Douglas Sirk
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
Je n'étais pas assez bon pour être un joueur de football professionnel évidemment, mais c'était mon premier but de la vie.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@jamesBuckley
J'étais dans une position où j'allais attendre que le film «Inbetweeners» sorte avant de décider ce que j'allais faire ensuite, mais dès qu'on m'a demandé de m'impliquer dans `` bande dessinée '', j'étais incroyablement flatté et a sauté dessus.
@gusGrissom
J'étais stationné au centre d'essai en vol à Wright-Patterson, et je pilotais une large gamme d'avions et leur donnais beaucoup de tests différents. C'était un travail que j'ai vraiment apprécié.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@johnHewson
J'étais absolument épuisé. Les médias ont déclaré que j'avais été traité pour une dépression nerveuse. Tout ce que je viens de prendre en tant que gens qui en profitent lorsque vous êtes à terre pour vous donner un coup de pied.
@haroldFeinstein
J'ai été attiré par la photographie de rue parce qu'il y a des photos partout là-bas: une femme tenant un chien, un bébé hurlant pour être mis dans un landau, des enfants jouant au coup de poing, des magasins avec d'énormes barils de cornichons casher à l'extérieur. Je voulais photographier la vie, et le voici.
@anderHerrera
J'étais heureux de jouer pour Athletic Bilbao, un autre club qui m'est cher, et pour Manchester United, le plus grand club du Royaume-Uni, où je me sentais aimé.
@tierraWhack
J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@billBurr
Si je peux vendre des clubs et des théâtres et jouer à des sacs à terre dans des films, et faire exploser dans une voiture ou me faire battre la merde dans un film, c'est bon pour moi; Je vais bien.
@annaQuindlen
Je suis allé dans un collège féminin. ... C'était un peu comme apprendre à nager tout en tenant le côté de la piscine; Je n'ai appris les mouvements du bras qu'après avoir obtenu mon diplôme, mais à ce moment-là, j'étais un enfer de botteur.
@angelinaJolie
Si quoi que ce soit, je me fâche le plus parce que je veux lire un bon papier le matin. Et si je vois un mensonge à propos de moi flash sur le devant de la couverture, je ne pense pas beaucoup au reste du journal.
@julianDennison
J'aimerais être acteur, mais j'aimerais vraiment être réalisateur de longs métrages. C'est ce que je veux être quand je serai grand. Je veux faire des films.
@robertBeer
Les idées sont faciles à trouver, elles découlent sans effort de la vacuité de l'esprit et ne coûtent rien. Lorsqu'ils sont tenus et projetés sur soi-même ou à d'autres, ils deviennent un projet. Lorsque le projet est adopté, il devient l'œuvre et lorsque le travail est terminé, il semble être auto-existant. La création est le processus de forme se manifestant du vide, où ce qui découle de l'esprit naît. Pourtant, la distance entre la conception et la réalisation peut être énorme, aussi vaste que la distance entre les étoiles.
@maiounaDoucoure
J'étais à un événement communautaire à Paris il y a quelques années quand un groupe de jeunes filles est venu sur scène et dansant de manière très risquée. Ils n'avaient que 11 ans et leur performance était choquante.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@arethaFranklin
Je voulais concevoir une ligne basée sur l'ère d'or d'Hollywood. J'ai parlé avec Stephen Burrows et avec Willi Smith et avec une ou deux autres personnes, mais cela semble être un champ si difficile à pénétrer. J'ai besoin de quelqu'un comme le manager de Calvin Klein pour me mettre derrière moi!
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@mikeTrout
Lorsque nous arrivons tard et que la seule chose ouverte est la restauration rapide, il peut être difficile de maintenir une alimentation saine.
@peterOtoole
Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.
@aneurinBarnard
Je voulais être un cascadeur. J'ai fait des cascades depuis l'âge de 11 ans et je voulais pouvoir leur faire le type de travail dans lequel je me suis retrouvé. J'ai eu un rouleau sur moi, mais heureusement, tout est resté intact.
@dennisLloyd
Je vivais à Bangkok et j'avais une petite amie pendant cette période, elle voyageait et j'étais jalouse. Vous savez, je pensais qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un, pourrait faire quelque chose, et j'étais juste inquiet, et je suis allé et j'ai écrit «Nevermind».
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@natashaLyonne
J'étais cet enfant qui avait été élevé à New York, et maintenant tout d'un coup, ma mère a décidé qu'elle était divorcée juive et qu'elle devrait donc vivre à Miami Beach.
@ryanMcginley
J'ai traversé une assez grande période de David Bowie quand j'étais plus jeune, et cela m'a profondément affecté dans ma vie et mon travail.
@mariaMontessori
Si l'éducation doit toujours être conçue le long des mêmes lignes désuet d'une simple transmission de connaissances, il n'y a pas grand-chose à espérer dans l'amélioration de l'avenir de l'homme. Pour quoi l'utilisation de la transmission de connaissances si le développement total de l'individu est en retard?
@jimmyCarr
J'étais avec un ami et il est venu avec une paire de filles. Je lui ai dit "ils sont comme des bus." Il a dit "Quoi? Parce que vous attendez des âges, puis deux viennent en même temps." J'ai dit "Non, ils sont comme des bus!"
@stellaMccartney
J'étais tellement conscient des vêtements de scène par rapport aux vêtements de la vie quotidienne et des extraits des vêtements de scène que mes parents avaient conçus. Même en rencontrant les anciens combinaisons des Beatles de mon père de Savile Row et l'histoire qui leur est attachée - la masculinité et la simplicité par rapport au paillettes des années 70 et au glamour des ailes.
@brendanIKoerner
J'étais vaguement conscient que les gens avaient l'habitude de détourner des avions à Cuba. Mais je ne savais pas grand-chose sur la fréquence à laquelle cela s'est produit et quels étaient les motifs. J'ai commencé à regarder ce qui se passait à l'époque, et j'ai été époustouflé par la façon dont le détournement était commun.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.