Claire Messud
@claireMessud
Quelle est la vérité? Est-ce ce que vous vivez? Est-ce ce que je ressens? Ou y a-t-il une vérité objective entre les deux?
Le président a-t-il ordonné à quiconque de tuer des civils, a-t-il ordonné la destruction, a-t-il ordonné de soutenir le terrorisme dans son pays? Bien sûr que non.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
Quelle est la vérité? Est-ce ce que vous vivez? Est-ce ce que je ressens? Ou y a-t-il une vérité objective entre les deux?
@harrisFaulkner
Dans le passé, la plus grande erreur que j'ai commise a été d'essayer de traiter la soirée électorale comme la première et la dernière fois que quiconque me verra à la télévision. J'ai porté des robes qui étaient plus du temps de bal que les heures de grande écoute.
@johnCornyn
Mais je pense que c'est imprudent, et c'est - de construire une mosquée sur le site où 3 000 Américains ont perdu la vie à la suite d'une attaque terroriste. Et je pense que cela démontre que le - que Washington, la Maison Blanche, l'administration, le président lui-même semble être déconnecté du courant dominant de l'Amérique.
@johnJayChapman
Trop d'accord tue le chat.
@johnFlanagan
Oui, je suis de retour ", a-t-il dit," et regardez qui j'ai rencontré. "Horace le sourit." J'espère que vous l'avez rencontré dur. "" Aussi dur que possible.
@johnMFord
Je ne pense pas que quiconque veuille qu'un lecteur soit complètement perdu - certainement pas au point d'abandonner - mais il y a quelque chose à dire pour un livre qui n'est pas instantanément jetable, qui récompense une deuxième lecture.
@mia
Nike est l'uniforme pour les enfants du monde entier et le design africain a été tué par Nike. Les Africains ne veulent plus porter leurs propres créations.
@ibnTaymiyyah
Ne dépendez pas trop de quiconque dans ce monde, car même votre propre ombre vous quitte lorsque vous êtes dans l'obscurité.
@jackLalanne
C'est un tas de taureau! Si Dieu, ou la nature, ou comment vous voulez l'appeler ne voulait pas que vous mélangeiez des glucides, des amidons et des graisses, vous n'auriez jamais de grain, vous n'auriez jamais de légume ou de fruit, n'est-ce pas? Qu'y a-t-il dans un grain? Il a des glucides, des amidons, des graisses, du sucre. Il y a tout. Pourquoi la nature fait-elle cela? Un gars dit ne pas mélanger les glucides, et l'autre gars dit ne pas mélanger les protéines avec elle; C'est tout un tas de saindoux, quelque chose pour vendre un livre. Et le pauvre public est tellement confus, ils ne savent pas quoi faire.
@johnCarroll
Nietzsche a vu dans l'éthique protestante, à la fois dans ses formes religieuses et laïques (économiques), une dernière manifestation avant l'émergence de la domination du monde bourgeois ordonné du `` dernier homme '' Celui qui paiera n'importe quel prix en énulgation pour le confort et le absence de tension.
@johnJayChapman
Y a-t-il quelque chose dans le commerce qui dessine et s'aplatit, qui transforme les hommes en feuilles séchées à l'âge de quarante ans? Il y en a certainement. Ce n'est pas dû au commerce mais à l'intensité de l'auto-recherche, combinée à l'étroitesse de l'occupation. Les entreprises ont détruit les connaissances mêmes en nous de toutes les autres forces naturelles, à l'exception des entreprises.
@johnBurdett
En Asie du Sud-Est, le monde est considéré comme un vaste réseau complexe de relations interdépendantes. Ainsi, lorsque le capitalisme mondial empêche les petits rizières de nourrir leur famille et de gagner sa vie, c'est une chose naturelle pour quiconque dans la famille qui peut trouver une autre source de revenus pour le faire.
@robSheffield
La journée d'ouverture du baseball regorge de traditions sécurisées: le président lance la première balle, le lanceur partant des Cubs s'éloigne avec une MPM de 54,00, les Royals sont éliminés mathématiquement de la course de fanion.
