splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

montage citation La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zac Efron de la citation Dans le fond de mon esprit, je ne peux jamais oublier que cela pourrait disparaître demain - et à ce stade, je pense que les chances sont contre moi ... Les chances de réussir dans cette entreprise sont minces à rien; Il n'y a qu'une poignée de personnes qui ont une longue carrière. Vous devez mettre le travail, vous ne pouvez jamais être satisfait, ne jamais le prendre pour acquis.

    Zac Efron

    @zacEfron

    Dans le fond de mon esprit, je ne peux jamais oublier que cela pourrait disparaître demain - et à ce stade, je pense que les chances sont contre moi ... Les chances de réussir dans cette entreprise sont minces à rien; Il n'y a qu'une poignée de personnes qui ont une longue carrière. Vous devez mettre le travail, vous ne pouvez jamais être satisfait, ne jamais le prendre pour acquis.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il faut mille hommes pour inventer un télégraphe, une machine à vapeur, ou un phonographe, ou une photographie, ou un téléphone ou toute autre chose importante - et le dernier homme obtient le crédit et nous oublions les autres. Il a ajouté son petit acarien - c'est tout ce qu'il a fait. Ces leçons d'objet devraient nous apprendre que quatre-vingt-dix parties de toutes les choses qui procèdent de l'intellect sont des plagiarismes, purs et simples; Et la leçon devrait nous rendre modestes. Mais rien ne peut faire ça.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il faut mille hommes pour inventer un télégraphe, une machine à vapeur, ou un phonographe, ou une photographie, ou un téléphone ou toute autre chose importante - et le dernier homme obtient le crédit et nous oublions les autres. Il a ajouté son petit acarien - c'est tout ce qu'il a fait. Ces leçons d'objet devraient nous apprendre que quatre-vingt-dix parties de toutes les choses qui procèdent de l'intellect sont des plagiarismes, purs et simples; Et la leçon devrait nous rendre modestes. Mais rien ne peut faire ça.

    en cours de vérification

    K

    Krystal Ball

    @krystalBall

    En politique, vous êtes le plus sûr lorsque vous dites le moins possible. Vous êtes le plus sûr lorsque vous avez vos points de discussion et que vous vous en tenez comme de la colle, même si cela signifie vous répéter encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation C'était notre première fois ensemble. Intéressant, une expérience intéressante, mais pas la terre de terre. Mais alors, je ne m'attendais pas à ce que ce soit tremblant, pas avec lui. Ce que j'étais déterminé à éviter, c'est un enchevêtrement émotionnel. Une aventure passagère était une chose, une affaire du cœur une autre. De moi-même j'étais assez sûr. Je n'étais pas sur le point de perdre le cœur d'un homme à propos de qui je ne connaissais presque rien.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    C'était notre première fois ensemble. Intéressant, une expérience intéressante, mais pas la terre de terre. Mais alors, je ne m'attendais pas à ce que ce soit tremblant, pas avec lui. Ce que j'étais déterminé à éviter, c'est un enchevêtrement émotionnel. Une aventure passagère était une chose, une affaire du cœur une autre. De moi-même j'étais assez sûr. Je n'étais pas sur le point de perdre le cœur d'un homme à propos de qui je ne connaissais presque rien.

