Ringo Starr
@ringoStarr
Mon occupation est la syncopation. Mais, à chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu.
Votre cerveau - chaque cerveau - est un travail en cours. C'est «plastique». Dès le jour où nous sommes nés du jour où nous mourons, il révise et rénove continuellement, améliorant ou déclinant lentement, en fonction de la façon dont nous l'utilisons.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
189
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ringoStarr
Mon occupation est la syncopation. Mais, à chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu.
@chrisHardwick
Les nerds sont pris dans les minuties, car il y a un sentiment de contrôle énorme et épanouissant pour comprendre chaque détail d'une chose plus que toute autre créature vivante.
@billMaher
Nouvelle règle: le mariage gay ne mènera pas au mariage des chiens. Ce n'est pas une pente glissante à un couplage inter-espèces rampant. Lorsque les femmes ont obtenu le droit de vote, cela n'a pas conduit les hamsters à voter. Aucun tribunal n'a étendu la clause de protection égale au saumon. Et pour mémoire, tous les mariages sont des mariages "de même sexe". Vous vous mariez, et chaque soir, c'est le même sexe.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@barackObama
Aucun autre pays du monde ne fait ce que nous faisons. Sur chaque problème, le monde se tourne vers nous, non seulement à cause de la taille de notre économie ou de notre puissance militaire - mais à cause des idéaux que nous défendons et des fardeaux que nous avons pour les faire avancer.
@johnCalvin
Personne ne s'est à juste titre nié à moins qu'il ne se soit entièrement résigné au Seigneur et qu'il soit prêt à laisser chaque détail à son bon plaisir. Si nous nous mettons dans un tel état d'esprit, alors, quoi qu'il nous arrive, nous ne nous sentirons jamais misérables ou accuserons Dieu faussement à cause de notre lot.
@blaineLeePardoe
Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir frustré, il y a toujours une issue. Dans chaque situation qui survient, nous choisissons d'être puissants ou impuissants. Cela peut ne pas toujours en avoir envie, mais c'est un choix. Et il y a des conséquences sur ces choix en termes de résultats que nous obtenons, et l'augmentation ou la diminution subséquente de notre pouvoir et de notre influence. Si nous choisissons l'impuissance, c'est souvent parce que nous doutons qu'il existe une autre option.
@fredVanLente
Les mythes, les légendes et les histoires sont les panneaux de signalisation Les générations précédentes nous ont laissé, nous n'avons donc pas à comprendre notre propre voyage personnel dans la solitude! Ils doivent être métaphoriques, car leur interprétation sera différente pour chaque vie individuelle!
@terryTeachout
Pas de chansons de cowboy, pas de Hoedowns. C'est une pièce plus sérieuse. Pourtant, chaque barre de «printemps des Appalaches» est claire, propre, tonale, intelligible - une bonne musique que tout le monde peut saisir à la première audition.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@maryCorinnaPutnamJacobi
Peu importe à quel point l'origine, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point les femmes de la Constuéa politiques de Constuea ci-dessous de celle de chaque homme, ne sont-elles riches , comme c'est vicieux, à quel point la pauvreté est brutale. Le pauvre dans le chariot peut voter; La dame qui consacre sa pensée philanthropique à rendre ce habitable, peut ne pas le faire. Le clochard qui demande des victuaux froids dans la cuisine peut voter; L'héritière qui le nourrit et dasse les universités ne le peut pas.
@williamJames
La nature dans ses créations insondables nous avait mélangés de l'argile et de la flamme, du cerveau et de l'esprit, que les deux choses sont indubitablement ensemble et déterminent l'être l'un de l'autre, mais comment ou pourquoi, aucun mortel ne peut jamais savoir.
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@alanArkin
Ni adore regarder la science-fiction parce que j'ai l'impression que quand c'est bien fait, ce ne sont pas seulement les monstres, mais la philosophie. Vraiment bonne science-fiction comme «2001», par exemple, ou la première «matrice». Mais cela prend quelqu'un qui a un cerveau et pense pour faire de très bonne science-fiction.
@pauloCoelho
Peu importe ce qu'il fait, chaque personne sur Terre joue un rôle central dans l'histoire du monde. Et normalement, il ne le sait pas.
@shelbyHarris
Les terreurs nocturnes dorment profondément, et ils sont plus courants chez les enfants, tout comme les cauchemars, mais ce qui se passe dans une terreur nocturne est comme un flash - nous pensons qu'un éclair d'une image ou quelque chose se passe dans le cerveau. Nous ne savons pas vraiment quoi. Et cela finit généralement avec l'enfant qui hurle presque comme un meurtre sanglant criant. C'est très effrayant pour les parents ou qui que ce soit d'autre.