@johnFKennedy
Je crois en un président dont les opinions religieuses sont sa propre affaire privée, ni lui-même imposée à la nation ni imposée par la nation comme condition pour occuper ce bureau.
@johnCCalhoun
Je suis complètement opposé à toutes les équivoques ou expressions obscures dans nos actes publics. Nous sommes obligés de dire clairement ce que nous voulons dire. Si nous voulons dire la négociation et le compromis, disons-le distinctement et clairement au lieu d'envoyer au président une résolution sur laquelle il peut mettre toute interprétation qu'il veut.
@johnTravolta
La bonne et merveilleuse chose à propos de toute ma carrière est que j'ai toujours senti que le public, si je le fais bien, suivra partout où je vais, que ce soit le président ou un avocat ou un méchant ou du bien. Tout ce que j'ai à faire est d'exécuter suffisamment le matériel où ils l'achètent. J'ai eu le grand luxe du public en acceptant cela.
@johnBurnhamSchwartz
Quiconque a aimé les mardis avec Morrie devrait être ravi de lire Les cinq personnes que vous rencontrez au paradis. Mitch Albom a peuplé son conte plus grand que nature de personnages mémorables et l'a rempli de la chaleur et de la sagesse abondantes que nous attendons de ce conteur doué.
@thomasMalory
Avec cette truncheon, tu as tué un bon chevalier, et maintenant il colle dans ton corps.
@tomasBorge
Si je pouvais y aller, je dirais la vérité au peuple nord-américain. Le président Reagan a personnellement ordonné à mon visa d'être refusé.
@nancyReagan
Je vois la première dame comme un autre signifie empêcher un président de s'isoler.
@arlenSpectre
Ni cette nation ni ce parti ne peuvent se permettre un candidat si captif aux exigences de la droite intolérante que nous finissons par réélire un président de la gauche incompétente.
@johnDickerson
L'utilisation du terme «discours des vestiaires» brouille la ligne entre ce qui est criminel et ce qui est simplement Oafish. Ce n'est pas une ligne quiconque devrait vouloir flou.
@johnMuir
Peu d'endroits dans ce monde sont plus dangereux que la maison. N'ayez pas peur d'essayer les laissez-passer de la montagne. Ils tueront les soins, vous sauveront de l'apathie mortelle, vous libéreront et appellent toutes les professeurs dans une action vigoureuse et enthousiaste.
@jeffVandererer
Il n'y a tout simplement pas assez de garanties constitutionnelles en place pour protéger contre un président voyou.
@johnBoehner
Il est facile de donner un coup de pied à quelqu'un quand il est en panne. George W. Bush a traité des problèmes plus difficiles que n'importe quel président depuis Franklin Roosevelt. Et j'ai dit à mes collègues qu'il est temps que nous allions défendre le président.
@johnBonifaz
Pay 2 Play raconte vivement l'histoire de la menace posée à notre processus politique par des intérêts importants et ce que nous pouvons faire pour riposter pour défendre notre République. Il s'agit d'un film incontournable pour quiconque se soucie de la cause de la démocratie et de la promesse de l'égalité politique pour tous.
@elliottAbrams
Le président Obama n'a jamais résumé la doctrine d'Obama avec une telle clarté, mais voici à quoi cela ressemblerait: `` J'associerai toute attaque militaire contre nos ennemis, quels que soient les risques et les dégâts collatéraux, tant qu'il est fini au moment où je doivent l'annoncer.
@emileMCioran
Tout comme l'extase vous purifie du particulier et du contingent, ne laissant rien sauf la lumière et l'obscurité, l'insomnie tue la multiplicité et la diversité du monde, vous laissant la proie à vos obsessions privées.
@sarahReesBrennan
Et à ce sujet, "a-t-il poursuivi." Maintenant que Kami et moi nous sommes rencontrés, elle m'aime mieux que vous. Vous pouvez donc partir.
@johnFetterman
Prétendre que le parti républicain de l'ancien président Donald Trump agira de bonne foi pour préserver la démocratie est naïve.