    en cours de vérification

    S

    Scipio Breislak

    @scipioBreislak

    En géologie, nous ne pouvons pas nous passer de conjectures: [Mais] parce que nous sommes condamnés à rêver, assurons-nous que nos rêves sont comme ceux des hommes sensés-E.G. qu'ils ont leurs fondements en vérité et ne sont pas comme les rêves des malades, formés par d'étranges combinaisons de fantasmes, contrairement à la nature et donc incroyables.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Au Moyen Âge, les gens croyaient que la terre était plate, pour laquelle ils avaient au moins la preuve de leurs sens: nous croyons qu'il est rond, non pas parce que 1 pour cent d'entre nous pouvaient donner des raisons physiques pour une croyance si pittoresque, Mais parce que la science moderne nous a convaincu que rien de évident n'est vrai et que tout ce qui est magique, improbable, extraordinaire, gigantesque, microscopique, sans cœur ou scandaleux est scientifique.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Au Moyen Âge, les gens croyaient que la terre était plate, pour laquelle ils avaient au moins la preuve de leurs sens: nous croyons qu'il est rond, non pas parce que 1 pour cent d'entre nous pouvaient donner des raisons physiques pour une croyance si pittoresque, Mais parce que la science moderne nous a convaincu que rien de évident n'est vrai et que tout ce qui est magique, improbable, extraordinaire, gigantesque, microscopique, sans cœur ou scandaleux est scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Dans les pages suivantes, je n'offre rien de plus que des faits simples, des arguments simples et du bon sens; et n'ont pas d'autres préliminaires à s'installer avec le lecteur, que ce qu'il se dépose des préjugés et de la reprise de possession, et subira sa raison et ses sentiments pour déterminer par eux-mêmes; et qu'il mettra, ou plutôt qu'il ne repoussera pas, le vrai caractère de l'homme, et agrandir généreusement sa vision au-delà de nos jours.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Dans les pages suivantes, je n'offre rien de plus que des faits simples, des arguments simples et du bon sens; et n'ont pas d'autres préliminaires à s'installer avec le lecteur, que ce qu'il se dépose des préjugés et de la reprise de possession, et subira sa raison et ses sentiments pour déterminer par eux-mêmes; et qu'il mettra, ou plutôt qu'il ne repoussera pas, le vrai caractère de l'homme, et agrandir généreusement sa vision au-delà de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    P

    par G. Malm

    @parGMalm

    Dans nos actions quotidiennes, ce sont souvent les choses petites et simples qui auront un impact durable (Alma 37: 6-7). Ce que nous disons, comment nous agissons et comment nous choisissons de réagir ne influencera pas seulement nous-mêmes mais aussi ceux qui nous entourent. Nous pouvons nous construire, ou nous pouvons démolir.

    en cours de vérification

    auteur Theodor W Adorno de la citation En fin de compte, la glorification de splendides outsiders n'est rien d'autre que la glorification du splendide système qui les rend.

    Theodor W Adorno

    @theodorWAdorno

    En fin de compte, la glorification de splendides outsiders n'est rien d'autre que la glorification du splendide système qui les rend.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Lewald

    @fannyLewald

    Dans la conscience de l'appartenance, au sens de la constance, réside la sainteté, la beauté du mariage, qui nous aide à supporter plus facilement la douleur, à profiter du bonheur doublement et à donner naissance au développement le plus complet et le plus beau de notre nature.

    en cours de vérification

    auteur Lester R. Brown de la citation Il faut 1 000 tonnes d'eau pour produire 1 tonne de céréales. À mesure que l'eau devient rare et que les pays sont obligés de détourner l'eau d'irrigation vers les villes et l'industrie, ils importeront plus de céréales. Ce faisant, la pénurie d'eau sera transmise au-delà des frontières nationales via le commerce des céréales. L'épuisement des aquifères est une menace largement invisible, mais cela ne le rend pas moins réel.

    Lester R. Brown

    @lesterRBrown

    Il faut 1 000 tonnes d'eau pour produire 1 tonne de céréales. À mesure que l'eau devient rare et que les pays sont obligés de détourner l'eau d'irrigation vers les villes et l'industrie, ils importeront plus de céréales. Ce faisant, la pénurie d'eau sera transmise au-delà des frontières nationales via le commerce des céréales. L'épuisement des aquifères est une menace largement invisible, mais cela ne le rend pas moins réel.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Dans l'Allemagne des L920, la République de Weimar, la biologie organismique et la psychologie de la gestalt faisaient partie d'une tendance intellectuelle plus large qui s'est considérée comme un mouvement de protestation contre la fragmentation et l'aliénation croissantes de la nature humaine. Toute la culture de Weimar a été caractérisée par une perspective antimécanique, une "faim de l'intégralité". La biologie organismique, la psychologie de la gestalt, l'écologie et, plus tard, la théorie des systèmes généraux est née de ce zeitgeist holistique.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la masturbation, il n'y a rien d'autre que une perte. Il n'y a pas de réciprocité. Il y a simplement les dépenses d'une certaine force, et pas de retour. Le corps reste, en un sens, un cadavre, après l'acte de s'auto-abuser. Il n'y a pas de changement, seulement la morts. Il y a ce que nous appelons la perte de morts. Et ce n'est pas le cas dans aucun acte de rapports sexuels entre deux personnes. Deux personnes peuvent se détruire dans le sexe. Mais ils ne peuvent pas simplement produire l'effet nul de la masturbation.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la masturbation, il n'y a rien d'autre que une perte. Il n'y a pas de réciprocité. Il y a simplement les dépenses d'une certaine force, et pas de retour. Le corps reste, en un sens, un cadavre, après l'acte de s'auto-abuser. Il n'y a pas de changement, seulement la morts. Il y a ce que nous appelons la perte de morts. Et ce n'est pas le cas dans aucun acte de rapports sexuels entre deux personnes. Deux personnes peuvent se détruire dans le sexe. Mais ils ne peuvent pas simplement produire l'effet nul de la masturbation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chalmers de la citation Dans l'anarchie la plus folle des appétits et des péchés insurgés de l'homme, il y a encore une voix de récupération, - une voix qui, même lorsqu'elle n'est pas respectée, il est impossible de ne pas posséder; Et à quoi, au moment même où nous refusons notre obéissance, nous constatons que nous ne pouvons pas refuser l'hommage de ce que nous-mêmes ressentent et reconnaissons comme les meilleurs, les principes les plus élevés de notre nature.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    Dans l'anarchie la plus folle des appétits et des péchés insurgés de l'homme, il y a encore une voix de récupération, - une voix qui, même lorsqu'elle n'est pas respectée, il est impossible de ne pas posséder; Et à quoi, au moment même où nous refusons notre obéissance, nous constatons que nous ne pouvons pas refuser l'hommage de ce que nous-mêmes ressentent et reconnaissons comme les meilleurs, les principes les plus élevés de notre nature.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Amoruso