@krystleDaSouza
Peu importe à quel point vous faites du monde une partie de votre vie à travers les médias sociaux, ce n'est jamais suffisant. Ils en veulent tous plus, et je comprends vraiment pourquoi. C'est leur amour sans fin pour moi qui veut connaître chaque détail de ma vie possible.
@swamiVivekananda
Ni les nombres ni les pouvoirs ni la richesse ni l'apprentissage ni l'éloquence ni rien d'autre ne prévaudront, mais la pureté, la vie, en un mot, Anubhuti, la réalisation. Qu'il y ait une douzaine de tels lions dans chaque pays, des lions qui ont brisé leurs propres liens, qui ont touché l'infini, dont l'âme entière est partie à Brahman, qui ne se soucie ni de richesse ni de pouvoir ni de renommée, et ce sera suffisant secouer le monde.
@timothyLevitch
New York est un organisme vivant; Il évolue, il se développait, il fluctue comme un organisme vivant. Donc, ma relation avec New York est aussi vitriolique que la relation avec moi-même et avec tout autre être humain, ce qui signifie qu'il change chaque milliseconde, qu'il est en constante fluctuation.
@abbyWambach
Non, moi ou l'individu est meilleur que l'équipe. Je n'ai marqué aucun objectif seul. Chaque objectif que j'ai jamais marqué a été à cause de quelqu'un d'autre dans mon équipe, de son excellence, de leur bravoure. Et je suis en quelque sorte le produit final d'une collection d'une très bonne ambiance, d'un sentiment et d'une créativité sur le terrain.
@jojoMoyes
My Writers Guild of America Card est l'un de mes biens les plus fiers. Je l'ai donné après avoir été invité à écrire le script pour un film de mon dernier roman, «Me Before You», qui est réalisé par MGM. Chaque fois que je le regarde, je pense: «Je suis un écrivain hollywoodien!
@mattHaig
Les neurosciences sont une science du bébé, un seul siècle, et notre compréhension scientifique du cerveau est loin où nous aimerions que ce soit. Nous en savons plus sur les lunes de Jupiter que ce qui est à l'intérieur de nos crânes.
@owenFeltham
Aucun homme ne peut s'attendre à trouver un ami sans défauts; Il ne peut pas non plus se proposer d'être ainsi à un autre. Sans la douceur et la tempérance réciproques, il ne peut y avoir de continuation de l'amitié. Chaque homme aura quelque chose à faire pour son ami et quelque chose à supporter en lui. L'homme sobre peut seulement faire le premier; Et pour ce dernier, la patience est nécessaire. Il vaut mieux qu'un homme dépende de lui-même que d'être ennuyé par un fou ou un imbécile.
@ollyMurs
Le réveillon du Nouvel An a toujours été une grande occasion à la maison avec la famille. Chaque année, nous sortirions la machine de karaoké et je diverais tout le monde, même en tant que jeune enfant.
@walshyFire
Notting Hill est un carnaval très différent de n'importe où ailleurs. Il s'agit d'une ville internationale, donc elle représente tout le monde. Vous vous promenez à chaque coin de rue ici, vous entendrez quelque chose de nouveau. C'est génial.
@lydiaDavis
Presque tous les matins, une certaine femme de notre communauté sort de sa maison avec son visage blanc et son pardessus battant sauvagement. Elle crie, «urgence, urgence», et l'un de nous court vers elle et la tient jusqu'à ce que ses peurs soient calmées. Nous savons qu'elle invente; Rien ne lui est vraiment arrivé. Mais nous comprenons, parce qu'il n'y a guère l'un de nous qui n'a pas été ému à un moment donné pour faire exactement ce qu'elle a fait, et à chaque fois, cela a pris toute notre force, et même la force de nos amis et de nos familles aussi, aussi, pour nous garder silencieux.
@hPLovecraft
Le calcul non euclidien et la physique quantique sont suffisants pour étirer tout cerveau; Et quand on les mélange avec le folklore et essaie de retracer un arrière-plan étrange de réalité multidimensionnelle derrière les notes macabres des contes gothiques et les chuchotements sauvages du ccorner de cheminée, on peut à peine s'attendre à être totalement exempt de tension mentale. (Rêves dans la sorcière)
@henryDavidThoreau
La nature fait de son mieux à chaque instant pour nous faire bien. Elle existe sans autre fin. Ne résistez pas. Avec le moins d'inclinaison à être bien, nous ne devons pas être malades.
@frederickLenz
Ne faites jamais un pas avant de vous retrouver à le faire, car cela pourrait être trop tôt. Il vaut toujours mieux attendre. Chaque fois que vous n'êtes pas sûr, attendez et, avec le temps, vous vous retrouverez à le faire. Agir avant cela serait une erreur.