Tom Paulin
@tomPaulin
Le biographe est-il un artiste qui peut et devrait exister en termes égaux avec le dramaturge, l'écrivain de fiction et le poète? La réponse courte et robuste est: «certainement pas».
Ce que je dis, c'est que nous sommes capables d'une réponse transcendante, et je pense que cela nous rend heureux. Et je pense que la beauté produit une réponse transcendante.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
137
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPaulin
Le biographe est-il un artiste qui peut et devrait exister en termes égaux avec le dramaturge, l'écrivain de fiction et le poète? La réponse courte et robuste est: «certainement pas».
@tracyMorgan
Je suppose que je suis divertissant; Je suppose que je suis intéressant. Je suppose que les choses que je dis vendent des papiers. Je suppose qu'ils vendent des magazines. Je ne sais pas.
@rahki
Je n'ai pas besoin d'être aussi grand que Dre, Kanye ou Pharrell. Personne n'a même à connaître mon visage. Tant que j'obtiens des stages et que je fais de la bonne musique et que je suis capable de me soutenir - je vais bien.
@sarahSon
La fille dans la robe noire serrée passait par nous maintenant, regardant Wes et marchant trop lentement. "Salut," dit-elle, et il a hoché la tête mais n'a pas répondu. Je le savais, je pensais. Honnêtement, "J'ai dit. Quoi?" Allez. Vous devez admettre que c'est une sorte de ridicule. "Qu'est-ce que c'est?" Maintenant que je devais le définir, je me suis retrouvé à lutter pour les bons mots. "Vous savez," dis-je, puis pensait que Kristy l'avait vraiment résumé. "Le SA-woon." Le quoi?
@maureenJohnson
J'ai décidé de détourner son attitude en donnant une longue réponse du Sud. Je viens de gens qui savent faire des choses. Ennuyer un sudiste, et nous drainerons les moments de votre vie avec nos réponses lentes et détaillées jusqu'à ce que vous n'êtes qu'une balle de votre ancien moi et beaucoup plus proche de la mort.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@carrollOconnor
Je parle moins maintenant parce que le son de ma voix disant encore et encore les choses que j'ai dit il y a des années qui m'embarrassent et me dépriment. Pourquoi est-ce que je dis les mêmes choses encore et encore?
@riccardoTisci
Je fais le raccord final parce que le client veut que je m'y aille là-bas. Ils ne sont pas gâtés, ils comprennent vraiment que vous êtes très occupé, mais ils veulent juste que vous disiez ce que vous pensez - pendant seulement dix minutes. Ils veulent vraiment connaître votre opinion parce que c'est vraiment un service à la fin de la journée, un service de luxe.
@anandMahindra
Je ne pense pas que le perturbateur et le modèle commercial d'un perturbateur soient nécessairement une indication de la topographie de l'avenir. Si c'était le cas, vous diriez alors que tout le monde fera des voitures électriques haut de gamme, lorsque la réponse est clairement non.
@joeMantello
Je ne pense pas aux écrivains gays. Je veux dire que si vous me disiez qui sont les écrivains hétéros, eh bien, vous ne me poseriez pas cette question. Donc pour moi d'identifier une petite tribu d'écrivains gays, je ne sais pas.
@michaelWinter
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
@indiraGandhi
Je m'en fiche si je reste Premier ministre. Je ne suis intéressé que à faire du bon travail tant que je suis capable et aussi longtemps que je ne me fatigue pas.
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@bellaHeathcote
J'ai reçu une lettre qui était assez alarmante une fois. Eh bien, il a été envoyé au bureau de production de Fifty Shades. Et c'était joli ... je dirais intéressant. Je ne veux pas vraiment y entrer. Mais sinon, la réponse a été bonne, heureusement.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@timMcgraw
Je ne veux pas faire sonner comme je prêchant un sommet de montagne quand je dis que vous devez tout donner à votre famille, car je sais que c'est difficile pour les gens. J'ai la chance d'être dans une position où vous pouvez établir ces règles de base et en faire ainsi.
@jacquesPepin
Je dis à un élève que la classe la plus importante que vous puissiez suivre est la technique. Un grand chef est d'abord un grand technicien. «Si vous êtes un bijoutier, ou un chirurgien ou un cuisinier, vous devez connaître le métier dans votre main. Vous devez apprendre le processus. Vous l'apprenez à travers une répétition sans fin jusqu'à ce qu'elle vous appartienne.
@abbyLeeMiller
Je ne veux pas de fleurs ou de bonbons ou quelque chose comme ça. Je veux juste que quelqu'un dise: "Wow, tu as fait un excellent travail."
@freddieWelsh
Je ne peux pas dire que je m'inquiétais beaucoup de ce que les gens pensaient ou disaient de moi. J'aime être aimé et j'ai souvent souhaité que je puisse être aussi aimé que Jim Driscoll, par exemple, mais je n'ai jamais pu s'incliner contre les règles et les réglementations
@lindaBlair
Je n'avais aucune idée. J'ai grandi protestant dans le Connecticut à l'église de la Congrégation Saugatuck. Nous n'avons pas parlé du diable. C'est le catholicisme. Et donc, c'était mon filet de sécurité. Et je dis toujours, c'est probablement une bonne chose qu'ils n'ont pas embauché un enfant catholique, qui a peut-être entendu parler du diable, les choses qui étaient dans le placard. Et personne ne voulait en discuter.
@mT
Je ne suis pas venu à Hollywood. Hollywood est venu me voir. Beaucoup de gens souhaitent pouvoir dire les choses que je dis. Tout le monde ici est tellement bidon, c'est écoeurant.
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@scarlettJohansson
Je ne sais pas si j'ai été balayé. C'est tellement choquant quand vous entendez que Calvin Klein vous veut pour leur nouvelle campagne. Tu es comme "Qui moi?". Je suppose que vous devez décider où vous tracez la ligne entre vous en disant, c'est amusant, joli et fabuleux, et d'être surexposé.
@veronicaRoth
Je ne contrôle pas vraiment l'histoire. Je laisse juste aller là où il veut aller. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer à la fin ou qui va vivre, donc c'est un peu comme moi en disant: "Je ne sais pas, les gars! Attendez." C'est ce que je suis en train de faire!
@sarahSon
Je ne crois pas à l'échec, car en disant simplement que vous avez échoué, vous avez admis que vous aviez tenté. Et quiconque tente n'est pas un échec. Ceux qui échouent vraiment à mes yeux sont ceux qui n'essaient jamais du tout. Ceux qui s'asseyent sur le canapé et gémissent et gémissent et attendent que le monde les change.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@rosarioDawson
J'ai des gens qui disent: "Yo, je pense que quelqu'un a piraté votre compte Twitter pour parler des formulaires de recensement." Je me dis: "Non, c'est moi." Il y a des gens qui n'aiment pas les célébrités qui tweetent sur la politique - à qui je dis, ne me suivez pas.
@markRonson
Je n'ai pas de clause de cavalière folle disant que je dois rester dans des hôtels de fantaisie. Je n'ai pas de problème à séjourner dans un Marriott. Mais je dois admettre que je suis devenu un service régulier basique là-bas.