    @sophiaAmoruso

    Dans mes adolescents, j'ai vu le monde en noir et blanc. Maintenant, je sais que la plupart des choses existent dans une certaine zone grise. Bien qu'il ait fallu un certain temps pour arriver ici, j'appelle maintenant cette région grise chez moi. Je pensais une fois que la participation à une économie capitaliste serait la mort de moi, mais je me rends compte maintenant que l'angonisation des implications politiques de chaque mouvement que je fais n'est pas exactement vivant.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation À notre époque, vous voyez, un empereur est venu dans la ville de Rome, où il y a le temple d'un empereur, où il y a un tombeau d'un pêcheur. Et de sorte que l'empereur pieux et chrétien, souhaitant mendier la santé, pour le salut du Seigneur, ne se rend pas au temple d'un fier empereur, mais au tombeau d'un pêcheur, où il pourrait imiter ce pêcheur d'humilité, afin que ce que Lui, étant ainsi approché, pourrait alors obtenir quelque chose du Seigneur, qu'un empereur hautain serait tout à fait incapable de gagner.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    À notre époque, vous voyez, un empereur est venu dans la ville de Rome, où il y a le temple d'un empereur, où il y a un tombeau d'un pêcheur. Et de sorte que l'empereur pieux et chrétien, souhaitant mendier la santé, pour le salut du Seigneur, ne se rend pas au temple d'un fier empereur, mais au tombeau d'un pêcheur, où il pourrait imiter ce pêcheur d'humilité, afin que ce que Lui, étant ainsi approché, pourrait alors obtenir quelque chose du Seigneur, qu'un empereur hautain serait tout à fait incapable de gagner.

    en cours de vérification

    C

    Clémentine Ford

    @clementineFord

    Dans notre société actuelle, il est considéré comme une faiblesse comme une femme et une trahison pour protester. Souligner l'inégalité entraîne des insultes et des menaces agressives, qui sont toutes soutenues par le récit répété maintenant que les femmes «jouent la carte de genre». Et c'est l'insulte finale. Celle de toutes les choses injustes associées aux femmes - la violence et les insultes, l'oppression financière, la sapeur même de notre valeur en tant qu'êtres humains - c'est la reconnaissance de ces inégalités qui nous donne une sorte d'avantage injuste sur les hommes qui bénéficient de eux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation En l'espace de cent soixante-seize ans, le Mississippi s'est raccourci de deux cent quarante-deux milles. Par conséquent, dans l'ancienne période du Silurien, la rivière Mississippi était supérieure à un million de trois cent mille milles de long, sept cent quarante-deux ans, le Mississippi ne sera qu'un mile et des trois quarts de long. Il y a quelque chose de fascinant dans la science. On obtient de tels rendements sains de conjectures d'un investissement de fait aussi insignifiant.

