saint Lucia
@saintLucia
J'étais dans cette chorale de garçons pendant cinq ans, quand j'avais 10 ans jusqu'à 15 ans.
J'étais absolument épuisé. Les médias ont déclaré que j'avais été traité pour une dépression nerveuse. Tout ce que je viens de prendre en tant que gens qui en profitent lorsque vous êtes à terre pour vous donner un coup de pied.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
J'étais dans cette chorale de garçons pendant cinq ans, quand j'avais 10 ans jusqu'à 15 ans.
@javierZanetti
Je suis arrivé à l'Inter quand j'étais très jeune et j'ai eu la chance de jouer avec Giuseppe Bergomi, et j'ai également rencontré Giacinto Facchetti.
@maryDowningHahn
J'étais un lâche. Je suis toujours tellement lâche.
@princesseNokia
Quand j'étais petit, je voulais être comme Kathleen Hanna ou Courtney Love ou être attaché aux X-Girls et passer du temps dans la culture du centre-ville.
@rishiKapoor
Ma tête était dans les nuages après «Bobby», mais ma lutte n'avait commencé que parce qu'à l'âge de 21 ans, j'étais devenu un héros. Mais alors j'avais réalisé que je devais garder mes pieds sur le sol.
@wayneDyer
Pourquoi quelqu'un n'aurait-il pas les mêmes droits légaux que tout le monde dans notre société? De quoi s'agit-il? Je ne comprends même pas qu'ils mettent le mariage homosexuel sur le bulletin de vote. Donc, si cinquante et un pour cent des gens disent que cela ne devrait pas arriver, cela ne se produira pas? Vous pouvez obtenir cinquante et un pour cent des gens à dire à peu près n'importe quoi - pour dire, ramenons l'esclavage, ou tous les Mexicains devraient être des esclaves, ou quelque chose de absolument fou comme ça. Cela signifie-t-il que nous le faisons?
@timKey
Je n'aurais jamais envisagé de devenir comédien quand j'étais étudiant.
@zacharyQuinto
Je pense que j'ai intégré cela au cours des deux premières années que je n'étais pas à l'école, principalement en auditions, pour être honnête.
@kenLiu
J'étais avocat fiscal pendant quelque chose comme sept ans, donc j'étais un geek fiscal. J'étais vraiment dedans. La taxe est l'une de ces choses que les gens pensent être incroyablement ennuyeuses, mais comme toute science sur les systèmes, une fois que vous y êtes dedans, devient incroyablement complexe et intéressant.
@jCRyle
Je déclare que je ne connais aucun état d'âme plus dangereux que d'imaginer que nous sommes nés de nouveau et sanctifiés par le Saint-Esprit, car nous avons pris quelques sentiments religieux.
@lisaStansfield
Tomber amoureux est une chose absolument magnifique à traverser, et pourquoi les gens ne devraient pas en parler me dépassent.
@frankBruno
J'étais dans une situation sans gain, donc je suis content d'avoir gagné plutôt que perdu
@robertoClemente
Je serais perdu sans baseball. Je ne pense pas que je pourrais m'éloigner tant que j'étais en vie.
@gracePotter
C'est drôle: quand j'étais enfant, ma mère réorganiserait la collection de disques tout le temps. Elle aurait classique, elle aurait du Celtic, elle aurait du rock and roll, et ensuite elle aurait des chanteuses. Et je n'aime pas que les chanteuses soient leur propre genre.
@lilB
J'étais toujours un bon athlète. Je viens d'abandonner le football.
@prachiDesai
J'étais apparu dans des série télévisées avant de faire mon premier film. Alors les gens ne m'ont pas pris cela au sérieux.
@isabelSanford
Je n'étais pas jeune, je n'étais pas jolie et j'étais une femme noire à la recherche d'un succès dans une entreprise où ces attributs n'étaient certainement pas en demande dans les années 1960.
@nicolasAnelka
Quand j'ai quitté Arsenal, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'Angleterre. J'étais très jeune et mes problèmes étaient tous dans ma tête.
@danielJames
J'ai fait de l'athlétisme quand j'étais à l'école. J'ai couru les 100 mètres mais j'ai été battu une fois alors j'ai cessé de le faire.
@maniRatnam
Quand j'ai fait mon premier film, j'étais arrogant et trop confiant.
@sashaVelor
Quand j'étais au lycée, je suppliais mes professeurs de me laisser créer des films et des jeux au lieu d'écrire des essais. Je pense qu'ils étaient au moins heureux d'être enthousiasmé par l'école.
@rickieLambert
Je pensais que j'étais décent au tennis de table, mais quand j'ai vu Ross Barkley et Raheem Sterling, j'ai pensé «peut-être pas».
@rayDalio
Je pense que les médias plaident tout le temps avec lui-même.
@gretchenWilson
Les gens me demandent où je vais m'épuiser et je dis «chez moi»
@markMFord
Rien n'enrichira votre vie autant que l'appréciation de l'art. Si vous voulez «vivre riche», vous devez - absolument - inclure l'art dans votre vie.
@tessDaly
En travaillant dans les médias, à la caméra, vous pourriez devenir obsédé par votre apparence et votre apparence. Mais j'ai eu tendance à aller dans l'autre sens et je suis devenu moins obsédé en vieillissant.
@randallCunningham
J'avoue que lorsque je suis entré dans la ligue pour la première fois, je n'ai pas complètement compris l'énormité de la situation. Il est facile de rester auto-focalisé, de faire les choses qui vous font vous sentir bien ou de vous faire plus d'argent ou de vous rendre plus populaire ... J'étais plus sur moi que quiconque.
@lindaColley
L'un des avantages de travailler en dehors du Royaume-Uni est que je n'ai pas à continuer de présenter les enquêtes des médias / politiciens sur la «britannicité» et ses maux.
@lanceArmstrong
Le jour où tout a changé. Le jour où j'ai déclaré ne rien prendre pour acquis. Le jour où j'ai appris à prendre en charge ma vie. C'était le jour où j'ai reçu un diagnostic de cancer.
@kurtVonnegut
C’est la chose attrayante à propos de la guerre », a déclaré Rosewater. «Absolument tout le monde obtient un petit quelque chose.