Al Gore
@alGore
Comme beaucoup le savent, l'expression chinoise pour la "crise" se compose de deux personnages côte à côte. Le premier est le symbole du «danger», le second le symbole de «l'opportunité».
Quand j'étais au Canada, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alGore
Comme beaucoup le savent, l'expression chinoise pour la "crise" se compose de deux personnages côte à côte. Le premier est le symbole du «danger», le second le symbole de «l'opportunité».
@jacquesChirac
En ce qui concerne la France, nous sommes prêts à envisager tout ce qui peut être fait en vertu de l'ISCR 1441. [...] Mais je répète que chaque possibilité offerte par la résolution actuelle doit être explorée, qu'il y en a beaucoup et ils Laissez-nous encore avec beaucoup de latitude en ce qui concerne les moyens d'atteindre l'objectif d'éliminer toute arme de destruction massive qui peut exister en Irak. J'aimerais néanmoins noter que, comme les choses se trouvent pour le moment, je l'ai, à ma connaissance, aucune preuve incontestable dans cette sphère.
@kelvinGastelum
Battre Bisping a été un si grand moment, un Temple de la renommée et un pas en place pour moi. C'est à ce moment-là que je savais vraiment que j'étais là-haut parmi les meilleurs.
@johnCassavetes
En tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout nous devons oser échouer ... dire ce que vous êtes. Pas ce que vous aimeriez être. Pas ce que vous devez être. Dites simplement ce que vous êtes. Et ce que vous êtes est assez bon.
@helenLevitt
Beaucoup de mes premières photos sont, je pense, assez drôles. Et ces jours-ci, j'ai tendance à chercher de plus en plus de comédie.
@benHorowitz
Tant que les gens sont clairs sur ce qu'ils doivent faire et ce qui se passe, vous êtes très susceptible de réussir. Quand personne n'est clair, vous êtes assuré d'échouer.
@viggoMortensen
À la fin du XIXe siècle et de la première moitié du 20e siècle en Autriche, il y avait beaucoup d'antisémitisme. L'antisémitisme en Autriche était beaucoup plus omniprésent qu'en Allemagne. Et les Autrichiens ont pris des idées nazies et de l'antisémitisme beaucoup plus facilement que les Allemands, vraiment.
@viggoMortensen
À la fin du XIXe siècle et de la première moitié du 20e siècle en Autriche, il y avait beaucoup d'antisémitisme. L'antisémitisme en Autriche était beaucoup plus omniprésent qu'en Allemagne. Et les Autrichiens ont pris des idées nazies et de l'antisémitisme beaucoup plus facilement que les Allemands, vraiment.
@angelaDavis
Dès que je suis sorti de prison, dès que mon procès a été terminé, tout d'abord, pendant que j'étais en prison, il y avait une organisation appelée le Comité national pour libérer Angela Davis, et j'ai insisté sur le fait qu'il soit appelé Comité national uni de libérer Angela Davis et tous les prisonniers politiques.
@madalsaSharma
En tant qu'acteur, j'ai appris et compris beaucoup sur Kavya depuis que j'ai entendu le rôle pour la première fois et je pense qu'il y a tellement de choses à accepter et à saisir tous les jours.
@susanDey
À l'époque, personne ne savait ce que c'était. Il n'avait pas de nom. Lorsque tout le reste est hors de votre contrôle, vous pouvez contrôler votre alimentation. Vous finissez par couper beaucoup de choses. Rien ne vous atteint. J'étais très heureux alors - c'était la bizarrerie.
@oscarDeLaHoya
En tant qu'athlète professionnel et quelqu'un qui a passé presque toute sa vie en boxe, pas un jour ne passe quand je ne pense pas à revenir, mais je suis à la retraite, et après avoir parlé à ma famille et suivi beaucoup d'introspection, J'ai décidé de rester à la retraite.
@keithJohnstone
En grandissant, tout a commencé à devenir gris et terne. Je pouvais encore me souvenir de l'intensité incroyable du monde dans lequel je vivais quand j'étais enfant, mais je pensais que le terne de la perception était une conséquence inévitable de l'âge - tout comme une lentille de l'œil est limitée progressivement à diminuer. Je n'ai pas compris que la clarté est dans l'esprit.
@aaronNeville
Chez Dances quand j'étais petit, Art serait là-haut en chantant alors que je danserais avec une fille plus de plus que moi.
@naseemHamed
À 19 ans, j'étais champion d'Europe et à 21 ans, j'étais champion du monde. Espérons simplement qu'Amir Khan pourra suivre les mêmes pas. Je crois qu'il peut le faire à 100%; C'est un talent fantastique.
