Oscar Wilde
@oscarWilde
Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.
Une fois notre saison terminée en novembre, beaucoup de joueurs prennent peut-être quelques semaines de congé et commencent à s'entraîner pour l'année prochaine. Vous n'avez souvent généralement qu'un peu de temps pour travailler sur votre jeu et tout ça.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
200
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.
@emileZola
Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès.
@rayBradbury
Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.
@ninonDeLenclos
Il n'appartient qu'à un homme de peu d'expérience de faire une déclaration en forme. Une femme se persuade beaucoup mieux qu'elle est aimée par ce qu'elle devine que par ce qu'on lui dit.
@sandrineFillassier
Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleures restent pour toujours.
@davidAugustinDeBrueys
Nous cultiverions avec beaucoup plus d'intérêt les choses utiles, si nous cherchions moins à multiplier nos plaisirs qu'à connaître nos devoirs.
@johnLee
Nous devons assumer nos saisons, les vivre, les ressentir et accepter que nous passions avec chacune d'elles.
@antoineDeSaintExupery
Je remontais dans ma mémoire jusqu'à l'enfance, pour retrouver le sentiment d'une protection souveraine. Il n'est point de protection pour les hommes. Une fois homme on vous laisse aller.
@sachieNagasawa
La vie c'est comme une multiplication : même si on a beaucoup de chances, si on est à "zéro", rien ne sert.
@josetteHersent
Et voilà Novembre ! Les vivants fêtent les morts chrysanthème au coeur.
@rBuckminsterFuller
Chaque fois que l'homme fait une nouvelle expérience, il apprend toujours plus. Il ne peut pas apprendre moins.
@charlesLecrivainDesGemeaux
Avec beaucoup de volonté, ce qui paraît impossible, peut vite devenir un possible.
@dennisKucinich
Il n'y a aucune raison pour que quiconque dans ce pays ne manque de soins de santé lorsque l'Amérique a les ressources en ce moment. Cela ne coûterait pas beaucoup plus cher que ce que nous payons en ce moment. En fait, les Américains paient pour un niveau de soins universels. Ils ne l'obtiennent tout simplement pas parce qu'il s'agit de sociétés qui réalisent un profit. Il ne s'agit pas de gens. Soutenez l'assurance-maladie pour tous.
@shaggy
J'ai nettoyé beaucoup de toilettes.
@maryHigginsClark
Nous sommes toujours censés regarder vers le futur. Mais en vieillissant, il est beaucoup plus facile de regarder en arrière et de regretter amèrement les erreurs du passé.
@danielLevitin
La pensée critique n'est pas quelque chose que vous faites une fois avec un problème, puis le déposez. Il faut que nous mettions à jour nos connaissances à mesure que de nouvelles informations arrivent. Le temps passé à évaluer les réclamations n'est pas seulement du temps bien passé. Il doit être considéré comme faisant partie d'une bonne affaire que nous avons tous faite.
@aRRahman
Lorsque vous faites quelque chose avec beaucoup d'honnêteté, de l'appétit et de l'engagement, l'entrée reflète dans la sortie.
@fredericSawyer
Un diplomate est un homme qui réfléchit à deux fois avant de ne rien dire.
@douglasKennedy
Toute existence est à la fois banale, prévisible et extraordinaire.
@alainBorne
Acceptez les ans, la spirale des saisons, le vertige des plantes qui se désespèrent, reprennent espoir et vont au feu.
@danielLevitin
Il s'avère que nous pensons que nous sommes multitâches, mais nous ne le sommes pas. Le cerveau est une tâche séquentielle: nous passons d'une pensée à la suivante très, très rapidement, nous donnant l'illusion que ce que nous faisons est de faire toutes ces choses à la fois.
@amadouHampateBa
Dieu a dit: Soixante-dix fois par jour, je regarde dans le coeur de l'homme pour y descendre. Mais je le trouve presque toujours plein de lui-même, et ne puis y pénétrer.
@robertBrisebois
La gratitude est un fruit capricieux et difficile à cultiver. La saison est courte et la moisson incertaine. Les assoiffés de triomphe et de gloire : s'abstenir.
@jacquesBrel
Je prendrai dans les yeux d'un ami ce qu'il y a de plus chaud de plus beau et de plus tendre aussi ; qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est notre ami.
@jackKerouac
Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
@jacquesBenigneBossuet
La sagesse humaine apprend beaucoup, si elle apprend à se taire.
@antoineGombaud
Il faut toujours dire beaucoup de choses en peu de mots.
@dougStanhope
L'Église catholique a beaucoup plus d'argent que n'importe quel cartel colombien et ils laissent beaucoup plus de corps dans leur sillage.
@davidSedaris
Chaque fois que je lis un passage qui me bouge, je le transcrit dans mon journal, en espérant que mes doigts pourraient apprendre à quoi ressemble l'excellence.
@merylStreep
Vous devez accepter de vieillir. La vie est précieuse, et quand vous avez perdu beaucoup de gens, vous réalisez que chaque jour est un cadeau.