Dustin Lance Black
@dustinLanceBlack
Tout comme ma maman, quand les choses deviennent mal, je me calme. Plus ils deviennent pires, plus je deviens silencieux.
Je suppose que c'est un peu comme ne pas revendiquer votre frère à l'école. Ce genre de désavement de la chose que vous aimez le plus. Vous voulez être quelque chose de cool, comme Michael Jackson le dit, avec une boîte à boom au-dessus de votre épaule et en portant du cuir. Mais vous savez au fond que vous êtes juste une graine de foin.
96
syllabes
65
mots
4
phrases
257
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinLanceBlack
Tout comme ma maman, quand les choses deviennent mal, je me calme. Plus ils deviennent pires, plus je deviens silencieux.
@tinieTempah
Je vais en fait au gymnase, en travaillant à ne pas être plus gros, juste un peu plus volumineux.
@fernandoPessoa
Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.
@thomasSMonson
Un homme a dit: "J'ai regardé mon frère au microscope de critique, et j'ai dit:" Comme mon frère est grossier. "Puis j'ai regardé mon frère à travers le télescope de mépris, et j'ai dit:" Quelle petite taille est petite . "Puis j'ai regardé dans le miroir de la vérité et j'ai dit:" Comment est comme moi mon frère. "
@williamHGass
On peut décider que le mamelon ressemble le plus à une framboise nouvellement mûri (jamais, que ce soit, le plonk d'eau sur un étang au début d'un filet Ward, bouton métallique cahoteux, ou l'éruption rouge douloureuse d'un gonflement), mais se soucie-t-il de voir son fruit du petit-déjeuner comme un bol laiteux sucré de pincements coupés? Non.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
On se demande pourquoi il y a tant de femmes qui suivent Robespierre chez lui, aux Jacobins, aux Cordeliers et à la Convention. C'est parce que la Révolution française est une religion et Robespierre est l'une de ses sectes. C'est un prêtre avec son troupeau ... Robespierre prêche, Robespierre censures, il est furieux, sérieux, mélancolique et exalté de passion. Il se tréche contre les riches et les grands. Il vit peu et n'a aucun besoin physique. Il n'a qu'une seule mission: parler. Et il parle tout le temps.
@viggoMortensen
L'un des meilleurs conseils que j'ai jamais obtenus était d'un maître de cheval. Il m'a dit d'aller lentement pour aller vite. Je pense que cela s'applique à tout dans la vie. Nous vivons comme s'il n'y avait pas assez d'heures dans la journée, mais si nous faisons chaque chose calmement et soigneusement, nous le ferons plus rapidement et avec beaucoup moins de stress.
@marilynneRobinson
L'une des choses qui est bien avec ces vieux pasteurs - ils étaient jeunes à l'époque - qui sont allés au Middle West, c'est qu'ils étaient de vrais humanistes. Ils étaient souvent des linguistes, par exemple, et les écoles qu'ils ont établies étaient alors, comme ils le sont maintenant, de vrais collèges d'arts libéraux où les gens ont étudié les sciences humaines dans un sens très large. Je pense que cela devrait se refléter dans son esprit; De manière appropriée, c'est le cas.
@tinoSehgal
On oublie souvent que même si l'art est un domaine très réussi dans la culture contemporaine, il y a encore beaucoup de gens aliénés par lui. Même si les gens ne comprennent pas complètement d'où mon travail vient, du moins il y a quelqu'un qui a l'air un peu sain d'esprit devant vous et qui s'engage poliment avec vous. Les gens réagissent.
@markFisher
Ok, nous savons donc tous que «Borat» est humiliant, sans douane, un truc de carrière (un truc de trop pour un pony Sacha à double-barelle) - mais quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le `` personnage '' n'est pas reflété pour être comme étant comme étant comme inacceptablement raciste en tant que stéréotypes unidimensionnels des sitcoms des années 70 tels que «Mind Your Language»?
@thiruvalluvar
Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.
@rajneesh
Il faut atteindre l'état absolu de conscience: c'est zen. Vous ne pouvez pas le faire tous les matins pendant quelques minutes ou pendant une demi-heure, puis oubliez tout cela. Cela doit devenir comme votre rythme cardiaque. Vous devez vous asseoir, vous devez y entrer. Oui, vous devez même dormir dedans.