@jacquesLemaire
Bobby Orr a eu beaucoup de mouvements et de vitesse. Vous deviez être prudent ou il vous ferait ressembler à un imbécile. Jacques a été imprégné de la rapidité avec laquelle il a rattrapé Yvan Cournoyer une nuit lorsque les habits jouaient les Bruins. Je ne pensais pas que le gamin avait ce genre de vitesse.
@benjaminClementine
Les gens disent que mon monde est sombre. Non, il y a beaucoup de légèreté dans mon monde. Mais je sais très bien que je ne suis pas normal quand je joue.
@jennaBlum
En tant qu'écrivain blanc, à moitié juif, quand j'ai lu «The Underground Railroad», cela m'a rappelé que l'Amérique n'est pas le genre de rue Sesame que j'ai grandi avec cette diversité tolérée et embrassée dans le nord-est, mais en Le fait a été construit sur la base de l'esclavage.
@davidKrieger
À un moment donné, par exemple, [Donald Trump] a fait valoir qu'il en savait beaucoup plus que les chefs militaires sur la poursuite et la défaite de l'Etat islamique. Son assurée de sa propre exactitude semble également enracinée dans l'arrogance reflétant son insécurité fondamentale. Cette insécurité et sa croyance en sa propre justesse, lorsqu'elle est combinée à son succès à gagner de l'argent, le conduit à être autonome dans sa prise de décision, ce qui pourrait entraîner sa prise de risques de menacer ou d'utiliser des armes nucléaires.
@jeanRhys
Dès que j'ai tourné la clé, je l'ai vue suspendue, la couleur du feu et du coucher du soleil. La couleur des fleurs flamboyantes. "Si vous êtes enterré sous un arbre flamboyant," dis-je, "Votre âme est soulevée quand elle fleurit. Tout le monde le veut. »Elle secoua la tête mais elle ne m'a pas bougé ni ne m'a touché.
@sethMacfarlane
À un moment donné, j'étais déterminé à être un animateur de Disney, et je m'en suis en quelque sorte remis à l'université et je voulais faire mes propres affaires. Vous savez, vers la fin de l'université, j'avais en fait prévu d'aller au Boston Conservatory of Music for Musical Theatre.
@jenniferYuhNelson
Mis à part cela, je suis introverti et je suis une personne calme. L'avantage de cela est que j'écoute. Ce n'est pas comme si ma bouche était ouverte et que je diffuse tout et que je me noie tout le monde. Quand j'écoute les artistes incroyables avec lesquels je travaille et j'entends leurs conseils spécialisés sur ce qu'ils feraient avec quelque chose que nous pouvons, tous ensemble, en tant que grand groupe collaboratif, tous travaillent ensemble pour réaliser quelque chose ensemble.
@troyAikman
Parce que les marques de hachage sont plus étroites dans les pros, la balle est toujours plus proche du milieu du terrain. Donc, si vous êtes un dos défensif, vous pouvez attendre beaucoup plus longtemps avant de vous engager dans une certaine partie du terrain.
@chadwickBoseman
Les acteurs peuvent avoir une bonne quantité de haine les uns pour les autres, donc quand un autre acteur dit: «Vous avez fait votre truc», ou «c'était inspirant», vous ne pouvez pas vraiment demander plus que cela.
@craigBellamy
Fondamentalement, nous sommes tous des chimpanzés. Le côté humain est à l'avant de notre front, mais le chimpanzé est la partie qui se déchaîne. Quand je joue, je suis complètement orienté chimpanzé.
@morganBrittany
Vous vous mettez en jeu en tant qu'interprète, et quand les gens vous rejettent, c'est un rejet personnel.
@robertLefkowitz
En tant qu'enfant unique qui manque de frères et sœurs et de camarades de jeu, j'étais seul beaucoup de temps. Une grande partie de cela a été consacrée à lire pratiquement tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.
@albertEllis
En fait, à la suite de ma philosophie, je n'étais même pas bouleversé par Hitler. J'étais prêt à aller en guerre pour le faire tomber, mais je ne le détestais pas. Je détestais ce qu'il faisait.
@pietiseAnthony
À ce rythme plus lent, le voyage a pris quelques jours, et j'ai combattu quelques menaces mineures en cours de route - les gerffins, les plantes carnivores, les serpents géants, les centaures hostiles, ce genre de chose, purement routine - et je commençais à Ennuiez-vous quand enfin les tours sombres du château Roogna Hove en vue.
@stephenKinzer
Parce que les Iraniens ont dû se battre si longtemps et douloureusement pour la liberté politique, ils ont une profonde appréciation pour sa valeur - peut-être plus profonde que beaucoup de l'Occident qui tiennent leurs droits électoraux pour acquis.