la réflexion, mais ils évaluent et modifient leur propre pensée.
@amitavaKumar
Quand je ferme les yeux et que je pense à un écrivain, je ne l'imagine pas comme quelqu'un qui est assis au-dessus de moi sur un piédestal, les yeux bandés, tenant la balance de la justice dans une main! Non, je vois des phrases.
@aldousHuxley
À moins que nous choisissons de décentraliser et d'utiliser les sciences appliquées, non pas comme la fin à laquelle les êtres humains doivent être faits, mais comme moyen de produire une race d'individus libres, nous n'avons que deux alternatives à choisir: soit un nombre de National
@andrewSolomon
Je ne voudrais certainement pas que mon enfant soit schizophrène. Je ne voudrais pas non plus qu'il soit un criminel. Si, en revanche, j'avais un enfant sourd, cela aiderait que j'aie développé une véritable admiration pour la culture des sourds.
@angelaDavis
Je pense que cela a à voir avec ma conscience que, dans un sens, nous avons tous une certaine mesure de responsabilité envers ceux qui nous ont permis de profiter des opportunités. La porte n'est ouverte que jusqu'à présent. Si certains d'entre nous peuvent se faufiler à travers la fissure de cette porte, nous le devons à ceux qui ont fait ces demandes que la porte soit ouverte pour utiliser les connaissances ou les compétences que nous acquérons non seulement pour nous-mêmes mais au service de la communauté aussi. C'est quelque chose que je suppose que j'ai décidé il y a longtemps.
@adamFerrara
J'adore croire qu'il y a un Dieu, mais il y a beaucoup de religions différentes, donc il y a juste la question de savoir quelle compagnie longue distance que vous choisissez.
@osmanBakar
L'islam traite non seulement de ce que l'homme doit et ne doit pas faire, mais aussi de ce qu'il doit savoir. En d'autres termes, l'islam est à la fois un moyen d'agir et de faire des choses et une façon de savoir.
@andyStanley
L'objectif devrait déterminer l'approche. En fin de compte, c'est ce que nous faisons, et non ce que nous avons obtenu de faire, qui définit nos vies et nos réputations.
@albertEinstein
Que vous puissiez observer ou non une chose dépend de la théorie que vous utilisez. C'est la théorie qui décide de ce qui peut être observé.
@abbasKiarostami
Dans ce type de cinéma, que ce soit en travaillant avec des acteurs ou des non-acteurs, autant que vous les dirigez, si vous vous permettez d'être dirigé par eux, le résultat final sera beaucoup plus agréable. Les forces réelles et individuelles des acteurs peuvent être exprimées et est quelque chose qui affecte très profondément le public.
@aaronStanford
Cela fait juste partie du fait de «X-Men». Il y a, comme 20 personnages principaux, et 15 d'entre eux sont des noms familiers, donc évidemment, vous êtes heureux pour tout ce que vous pouvez obtenir.
@alexanderPope
Cher nom fatal! repos toujours non révélé, ni passer ces lèvres dans le saint silence scellé. Cachez-le, mon cœur, dans ce déguisement rapproché, où se trouvent avec des dieux, son idée d'amour est: o Écrivez-le, ma main - le nom semble déjà écrit - lavez-le, mes larmes! En vain perdu, Eloisa pleure et prie, son cœur dicte toujours et sa main obéit.
@abhayDeol
Dans la vraie vie, je ne chante pas. Je ne crois pas non plus en l'adoration des idoles.
@immaculeeIlibagiza
L'auteur dit que son père était si diplomatique que lorsque les gens sont venus vers lui pour des solutions, les gens les ont non seulement acceptés, mais ils croyaient qu'ils pensaient à eux.
@andyWarhol
Certaines personnes passent toute leur vie à penser à une personne célèbre en particulier. Ils choisissent une personne célèbre et ils s'attardent sur lui. Ils consacrent presque toute leur conscience à penser à cette personne qu'ils n'ont même jamais rencontré, ou peut-être rencontrée une fois. Si vous demandez à une personne célèbre le type de courrier qu'il reçoit, vous constaterez que presque chacun d'entre eux a au moins une personne obsédée par elle et écrit constamment. C'est tellement étrange de penser que quelqu'un passe tout son temps à penser à vous.
@antonioDamasio
Vous pouvez être très concentré sur une personne, sur un problème, et être si bon pour exclure tous les autres matériels qui deviennent non seulement l'objectif de votre expérience, mais pratiquement le seul contenu de votre expérience, tout le reste tombant au bord du chemin.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.