Kate Moss
@kateMoss
Dans ma prochaine vie, je vais être une rock star. J'étais une ballerine dans ma dernière vie.
J'apprécie ma correspondance avec les écrivains ... J'étais à New York et j'ai déjeuné avec Oliver Sachs et j'ai comparé des notes avec lui - c'est quelqu'un que j'aime vraiment. J'adore rester dans une correspondance écrite avec certains écrivains. Ca suffit pour moi.
76
syllabes
43
mots
4
phrases
203
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
Dans ma prochaine vie, je vais être une rock star. J'étais une ballerine dans ma dernière vie.
@jenjiKohan
Je pense que les grands écrivains devraient écrire de grands spectacles, et j'ai des problèmes avec, comme, ce que vous êtes dans la vie ne devrait pas vous faire automatiquement ce que vous faites dans votre art. Cela ne se traduit pas nécessairement.
@hollyBlack
J'ai adoré «l'interview avec un vampire» d'Anne Rice et «The Vampire Lestat». J'ai trouvé une copie de «Interview» lorsque j'étais en septième année lors d'une vente de garage pour 25 cents. Il avait une couverture folle.
@paulKariya
J'étais bien équilibré, j'étais allé à l'université. Ce n'était pas que je ne pouvais rien faire d'autre. Je voulais rester dans le sport, mais si je ne pouvais pas penser, comment allais-je jouer?
@vanMorrison
J'avais découvert que ce que j'avais écrit et publié sur des disques ne correspondait pas en quelque sorte à la façon dont je jouais sur scène.
@richardBriers
J'avais 20 ans, j'étais amateur de 14 ans mais mon premier rôle professionnel était à 22 ans.
@billyCrystal
J'étais un Floater per diem dans le même lycée où je suis allé. Je me suis assis au bureau et j'ai fait 42,50 $ par jour, et chaque fois qu'un enseignant était absent, je substituais. J'ai tout enseigné de l'anglais à la boutique d'auto.
@jayneAnnePhillips
Je suis un écrivain axé sur la langue qui procède à la phrase par phrase.
@willamBelli
Être un gros gamin - FFK, ancien gros gamin - m'a aidé à contourner, sans jeu de mots. Je suis un meilleur adulte parce que je n'étais pas bien traité comme un enfant.
@ritaMoreno
Je n'étais pas traité comme une jeune actrice sérieuse, et c'était très difficile. Il m'a envoyé en psychothérapie, qui est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai jamais faites. Cela m'a appris que je devais trouver de la valeur en moi.
@jimCarrey
Je sais que cela semble étrange, mais quand j'étais enfant, j'étais vraiment timide. Douloureusement timide. Le tournant a été la première année, alors que j'étais le plus grand geek vivant. Personne, je veux dire, personne, même ne m'a parlé.
@steveWozniak
J'avais beaucoup plus d'argent que jamais dans votre vie pour vivre. Je donnais donc des laboratoires informatiques aux districts scolaires. J'étais - mais j'ai décidé que tu devrais vraiment te donner.
@evannaLynch
Ce n'était pas comme un test de mathématiques où je dois m'entraîner pour bien faire les choses. Je me sens très proche de Luna, donc l'agir était tout simplement naturelle. Et si j'étais devenu trop nerveux, j'avais terriblement fait.
@julieAndrews
J'étais un enfant prodige qui avait une voix bizarre de quelque chose comme quatre octaves.
@franklinGraham
J'ai vu mon père prêcher au Madison Square Garden, et j'étais un peu gêné, je pense, la première fois que je l'ai entendu prêcher. C'est mon père là-haut, et je me suis en quelque sorte glissé sur ma chaise.
@dawnRichard
Je me suis promis que je n'aurais pas peur d'être qui j'étais quand j'ai choisi de faire ce truc de musique.
@leeHaney
J'ai pu m'entendre avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié tous ces gars. Ils étaient uniques à leur manière, et je pense que c'est ce qui a rendu le sport amusant. Nous avons passé un bon moment à rire et à nous amuser.
@tracyChapman
Vous devez garder quelque chose pour vous-même. En tant qu'écrivain, je le ressens encore plus fortement. J'ai l'impression d'avoir besoin de pouvoir observer librement le monde. C'est ainsi que j'aime me déplacer dans le monde; Je n'ai pas besoin d'être au centre de l'attention. Si je le suis, cela altère ma capacité à écrire et à faire ce que je fais.
@ericAdams
J'étais progressiste avant que le terme progressif n'existe réellement.
@hJacksonBrownJr
Nous apprécions rarement les loisirs que nous n'avons pas gagnés.
@davidDeGea
Vous ne pouvez pas vous entraîner à économiser avec vos pieds, mais parfois c'est l'instinct. Parfois, il est plus rapide d'aller avec les pieds; Aller avec les mains est parfois plus difficile. Même quand j'étais jeune, j'allais avec mes pieds, c'est quelque chose de bien pour moi.
@dannyStrong
Je ne sais même pas si les gens connaissent mon nom en tant qu'acteur. Ce n'est pas comme si j'étais jamais un acteur célèbre.
@seanDurkin
Je n'étais pas assez bon pour être un joueur de football professionnel évidemment, mais c'était mon premier but de la vie.
@alRoker
À vrai dire, je ne voulais pas être sur T.V. J'allais être écrivain ou producteur ou réalisateur, et à la fin de ma deuxième année, mon président du département m'a fait pour un travail de temps de week-end à Syracuse, New York.
@lamarcusAldridge
Quand je roulais vraiment à Portland, j'étais dans les cinq premiers en quelques minutes.
@laverneCox
J'étais vraiment créatif. J'ai commencé à danser très jeune. J'ai adoré danser. J'ai supplié ma mère de me mettre dans des cours de danse, et enfin, en troisième année, elle l'a fait. Tap et jazz, mais pas le ballet.
@faitLadapageAdapant
À un moment donné, j'étais un happyafricanféministe qui ne déteste pas les hommes. Et qui aime le brillant à lèvres et qui porte des talons hauts pour elle-même mais pas pour les hommes.
@hazelKeech
J'étais coupable d'utiliser des produits de beauté sans consulter un dermatologue. J'ai donc développé une peau sensible.
@caitlynJenner
Je me suis mis dans le sport parce que c'était un moyen de prouver votre masculinité. J'étais bon à ça.
@kateObrien
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.