Bill Mollison
@billMollison
Lorsque l'idée de la permaculture m'est venue, c'était comme un changement dans le cerveau, et soudain je ne pouvais pas l'écrire assez vite.
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
119
syllabes
67
mots
2
phrases
308
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMollison
Lorsque l'idée de la permaculture m'est venue, c'était comme un changement dans le cerveau, et soudain je ne pouvais pas l'écrire assez vite.
@johnBolton
Eh bien, vous pourriez retirer plusieurs histoires des bâtiments de la plupart des agences gouvernementales américaines et nous serions tous probablement mieux pour cela aussi.
@williamBell
Quand je suis sorti du service, les deux premières sorties n'ont pas vraiment frappé, alors j'ai juste pris un peu de hiatus et je me suis assis pour voir ce qui se passait. J'ai juste collé mes oreilles à la radio, puis j'ai commencé à écrire - le premier record à succès qui est sorti était «Tout le monde aime un gagnant».
@jeffKinney
Quand j'ai commencé à écrire «Journal d'un enfant Wimpy», «j'essayais d'écrire le type de livre que vous pourriez apprécier, de remettre votre étagère et de redécouvrir quelques années plus tard. J'espère que le livre trouve son chemin dans la salle de bain de chaque enfant d'Amérique.
@nathanielPhilbrick
Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@franzWright
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à lire Homer. Je me levais à quatre heures du matin, avant de devoir aller à l'école, en troisième ou quatrième année, et, pendant plusieurs heures, je lisais «l'Iliade» ou «l'Odyssée».
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@michaelPollan
Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.
@rakim
J'écris depuis si longtemps que j'ai beaucoup de façons différentes d'écrire.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@jamesFranco
Quand j'ai commencé à écrire après ma carrière d'acteur, je savais que cette autre vie dans l'industrie cinématographique serait entraînée dans ma vie d'écriture et que les gens me verraient non pas comme un auteur mais comme un acteur qui commence à écrire.
@jasonReeves
J'adore écrire avec Colbie [Caillat]. Nous avons quelque chose de très magique ensemble difficile à décrire. Nous sommes très à l'aise les uns avec les autres, et c'est vraiment important pour le co-écriture. Je pense que nous apportons tous les deux des choses différentes à chaque chanson.
@arloParks
Quand j'ai commencé à écrire au début, il entourait beaucoup l'idée de l'évasion et de la fantaisie, puis quand j'ai vieilli un peu, c'est devenu un moyen de regarder vers l'intérieur.
@keithRichards
Qu'est-ce qui vous donne envie d'écrire des chansons? D'une certaine manière, vous voulez vous étirer dans le cœur des autres. Vous voulez vous planter là-bas, ou du moins obtenir une résonance, où d'autres personnes deviennent un instrument plus grand que celui que vous jouez. Cela devient presque une obsession de toucher les autres. Écrire une chanson qui se souvient et prise à cœur est une connexion, une touche de bases. Un fil qui nous traverse tous. Un coup de couteau au cœur. Parfois, je pense que l'écriture de chansons consiste à resserrer autant que possible les cordes du cœur sans provoquer une crise cardiaque.
@errolMorris
Lorsque «The Thin Blue Line» est sorti, j'ai été critiqué par de nombreuses personnes pour avoir utilisé des reconstitutions, comme si je n'étais pas dédié à la vérité parce que j'ai filmé ces scènes. Cela semble toujours et toujours absurde.
@marinaKeegan
Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer. Obtenez un post-bac ou essayez d'écrire pour la première fois. L'idée qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit est comique. C'est hilarant. Nous sommes diplômés du collège. Nous sommes si jeunes. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas perdre ce sentiment de possibilité car à la fin, c'est tout ce que nous avons.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@emmaStone
Quand je regarde en arrière, je n'ai pas de regrets. Au moment où je suis vraiment, vraiment dur avec moi-même, je suis définitivement mon pire critique et je peux être mon pire ennemi, et j'essaie très fort de ne pas être ça.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@pattiSmith
Lorsque j'ai arrêté de jouer pendant 16 ans et que j'ai vécu dans le Michigan et que je me suis marié et que j'ai élevé mes enfants, j'ai écrit sur quatre ou cinq livres. Je ne les ai pas publiés. Je n'y ai tout simplement pas réussi pour plusieurs raisons.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@chevyStevens
Quand j'ai commencé à écrire «toujours manquant», je ne savais pas vraiment que j'écrivais un thriller. Je pensais que c'était plus de fiction féminine, mais pendant les nombreuses années de réécriture, j'ai continué à retirer les parties ennuyeuses, puis mon agent m'a informé que j'avais écrit un thriller.
@jamesHowe
Quand je suis avec d'autres personnes qui inspirent ma bêtise ou mon sens de l'humour, je suis drôle. Quand je m'assois pour écrire, il est difficile de ne pas être drôle.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@michaelLeunig
Qu'est-ce qui rend une interview «difficile»? Eh bien, il y a plusieurs raisons, mais le résultat final est généralement le même: l'invité ne semble tout simplement pas à l'aise de répondre à la question.
@barackObama
Je ne dis pas que je suis imperméable aux critiques.
@antonioVillaraigosa
Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.