@douglasRushkoff
Un argument contre les systèmes ouverts est qu'ils deviennent ouverts à tout, bons et mauvais. Comme un gratte-ciel Richard Meier, l'élégance du Bauhaus anal du Bauhaus empêche les extrémités lâches et la confusion d'un environnement moins stérile. Mais cela empêche également la fertilité. Le développement d'Apple doit venir de l'intérieur.
@alexisBledel
Ofglen est un peu différent des autres servantes parce qu'elle a un esprit vraiment rebelle et elle a l'espoir qu'elle pourrait s'échapper.
@salmanRushdie
Une fois que vous avez été dans un tremblement de terre, vous savez, même si vous survivez sans une égratignure, qui, comme un accident vasculaire cérébral dans le cœur, il reste dans le sein de la terre, horriblement potentiel, qui promet toujours de revenir, pour vous frapper à nouveau, avec un encore plus force dévastatrice.
@debbieReynolds
Une prise, donc vous feriez mieux d'être prêt et que vous feriez mieux d'être bon. Une prise et c'était tout. C'était quelque chose qui était spontané. Sid Caesar et Jackie Gleason étaient également comme ça.
@donavonFrankenreiter
Un Noël, j'ai simplement supplié mes parents comme "Je veux essayer de surfer sur une vraie planche au lieu de ces planches et radeaux de boogie" et ils m'ont eu un.
@albertoMangel
Ancien ou nouveau, le seul signe que j'essaie toujours de débarrasser mes livres (généralement avec peu de succès) est le créant des prix que les libraires malins attachent aux dos. Ces croûtes blanches maléfiques se déchirent de difficulté, laissant des blessures lépreuses et des traces de slime auxquelles adhèrent la poussière et les peluches des âges, me faisant souhaiter un enfer gommeux auquel l'inventeur de ces autocollants serait condamné.
@williamZinsser
L'une des phrases les plus tristes que je connaisse est "J'aurais aimé en avoir interrogé ma mère." Ou mon père. Ou ma grand-mère. Ou mon grand-père. Comme chaque parent le sait, nos enfants ne sont pas aussi fascinés par notre vie fascinante que nous.
@tomSelleck
Un jour où vous ne vous sentez pas si bien, vous mettez un visage heureux, c'est contagieux - ces choses semblent un peu ringardes et stupides, mais c'est notre vie.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@ezekielEmanuel
Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.
@libertyHydeBailey
Il faut d'abord chercher à aimer les plantes et la nature, puis à cultiver cette bonne tranquillité d'esprit qui est satisfaite de peu. Il sera plus heureux s'il n'a pas d'idéaux rigides et arbitraires, car les jardins sont coquette, en particulier avec le novice.
@rolandBarthes
Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.
@justinThomas
De toute évidence, c'est plus facile à dire, traitez-le comme un autre événement, mais ce n'est pas le cas, vous savez? Ce n'est tout simplement pas. Ce sont les maîtres, et je veux gagner ce tournoi plus que tout.
@ajahnChah
Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.
@kevinAnderson
Une fois notre saison terminée en novembre, beaucoup de joueurs prennent peut-être quelques semaines de congé et commencent à s'entraîner pour l'année prochaine. Vous n'avez souvent généralement qu'un peu de temps pour travailler sur votre jeu et tout ça.
@stephenCovey
Une fois que nous sommes conscients de nous-mêmes, nous devons choisir des objectifs et des principes à vivre; Sinon, le vide sera rempli, et nous perdrons notre conscience de soi et deviendrons comme des animaux rampants qui vivent principalement pour la survie et la propagation. Les gens qui existent à ce niveau ne vivent pas; Ils "vivent".
@grantDavidMccracken
Souvent, la créativité vient d'un type très pragmatique de "eh bien, et si nous essayons cela. Et ça." Vous définissez certains paramètres, puis travaillez à travers les variations. Il est difficile de voir quelque chose comme un concept. Il sort littéralement de l'expérience des mains.
@heywoodBroun
Seuls les puritains considèrent le diable comme la figure la plus fascinante de l'univers.