Maurice Druon
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
J'adore entraîner le football, ne vous méprenez pas. Mais j'aime juste le baseball.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
@willSmith
J'adore être noir en Amérique, et surtout être noir à Hollywood.
@pedro
Il est difficile pour nous d'entendre que le Barça et l'équipe nationale sont ennuyeux à regarder. Soi-disant, nous jouons au football attrayant, au football à une touche, c'est ce que les gens veulent voir.
@donaldTrump
J'avais d'excellentes relations avec l'Hispanique - nous avions beaucoup d'Hispaniques à l'école en fait de différents pays, Venezuela, du Brésil, et ils ont tous joué au football, et j'étais dans l'équipe de football, et j'ai développé d'excellentes relations avec eux.
@parminderNagra
Mais nous avions un entraîneur fantastique, Simon Clifford, qui gère un match de jeunesse de football britannique qui enseigne les techniques brésiliennes; C'est ce que nous voulions intégrer dans le film. Et certaines de ces choses que nous avons finalement obtenues.
@paulDepodesta
Certes, il y aura énormément de choses à apprendre pour moi, mais je ne veux rien de plus que d'aider à ramener un football de calibre championnat à Cleveland.
@sutanAmrull
J'ai tellement d'influences, je suis un grand adepte de la mode. J'adore la mode, car les créateurs trouvent vraiment des points de référence différents et étudient vraiment sur différentes cultures.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@steveLargent
Les joueurs de football devraient toujours se rappeler qu'il y a beaucoup plus dans la vie.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@joanJulietBuck
J'adore être dans des maisons empruntées. J'adore être un peu hors de mon contexte. Mon contexte me manque terriblement, mais je suis excité par ça.
@shaquillGriffin
Et ne vous méprenez pas, j'ai construit une vie et de bons amis et de bonnes relations à Seattle. Mais j'ai aussi beaucoup appris et sachant qu'il y a un côté business derrière tout ça, tout ce que j'ai appris, c'est quelque chose qui me tient à cœur.
@ralfRangnick
Kyiv a été la première équipe que j'avais jamais affrontée qui avait systématiquement pressé le ballon. C'était mon épiphanie de football. J'ai compris qu'il y avait une façon différente de jouer.
@laPageDeGeraldine
«Greedy Gut» est mon deuxième prénom. J'adore la nourriture et j'aime les pièces.
@marcoVerratti
Emery veut que nous atteignions le but en deux phases, jouant au football agressif.
@marcoSilva
Nous tous, nous savons, non seulement dans le football, mais dans la vie, que nous ne pouvons pas réaliser des choses importantes sans cohérence.
@eltonWelsby
Le football aujourd'hui ne serait certainement pas le même s'il n'avait pas existé.
@michaelBallack
À 36 ans, je peux revenir sur un long et merveilleux moment dans le football professionnel, dont je n'aurais jamais pu rêver quand j'étais enfant.
@kirkCousins
Cela revient à votre prise de décision et vous pouvez évidemment vous améliorer en tant que décideur pendant que vous jouez, et obtenir des représentants et passer par des expériences et apprendre, mais le football est le même que la vie, vous devez être un grand décideur pour avoir du succès.
@nikkietutorial
J'adore sortir avec mes amis proches. De plus, aller au cinéma, les fêtes Wii et les achats sont comme des cadeaux à mon cœur.
@tracyMorgan
J'adore les animaux, mais je ne veux pas leur parler. Je préfère pouvoir parler à d'autres personnes sur d'autres continents et les comprendre.
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.
@michaelSalu
Étonnamment, mon premier projet chez Granta était le problème du sexe. Compte tenu de ma propre propension aux nuances de l'exploration hédoniste et sexuelle, en partie à travers l'art, c'était un moyen idéal pour commencer. J'adore interroger à travers l'image - ou poser des questions à travers une subversion de ladite image - et nous avons trouvé un visuel qui a fait sensation et qui a ensuite remporté un prix de design et de direction artistique.
@rubenLoftusCheek
Un grand côté du football réagit à ce qui se passe.
@randallCunningham
J'adore Kaepernick. Je l'aime en tant que joueur. J'adore son personnage. J'adore la façon dont il se gère dans les interviews. Je tire pour lui.
@parkJiSung
Je ne veux pas de gloire ou de gagner de l'argent en apparaissant à la télévision, mais cela ne me dérangerait pas d'apparaître à la télévision si cela est lié à ce que je fais pour le football.
@selenaGomez
Je crois aux deuxièmes chances, mais je ne crois pas aux troisième ou quatrième chances. J'adore parler à travers des choses, et je veux toujours faire fonctionner les choses, si j'aime vraiment quelqu'un, mais finalement, s'ils ne peuvent pas réparer ce qui est mal, ou s'ils ont fait quelque chose et ensuite ils continuent de le faire, ils «Je ne changera probablement personne. Vous ne pouvez pas changer une personne.
@melinaMatsoukas
J'adore que le denim puisse être aussi simple ou aussi compliqué que vous le souhaitez. Tout va.
@sergeiPolunin
En Angleterre, le ballet est un peu fermé. Ils s'ouvrent un peu, mais ce n'était toujours pas quelque chose pour le grand public. Donc, vous n'obtenez pas de gloire, comme une star du football ou une star de cinéma. Et si vous n'obtenez pas de gloire, vous ne pouvez pas faire d'autres choses.
@joannaGarcia
"Modern Family" est l'une de mes émissions préférées à la télévision en ce moment. Je pense juste que ce spectacle est si brillamment fait. C'est tellement amusant, j'adore ça. Eric Stonestreet Je pourrais juste m'asseoir et regarder pour toujours. Ils sont tous géniaux. Ce serait en haut de ma liste.