    Mark Twain

    @markTwain

    En l'espace de cent soixante-seize ans, le Mississippi s'est raccourci de deux cent quarante-deux milles. Par conséquent, dans l'ancienne période du Silurien, la rivière Mississippi était supérieure à un million de trois cent mille milles de long, sept cent quarante-deux ans, le Mississippi ne sera qu'un mile et des trois quarts de long. Il y a quelque chose de fascinant dans la science. On obtient de tels rendements sains de conjectures d'un investissement de fait aussi insignifiant.

    en cours de vérification

    N

    Nevill Francis Mott

    @nevillFrancisMott

    Dans ma compréhension de Dieu, je commence par certaines croyances fermes. La première est que les lois de la nature ne sont pas enfreintes. Nous ne connaissons bien sûr pas encore toutes ces lois, mais je crois que de telles lois existent. Je ne crois donc pas à la vérité littérale de certains miracles qui figurent dans les Écritures chrétiennes, comme la naissance vierge ou l'eau dans le vin. ... Dieu fonctionne, je crois, dans les lois naturelles et, selon les lois naturelles, ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    E

    est Le Cali

    @estLeCali

    Dans notre jardin de tous les jours, poussez le romarin, le genévrier, les fougères et les arbres avion, parfaitement tangibles et visibles. Pour ces plantes qui ont une relation illusoire avec nous, qui n'altre en rien leur existentiel, nous ne sommes qu'un événement, un accident, et notre présence, qui semble si solide, chargée de gravité, n'est pas plus qu'un vide momentané en mouvement dans l'air. La réalité est une qualité qui leur appartient, et nous ne pouvons exercer aucun droit à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur James Jeans de la citation Dans la vraie science, une hypothèse ne peut jamais être prouvée ... une science qui se limite aux phénomènes corrélateurs ne peut jamais apprendre rien sur la réalité qui sous-tend les phénomènes, tandis qu'une science qui va plus loin que cela et introduit des hypothèses sur la réalité, ne peut jamais acquérir certain Connaissance d'un genre positif sur la réalité; De quelque manière que nous procédons, cela nous est refusé à jamais.

    James Jeans

    @jamesJeans

    Dans la vraie science, une hypothèse ne peut jamais être prouvée ... une science qui se limite aux phénomènes corrélateurs ne peut jamais apprendre rien sur la réalité qui sous-tend les phénomènes, tandis qu'une science qui va plus loin que cela et introduit des hypothèses sur la réalité, ne peut jamais acquérir certain Connaissance d'un genre positif sur la réalité; De quelque manière que nous procédons, cela nous est refusé à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Si la nature était une banque, ils l'auraient déjà sauvé.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Si la nature était une banque, ils l'auraient déjà sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Dans la fabrication, où la mécanisation et l'utilisation de processus chimiques sont beaucoup plus faciles, il est plus facile d'augmenter la productivité que dans les services. En revanche, par leur nature même, de nombreuses activités de service sont intrinsèquement imperméables à l'augmentation de la productivité sans diluer la qualité du produit.

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Dans la fabrication, où la mécanisation et l'utilisation de processus chimiques sont beaucoup plus faciles, il est plus facile d'augmenter la productivité que dans les services. En revanche, par leur nature même, de nombreuses activités de service sont intrinsèquement imperméables à l'augmentation de la productivité sans diluer la qualité du produit.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation À mon avis, rien n'a autant contribué à la corruption de l'idée originale du socialisme que la croyance que la Russie est un pays socialiste et que chaque acte de ses dirigeants doit être excusé, sinon imité. Et donc au cours des dix dernières années, j'ai été convaincu que la destruction du mythe soviétique était essentielle si nous voulions un renouveau du mouvement socialiste.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    À mon avis, rien n'a autant contribué à la corruption de l'idée originale du socialisme que la croyance que la Russie est un pays socialiste et que chaque acte de ses dirigeants doit être excusé, sinon imité. Et donc au cours des dix dernières années, j'ai été convaincu que la destruction du mythe soviétique était essentielle si nous voulions un renouveau du mouvement socialiste.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Au cours de l'évolution, la nature a eu des ennuis sans fin pour voir que chaque individu est différent de tous les autres individus ... physiquement et mentalement, chacun de nous est unique. Toute culture qui, dans l'intérêt de l'efficacité ou au nom d'un dogme politique ou religieux, cherche à standardiser l'individu humain, commet un outrage contre la nature biologique de l'homme.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Au cours de l'évolution, la nature a eu des ennuis sans fin pour voir que chaque individu est différent de tous les autres individus ... physiquement et mentalement, chacun de nous est unique. Toute culture qui, dans l'intérêt de l'efficacité ou au nom d'un dogme politique ou religieux, cherche à standardiser l'individu humain, commet un outrage contre la nature biologique de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    en cours de vérification